Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 04:00

Bobines - 4 ans-copie-1

 

... et comme l'an dernier, je vous propose un petit jeu pour fêter l'évènement.

 

Il m'a semblé que els bobines avaient beaucoup plu l'an dernier, aussi, je vous propose, cette année encore, de remporter une de ces jolies bobines décorées d'un tissage peyote. Sauf que, cette année, la liste s'est considérablement allongée.

 

Voici pour commencer les règles du jeu :

 - avant toute chose, postez un commentaire dans cet article pour vous inscrire, en n'oubliant pas de renseigner votre adresse mail dans le formulaire, ainsi que la bobine que vous souhaitez remporter. Tout le monde peut participer, même ceux qui n'ont pas de blog ou celles qui ont gagné l'an dernier.

 - si vous possédez un blog, postez un article sur celui-ci, en reprenant la photo ci-dessus avec un lien vers Le Journal de Cécile et laissez moi le lien dans votre commentaire.

 - si vous possédez un compte Facebook, n'hésitez pas à partager cet article sur votre mur.

 

Les inscriptions seront prises en compte jusqu'au 8 Septembre au soir, jour de l'anniversaire du Journal de Cécile. Le tirage au sort aura lieu ensuite, suivant mes disponibilités (rentrée scolaire oblige).

 

Que gagne-t-on exactement ?

 

Pour commencer, je mets une bobine en jeu, à savoir qu'un gagnant sera tiré au sort.

 

Comme l'an dernier, si nous dépassons les 50 inscriptions, je mettrai une deuxième bobine en jeu, à 100 inscriptions, une troisième et ainsi de suite... L'an dernier, nous avions atteint les 98 inscriptions, je compte sur vous pour faire mieux cette année !

 

Et j'en rajoute encore :

 

Actuellement, je compte 74 fans sur ma page Facebook. Si j'atteinds les 100 fans d'ici la fin du concours, j'ajoute une bobine au jeu.

 

Soyons fous : actuellement 163 inscrits à la newsletter... Si nous dépassons les 200, une autre bobine mise en jeu !

 

Et pour terminer, le blog compte à ce jour environ 9 600 commentaires. Si nous atteignons les 10 000 commentaires d'ici la fin du jeu, je mets une nouvelle bobine en jeu et j'offre un cadeau supplémentaire à la personne qui postera ce 10000ème commentaire !

 

Pour vous rafraichir la mémoire, voici la liste des bobines que je mets en jeu (y compris les trios de mini bobines) :

 - la bobine aux roses ;

 - la bobine aux coccinelles ;

 - la bobine aux tournesols ;

 - la bobine coucher de soleil aux dauphins ;

 - la bobine pingouins ;

 - la bobine rouge-gorge ;

 - la bobine feu de camp au bord du lac ;

 - la bobine mare aux canards ;

 - la bobine musique ;

 - la bobine voilier ;

 - la bobine ours polaire ;

 - la bobine cardinal ;

 - la bobine chat et citrouille ;

 - la mini bobine citrouille ;

 - la bobine araignée et fantôme ;

 - la mini bobine bonhomme de neige ;

 - la mini bobine sapin de Noël ;

 - la bobine Joyeux Noël ;

 - la mini bobine année, déclinée à l'année que vous souhaitez (ici en 2010 et ici en 2011) ;

 - le trio de mini bobines de Noël ;

 - la mini bobine Père Noël ;

 - la mini bobine canne de sucre d'orge ;

 - la bobine souris de Noël ;

 - la bobine coeurs ;

 - la bobine lapins et narcisses ;

 - la bobine phare ;

 - la bobine souris skiant ;

 - la bobine arc en ciel ;

 - la bobine coucher de soleil ;

 - la bobine dragon ;

 - la bobine Hello Kitty ;

 - la bobine chouette ;

 - la mini bobine lapin version 1 ;

 - la mini bobine lapin version 2 ;

 - la mini bobine oeufs ;

 - le trio de mini bobines de Pâques ;

 - la bobine souris de Pâques ;

 - la bobine Papillon Monarque ;

 - la bobine souris et tulipes ;

 - la bobine pensée pour Maman ;

 - la bobine Thé des oursons ;

 - la bobine bonne chance ;

 - la bobine soleil et lune ;

 

Je pense avoir tout dit.

