Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 06:00
Il y a une dizaine de jours, j'ai découvert, un peu par hasard, grâce à un lien posté par Alice, des modèles pour décorer de petites bobines en bois avec des délicas Miyuki. En quelques heures, le matériel était commandé et je me suis lancée ce week-end avec ce premier modèle :

bobine roses 1
bobine roses 4
boboine roses 3
bobine roses 2

Cette bobine a été décorée d'après un modèle de Diane Masters, en tissage peyote, avec des délicas Miyuki 11/0 dans les coloris suivants :
 - DB 42 S/L Gold
 - DB 201 White Pearl Ceylon
 - DB 214 Opaque Red Luster
 - DB 234 Baby Pink Ceylon
 - DB 236 Carnation Pink Ceylon
 - DB 654 Dyed Opaque Maroon
 - DB 858 Matte Tr Green AB
 - DB 859 Matte Tr Emerald AB

  La taille de ma bobine n'était pas tout à fait adaptée au tissage (j'ai du supprimer deux rangs), mais je pense que je reparlerai plus en détail du matériel pour la bobine suivante (car j'ai plusieurs modèles en attente).

  J'ai orné la bobine de deux perles nacrées 8mm Pêche, et monté le tout sur un clou doré. Je pense y mettre une attache porte-clés ou à bille.

 A retrouver prochainement dans ma boutique !

Bonne journée !


Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Tissage peyote
commenter cet article

commentaires

mymyperles 20/11/2010 13:40



quelle est la taille de ta bobine ? j'aimerai me lancer.



Cecile 21/11/2010 07:50



Merci Mymyperles


J'utilise des bobines grande taille de chez Sova. Les infos sur la taille sont données dans l'article sur la bobine coccinelle ;)



Agnès.b 26/08/2010 20:25


Sublime série


Cecile 27/08/2010 08:41



Merci Agnès ;)



CELINE06 23/08/2010 10:26


Bonjour, vois bobines sont sympas comme tout! avec un petit "faible" pour celle-ci avec des roses, allez je tente ma chance, cordialement


Cecile 23/08/2010 15:17



Merci Céline !


N'oubliez pas d'envoyer un mail pour confirmer votre inscription !



dylmax 17/08/2010 11:32


je trouve tes petites "bobinettes" ravissantes et j'aurais bien aimé en tester une, mais malgrés ton lien je n'arrive pas a trouver le model.....snifff...aurais tu un lien plus direct? merki!!!


Cecile 18/08/2010 16:00



J'ai acheté mes schémas chez Sova Enterprises :


http://www.sova-enterprises.com/catalog/advanced_search_result.php?search_in_description=1&keywords=spool&osCsid=ltjgqnkd42pp875d59i0m6e9e1



dollypop 12/02/2010 00:03


ravissant et merci de m'avoir accueillie dans ta communauté
Biz


Cecile 12/02/2010 14:19


Merci Dollypop


Gladys 09/02/2010 14:13


wouaou ! tres jolies !
gros gros bisous


Cecile 09/02/2010 14:19


Merci Gladys !


brianchon christiane 09/02/2010 13:35


Waouh!! qu'elle est mignonne cette bobine, Bravo c'est original

est-ce que je peux connaitre le lien de cette petite chose!!! ça me ferait bien plaisir

bisous

christiane


Cecile 09/02/2010 14:19


Merci Christiane
Je mettrais les références dans mon prochain article "Bobine"


Oma Annick 09/02/2010 07:34


ravissante cette petite bobine perlée !!


Cecile 09/02/2010 14:17


Merci annick !


mirabelle 08/02/2010 21:07


trés jolie bobine, serait il possible de savoir sur quel site se procurer les patrons


Cecile 09/02/2010 14:16


Merci Mirabelle
Je mettrais les références dans le prochain article ;)


nanou 08/02/2010 20:18


bravo - très joli
bonne soirée
bises
nanou


Cecile 09/02/2010 14:15


Merci nanou


mireille 08/02/2010 17:08


C'est superbe et original bravo!!!


Cecile 09/02/2010 14:14


Merci Mireille


GRIBOUT CLAUDINE 08/02/2010 14:20


bonjour
que dire de ces merveilles ,qu'il y en plus dans la tête de plusieurs que dans une tête .
comme quoi la communication est trés précieuse .
bisous
claudine


Cecile 09/02/2010 14:14


Merci Claudine


evelyne 08/02/2010 13:14


J"aime beaucoup c"est très joli


Cecile 09/02/2010 14:13


Merci Evelyne


ambozélie25 08/02/2010 13:00


superbe wahou un joli petit porte clefs !!


Cecile 09/02/2010 14:12


Merci Ambozélie


Elo 08/02/2010 12:22


Très original et très joli. Bravo


Cecile 09/02/2010 14:12


Merci Elo


Hélène 08/02/2010 09:53


Ah ! j'avais hâte de voir le résultat. Je ne suis pas déçue : c'est superbe !


Cecile 09/02/2010 14:12


Merci ma nénette ;)