Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 05:00

On continue les décos de Noël (je dois en avoir au moins pour tout le mois de janvier lol ) avec une nouvelle mini bobine :

 

mini bobine Père Noël 1

 

mini bobine Père Noël 2

 

Cette bobine est réalisé d'après un modèle de Diane Masters en tissage peyote, avec des perles Miyuki délicas 11/0 dans les coloris suivants :

 - DB 010 Op Black

 - DB 070 Coral Lined Crystal Luster

 - DB 201 White Pearl Ceylon

 - DB 206 Op Salmon

 - DB 602 Dyed S/L Red

 - DB 797 Dyed Semi-Matte Op Jade Green

 

La bobine en bois mesure environ 1,9cm de haut pour un diamètre d'environ 1,5cm. Elle est ornée de deux perles nacrées 8mm couleur Cream.

 

Le tout est monté sur un clou et une chaine à bille dorés.

 

Vous pouvez la retrouver dans ma boutique :

 

 

 

Bonne journée !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Tissage peyote
commenter cet article

commentaires

christine1576 13/01/2011 15:54



Elle est superbe ta bobine.



Cecile 15/01/2011 09:17



Merci Christine !



Wyss 12/01/2011 16:16



Merci de m'avoir répondu ^^ Oui donc c'est bien ce que je pensais.. Je chercherais des schémas histoire de voir comment ça se présente mais tu m'as donné une idée générale :) (ça doit pas être
fastoche au départ dis donc..)


Bises, bonne fin de journée :)



Cecile 13/01/2011 05:53



De rien ;)



Laetitia 11/01/2011 21:49



elle est superbe cette bobine ! c'est encore noel ici, c'ets chouette !



Cecile 12/01/2011 07:02



Merci Laeti !


Ce serait bien si Noël durait toute l'année ???



marie46 11/01/2011 20:24



j'aime bien celle ci, le père noel ressort bien sur le fond vert foncé !



Cecile 12/01/2011 07:02



Merci Marie !



PERLETET 94 11/01/2011 16:48



toujours aussi mignon !



Cecile 12/01/2011 07:02



Merci Perlette !



Wyss 11/01/2011 10:40



Coucou ! Je suis tombée sur ton blog par hasard, et quand j'ai vu que tu faisais des perles j'ai pas pu résisté j'ai cliqué ^^ J'en fais aussi, des miniatures (mes créations ne sont pas encore
affichées sur mon blog car les photos sont floues.. c'est tellement petit et les perles brillent un peu ^^')


J'aime bien cette bobine, d'ailleurs, mais quelque chose me turlupine, le tissage peyote c'est quoi exactement ? J'ai déjà vu ce mot sur des sites mais je ne comprends pas, je n'ai pas su trouver
comment faire. Ce n'est pas le même mode de tissage que quand on fait des miniatures en perles en 3D ?


Bon je continue de regarder ton blog, si tu peux me répondre ce serait avec plaisir. Bisous :) Bonne continuation !



Cecile 12/01/2011 06:58



Merci Wyss


Le tissage peyote est un tissage perles à perles, les rangs sont "décalés" les uns par rapport aux autres. Un peu compliqué à expliquer sans dessin mais cela n'a rien à voir avec la confection
des animaux en fil de laiton ou des miniatures ;)



lilia 11/01/2011 09:38



Tiens donc encore une ! Tu ne serais pas addict par hazard ? =)



Cecile 12/01/2011 06:57



Totalement !