 

Alors prêts ? A vos claviers !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

perlation 24/09/2011 23:23



Bonsoir,


 


Le tirage a été reporté? Je n'ai pas vu qui a gagné?


Bonne continuation, tes dernières créas sont superbes!



Cecile 25/09/2011 10:00



Le tirage a eu lieu la semaine dernière ;)



Katy 08/09/2011 16:04



je cours, je cours, j'arrive !!!!!!!!!! je participe avec plaisir, tes petites bobines sont trop, trop mignonnes !!! si je gagnais, ce serait la bobine note de musique ou la bobine coeurs... je
vais vite passer l'info sur mon blog... d'ailleurs, un petit jeu t'attend aussi chez moi.... vite, vite, cours, cours !!!! (mdr)



Cecile 11/09/2011 08:10



C'est noté, Katy, bonne chance !



Christine 08/09/2011 14:13



Je suis passé par google chrome car par maxthon, je n'arrivais pas un mettre un commentaire. Sinon, pour le concours j'aime bien la bobine coeurs.


Viens faire un petit tour sur mon modeste blog. Je suis nouvelle sur overblog et je tatonne encore un peu. 


Christine.



Cecile 10/09/2011 08:13



C'est nté, Christine, bonne chance !



Cil 07/09/2011 15:45



Dans ce cas je participe avec plaisir.. Ben je craque pour la bobine coccinelle, si elle avait été dans ta boutique, tu peux être sûr que je te l'aurais prise avec la chauve souris d'ailleurs..
;) J'ai refais mon article et je l'ai renvoyé à tout le monde !! ;) Merci Cécile pour ce jeu.. Et joyeux anniversaire de blog !! Cil



Cecile 08/09/2011 06:46



C'est noté, bonne chance !



Annebouazza 05/09/2011 15:13



Coucou !! Je participe avec plaisir, j'aimerai beaucoup gagner un trio de mini bobine de Pâques



Cecile 07/09/2011 14:46



C'est noté, AnneBouazza, bonne chance !



Eléonora 05/09/2011 08:43



On tente le jeu pour gagner la magnifique bobine tournesol, une activité très originale que je ne connaissais pas !



Cecile 07/09/2011 14:44



C'est noté Eléonora !



Caro 04/09/2011 16:22



Je participe aussi.


J'ai mis un petit article sur mon site: http://www.caroperle.net


Je choisis la bobine "soleil et lune"


Et MERCI pour ce tirage au sort!!!



Cecile 05/09/2011 07:49



C'est noté, Caro, bonne chance !



MuMu 04/09/2011 13:27



je participe avec plaisir pour ces superbes bobines


c'est magique et j'ai du mal a me décier...


j'opterai pour la bobine aux tournesols...


mon article: http://mumucreation.blogspot.com/2011/09/des-jeux.html


 


merci pour ce jeu


 



Cecile 05/09/2011 07:48



C'est noté, MuMu, bonne chance !



Gribouilleage 31/08/2011 14:28



Hello,


 


Je tente ma chance avec plaisir :)


Je joue pour la bobine musique !


Merci ;)


 


https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=246014528770547&id=100000860056781



Cecile 01/09/2011 07:35



C'est noté, bonne chance !



Lyric 31/08/2011 05:25



Hello,


Avec un peu d'avance : joyeux bloganniv' !


Je tente ma chance pour la bobine "Bonne chance".


Je n'ai pas de blog mais j'ai relayé sur Facebook : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=240649839311694&id=1008309680


Merci pour ce jeu !



Cecile 31/08/2011 08:57



C'est noté, Lyric, bonne chance !!!



cashel 30/08/2011 10:52



Je participe volontiers à ton jeu. Elles sont toutes superbes tes bobines, mais je craque pour celle de la chance!


Merci à toi.


Catherine



Cecile 31/08/2011 08:49



C'est noté, Catherine, bonne chance !



MonMien 30/08/2011 10:22



Bonjour,


aujourd'hui je decouvre tes petites merveilles que je ne connaissait pas et j'adore


difficile de faire un choix, mes filles m'ont aidés ca sera la bobine Hello Kitty


Merci


http://monmiendescrap.canalblog.com/archives/2011/08/30/21895157.html



Cecile 31/08/2011 08:48



C'est noté MonMien, bonne chance !



Djahann 30/08/2011 09:37



Bonjour, je découvre ces créations originales et j'aime beaucoup.


Je souhaite participer au concours pour la bobine "chat avec citrouille"


Merci et joyeux blog anniversaire !



Cecile 31/08/2011 08:47



C'est noté, Djahann, bonne chance !



maryse 29/08/2011 22:30



bonjour, j'aimerais participer si celà est possible (je n'ai pas de blog) : ce serait pour la bobine citrouille .... merci merci



Cecile 31/08/2011 08:45



C'est noté, Maryse, bonne chance !



walle 28/08/2011 21:14



Salut Cécile et sa petite famille,


Je souhaite un bon anniversire à ton blog et te souhaite une bonne rentrée!!!! Je trouve tes bobines superbes donc choix difficile mais j'opte tout de même pour la
bobine musicale..



Cecile 29/08/2011 10:20



C'est noté, Walle, bonne chance !



BellePassion 28/08/2011 20:23



Bonjour, Bonne Anniversaire au journal de Cécile.


Je participe au jeux. J'ai mis le lien sur mon blog et sur facebook.


mon choix : bobine aux roses.


Bonne chance à tous.



Cecile 29/08/2011 10:19



C'est noté, BellePassion, bonne chance !



eloperles 28/08/2011 18:23



Je veux bien participer également, et j'ai un petit faible pour la bonine coeurs ! 


Bravo pour tout ce que tu fais !


Biz



Cecile 29/08/2011 10:17



C'est noté, Eloperles, bonne chance !



bijouka 27/08/2011 22:42



je m'inscris avec grand plaisir et espère gagner une nouvelle fois ! qui sait ! et cette année je choisis les tournesols ! bises



Cecile 28/08/2011 08:31



C'est tout le mal que je te souhaite !



natounet2311 27/08/2011 18:34



eh bien voila ! je viens de decouvrir ton blog et j'en profite pour m'inscrire a  ta new et en plus participer a ton jeu !! et moi je choisis la bobine hello kitty si je gagne bien sur !en
attendant je te felicite pour tes realisations! je suis tres impressionnée et ravie de t'avoir decouverte! amities


francoise



Cecile 27/08/2011 21:31



C'est noté, Françoise, bonne chance !



soizic 27/08/2011 14:29



Coucou Cécile, a mon tour je m'inscris a ton jeu, j'aime bcp la  tres jolie bobine chat citrouille, bonne chance à toi pour la bague Rubana !


Biz de soizic.



Cecile 27/08/2011 21:29



Merci pour ta participation et bonne chance !



Brigitte 27/08/2011 09:38



Oups j'ai oublié de te dire que je voulais bien participer à ce concours et j'ai un faible certain pour la bobine musique !


Bonne continuation.


 


Brigitte



Cecile 27/08/2011 21:25



C'est noté, Brigitte, bonne chance !



marjolaine 27/08/2011 09:24



c'est bien difficile de choisir ...


mais ce sera donc la bobine CARDINAL


merci beaucoup



Cecile 27/08/2011 21:25



C'est noté, Marjolaine, bonne chance !



Moana 27/08/2011 06:42



Ouf j'arrive à temps pour m'inscrire à ton petit jeu pour fêter l'anniversaire de ton blog à qui je souhaite longue vie...


Je mettrai l'info sur mon blog et je choisi la bobine tournesol.


Merci Cécile bisous et très bon w.end



Cecile 27/08/2011 09:05



C'est noté, Moana, bonne chance à toi !



alice 27/08/2011 00:00



Coucou,


Je viens participer et tenter ma chance pour gagner la bobine papillon Monarque.


A c+



Cecile 27/08/2011 09:03



C'est noté, Alice, bonne chance !



Véronique 26/08/2011 17:59



Longue vie à ton blog


Si je gagne je souhaite gagner la bobine aux roses


A bientôt. Bisous.


 


 



Cecile 26/08/2011 18:17



C'est noté, Veronique, bonne chance !



Diane 26/08/2011 17:51



Bonjour


Merci.
Bon 4 ans.
Oui je participe.
La bobine rose ou pensée sans le mot mom.


Merci
Diane (desdiane)



Cecile 26/08/2011 18:16



C'était déjà noté, Diane ;)



Maeline 26/08/2011 17:19



Voilà une idée bien généreuse pour fêter cet anniversaire. Et les bobines sont superbes , j aimerai donc bien en gagner une .. la bobine à la rose (ou aux roses)..


et bravo pour ce blog et les belles choses qu on y trouve .


Cordialement,



Cecile 26/08/2011 18:16



C'est noté, Maeline, bonne chance !



Giovanna 26/08/2011 17:02



Ciao ci ritroviamo a festeggiare un altro compleanno: AUGURI. Spero tanto di vincere io quest'anno. Ho pubblicato l'evento sulmio blog. Spero di aver eseguito tutto per bene. Sono indecisa
 su quale eventuale premio scegliere: bobina con rose o bobina con coccinelle? Deciderai tu per me in caso di vincita. Tengo le dita incrociate.



Cecile 26/08/2011 18:12



Grazie mille Giovanna !



PAYAN Martine 26/08/2011 16:01



Très jolies créations! Elles sont magnifiques et le choix est difficile!


Joyeux anniversaire et bonne continuation!


Bisous Martine


Choix de la bobine : La bobine chouette



Cecile 26/08/2011 18:09



C'est noté, Martine, bonne chance !



Brigitte 26/08/2011 15:49



Merci pour ton partage et bon anniversaire, encore pleins d'années comme celle-ci !



Cecile 26/08/2011 18:08



Merci Brigitte ! Souhaites-tu participer au concours ? Si oui, il faut me dire quelle bobine tu souhaites gagner !



marjolaine 26/08/2011 14:18



waouh que c'est beau et original (jamais vu


BON ANNIVERSAIRE et longue vie au blog



Cecile 26/08/2011 18:07



Merci Marjolaine !


Souhaites-tu participer au concours ? Si oui, il faudrait me dire quelle bobine tu souhaites remporter !



silvia 26/08/2011 14:10



bellissime le tue bobine !


sei molto brava


provo a vincere questa:bobine rouge-gorge


ciao e dita incrociate


 



Cecile 26/08/2011 18:06



C'est noté, Silvia, bonne chance et grazie mille !



bebedesiles 26/08/2011 13:50



4 ans de merveilles et tant d'autres à venir, je viens rallonger la liste des participantes, en souhaitant remporter la bobine tournesol.


je vais de ce pas enregistrer ton lien sur mon blog pour relayer ! bonne journée et bonne rentrée



Cecile 26/08/2011 18:03



C'est noté, bebedesiles, merci pour ta participation !



creations laure 26/08/2011 13:33



Elles sont trop mignonnes, Kitty aussi hihihi, ma fille en rafole, c'est toi qui a lancé la mode des petites bobines non ? Bonne continuation Cécile, je passe l'info hihihi, bisous!!!!



Cecile 26/08/2011 18:02



C'est noté, Laure, je suis très honorée que tu participes à mon jeu et te souhaites bonne chance !



grecha 24/08/2011 14:30



Bonjour


Pas de blog et pas toute jeune mais j'adore ces petites bobines aussi j'aimerais participer à cet anniversaire et pourquoi pas gagner ( ce serait une première !!!) (bobine notes de musique)


 



Cecile 26/08/2011 17:53



C'est noté, grecha, bonne chance !



Titoune 21/08/2011 23:17



Coucou Cécile, je participe moi aussi, j'ai une petite préférence pour la bobine Hello Kitty. Bonne continuation et longue vie à ton blog



Cecile 22/08/2011 16:17



C'est noté, Titoune, bonne chance !



siamoise 21/08/2011 20:17



Bonjour cecile ,je m'inscris au jeu,et la bobine que j'aimerais avoir c'est celle avec les notes de musique :)



Cecile 22/08/2011 16:15



C'est noté, Siamoise, bonne chance !



Isabelle 21/08/2011 16:04



oups j'ai oublié de laisser mon commentaire pour participer !!


j'ai du mal à choisir moi j'en voudrais une avec la fée clochette ...


sinon je choisirais "la tête du père noël"


bon anniversaire à ton blog !!


Isabelle



Cecile 22/08/2011 16:14



C'est noté, Isabelle, désolée de ne pas encore avoir de fée clochette !



gwen 21/08/2011 11:24



Bonjour, je tente ma chance en espérant gagner la bobine chouette! (je n'ai pas de blog) Merci pour ce jeu!



Cecile 22/08/2011 16:13



C'est noté, Gwen, bonne chance !



Mimile56 20/08/2011 23:29



Bonsoir, je découvre ton fabuleux blog grace à ton jeu, je te souhaite un joyeux bloganniversaire et longue vie à celui ci, et quel succès, bravo !


je tente aussi ma chance, mais alors, quelle bobine? j'aime bien le trèfle (bonne chance), la rose, la coccinnelle, le soleil/lune....... elles sont toutes si jolies, un supplice de choisir !


j'ai passé l'info dans mon blog ici http://lesfilsdemimile.kazeo.com/Jeux-concours/Jeux-d-aout-et-septembre-chez,a1998782.html et
j'en profite pour m'inscrire à ta news.


Bon week end



Cecile 21/08/2011 18:07



C'est noté, Mimile, bonne chance !



frederique 18/08/2011 10:29



hello


je suis tombée sur ton blog pas harsard car je souhaitais créer le mien.


mais je trouve toutes tes réalisation trés jolies j'ai été faire un tour sur ta page facebook ,j'adore :)


encore bravo


comme je dois en choisir une je chosie la coccinelle mais franchement les sont toues sympa


fredfantaisie


http://www.facebook.com/pages/fred-fantaisie/146825018727031#!/pages/fred-fantaisie/146825018727031?sk=wall et
aussi sur facebook frederique vigneron



Cecile 20/08/2011 15:47



C'est noté, frederique, bonne chance !



katwoman76 17/08/2011 15:46



Je participe avec plaisir a ton jeu!j'ai relaye l'info ici: http://katwoman76.over-blog.com/article-l-anniblog-du-journal-de-cecile-81758253.html


je choisi celui du rouge gorge!bisous



Cecile 18/08/2011 09:52



C'est noté, katwoman, bonne chance !



anne de Zoé et Thaïs 15/08/2011 16:16



Coucou, alors première étape franchie, deuxième étape, j'adore les cocinelles, alors... et troisième étape je vais sur mon blog... merci pour ce jeu !


Biz



Cecile 16/08/2011 10:27



C'est noté, Anne, bonne chance !



Mymylle 15/08/2011 08:39



C'est super joli, je ne connaissais pas du tout ces petites bobines! Je vais de ce pas faire un petit article sur mon blog, et je participe au jeu évidemment. Je souhaiterais gagner la bobine
bonne chance.



Cecile 15/08/2011 10:11



C'est noté mymylle, bonne chance à toi !



myriam 15/08/2011 04:59



oups! quelle etourdie!


choix difficile...j'ai surtout flashe sur la bobine rouge gorge et celle aux coccinelles


bonne journee, bisous, Myriam



Cecile 15/08/2011 10:10



C'est noté, bonne chance !



jojo 14/08/2011 22:06



coucou choisis celle que tu veux bisessssssssssssssssss



Cecile 14/08/2011 22:16



;)



MP19 14/08/2011 21:45



Quelles merveilles sur ton blog ! C'est avec plaisir que je m'abonne à ta newsletter. J'ai aussi parlé de ton jeu sur ma page Facebook ( je n'ai pas de blog ), je me suis inscrite comme fan sur
la tienne, je poste donc un commentaire, je te dis que j'aimerais gagner la bobine aux roses. Ne me reste plus qu'à croiser les doigts ! Boonne soirée.



Cecile 14/08/2011 22:16



C'est noté, Marie-Pierre, bonne chance !



myriam 14/08/2011 20:26



Bon anniversaire a ton blog et merci pour ce jeu qui me le fait connaitre!


Ce que j'ai vu m'a deja baucoup plu, d'ailleurs j'y retourne


bonne continuation, amicalement, Myriam



Cecile 14/08/2011 22:15



Merci Myriam ! Pour participer au jeu, il faudrait me préciser quelle bobine tu souhaites gagner !



joas 14/08/2011 19:29



trop mignonnes tes petites bobines


j adore ce travail  bisous joas



Cecile 14/08/2011 22:13



Merci Joas !


souhaites-tu participer au concours ?



marie jo 14/08/2011 18:42



je tente ma chance je les veux toutes non pas possible bon tant pis gagner ça je le veux ...........


merci bonne continuation



Cecile 14/08/2011 22:03



C'est vrai qu'il est fiddicile de choisir, mais c'est plus facile pour moi de connaitre les goûts des gagnants ;)


Ta participation est enregistrée !