Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 13:00

Puisque c'est la mode, à mon tour de me lancer. Le Journal de Cécile fêtera le 8 Septembre prochain ses 3 ans. A cette occasion, je vous propose un jeu-concours pour gagner une bobine décorée en délicas :

 concours 3ème anniversaire

 

Pour participer, voici la amrche à suivre :

 - inscrivez-vous en postant un commentaire avec la bobine que vous souhaiteriez recevoir (elle sera réalisée spécialement pour l'occasion, puisque j'ai vendu tous mes premiers modèles). La liste des bobines est rappelée dans la suite de cet article.

 - si vous possédez un blog ou un site, relayez l'information dessus. Vous pouvez copier/coller l'image créée pour l'occasion. N'oubliez pas de laisser l'adresse de votre blog avec votre commentaire

 - si vous n'en possédez pas, envoyez-moi un mail pour confirmer votre inscription. Vous pouvez également relayer l'information sur Facebook, Twitter ou autre réseau social voire sur les forums ;)

 

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 7 Septembre à 23h59. Le nom du gagnant sera dévoilé dans les jours suivants.

 

Tout le monde peut participer, amis, famille, et internautes du monde entier !

 

Pour mémoire, voici la liste des bobines déjà réalisées :

 - la bobine Ours Polaire ;

 - la bobine aux coccinelles ;

 - la bobine Coucher de soleil aux dauphins ;

 - la bobine Feu de camp au bord du lac ;

 - la bobine Mare aux canards ;

 - la bobine Musique ;

 - la bobine aux pingouins ;

 - la bobine aux roses ;

 - la bobine au rouge-gorge ;

 - la bobine aux tournesols ;

 - la bobine Voilier ;

 

 

 

 

Inscrivez-vous nombreux et bonne chance à tous !

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

evelyne 08/09/2010 10:54



je participe a ton jeux car j"aime beaucoup ton blog j'adore la bobine musique



Cecile 09/09/2010 21:22



Tu étais déjà inscrite ;)



gordi 08/09/2010 09:41



BON ANNIVERSAIRE!



Cecile 09/09/2010 21:18



Merci Gordi !



Laetitia 07/09/2010 21:18



et voilà j'ai enfin participé ;-)



Cecile 07/09/2010 22:11



Merci à toi et bonne chance !



Elodie 37 07/09/2010 16:45



Coucou Cécile, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour participer, j'aime beaucoup la bobine aux roses !!! Merci beaucoup !!


à bientôt !!


Bisouss.


 



Cecile 07/09/2010 17:43



Il reste encore quelques heures, à minuit il sera trop tard !


C'est donc noté pour la bobine aux roses, n'oublie pas de confirmer ton inscription par mail ;)



marie N 07/09/2010 10:57



ma preferé c'est celle avec la note de musique... maisje trouve pas ton mail pour confirmer...



Cecile 07/09/2010 10:59



C'est noté


Il suffit de cliquer sur l'icone en haut dans la colonne de gauche, juste sous la pub ;)



marie N 07/09/2010 10:23



Ben, oui j'en profite.. merci a toi



Cecile 07/09/2010 10:27



C'est noté ! N'oublie pas de me donner ta bobine préférée et de confirmer par mail ;)


Bonne chance !



Marie N 07/09/2010 10:03



Je souhaite un trs bon anniversaire a ton blog.. c'est une idée très ingenieuse les bobine j'avais jamais penser a cette utilité.. merci



Cecile 07/09/2010 10:13



Merci Marie-N, l'anniversaire est demain !


souhaites-tu t'inscrire au concours ?



vurth 07/09/2010 09:33



je participe !!!! j'adore la bobine aux tournesols !!!!


Belle journée !!!



Cecile 07/09/2010 10:12



C'est noté Vurth, bonne chance !


N'oubliez pas de m'envoyer un mail pour confirmer !



soji56 07/09/2010 08:10



oublié de mettre moi cest rampersan josie sur face


j'ai partagé



Cecile 07/09/2010 10:10



Merci Josie !


Je ne vois pas votre mur mais je vous fais confiance !



soji56 07/09/2010 08:00



Bonne anniversaire à votre blog


je partage sur face


je participe


merci pour ce concours



Cecile 07/09/2010 10:09



C'est noté !


N'oubliez pas de me dire quelle est votre bobine préférée et de m'envoyer un mail pour confirmer ;)



mylene billet 05/09/2010 15:39


je tente ma chance pour la bobine note de musique que j'adore !
je nai pas de blog mais je fais suivre sur mon facebook ici :
http://www.facebook.com/shookette

merci pour ce cocnours


Cecile 05/09/2010 16:00



C'est noté Mylène !


N'oublie pas de m'envoyer un mail pour confirmer ;)



etoile 05/09/2010 15:19


j'ai accepté!!


Cecile 05/09/2010 15:59



;)



Miss Deemi 05/09/2010 15:15


Bravo pour ce concours ! Tes bobines sont très jolies mais puisqu'il faut en choisir une je dirais la première avec l'ourson. Je vais de ce pas mettre l'article en ligne sur mon site.


Cecile 05/09/2010 15:53



C'est noté Stéphanie, bonne chance !



hirondelle 05/09/2010 14:57


je m'inscrit

je sais pas si c'est la qui fait mettre
bises et bon dimanche


Cecile 05/09/2010 15:10



Je t'ai inscrite mais le mieux est de m'envoyer un mail pour confirmer, cela me permet de m'assurer que l'adresse mail fonctionne ;)



etoile 05/09/2010 14:48


Comme je t'avais annoncè dans ton autre discussion, je vien de te faire de la pub sur Facebook aussi:
http://it-it.facebook.com/stella.lair


Cecile 05/09/2010 15:09



Merci, mais je n'ai pas accès à ton mur alors j'ai fait une demande pour faire partie de tes amis ;)



hirondelle 05/09/2010 13:38


je m'inscrire
j'ai bien la coccinelle
bises


Cecile 05/09/2010 14:32



C'est noté Hirondelle, n'oublie pas de m'envoyer un mail pour confirmer ton inscription ;)



Edith 04/09/2010 15:47


Bonjour,
Comme toujours tes perlages sont magnifiques et j'aimerais bien gagner la bobine musique.


Cecile 04/09/2010 16:53



C'est noté, Edith, bonne chance à toi !



ANTO 04/09/2010 11:01


CIAO, LE TUE BOBINE SONO PROPRIO BELLE, BELLE, BELLE...SEI BRAVISSIMA! NON SO PROPRIO QUALE SCEGLIERE, MA SE PROPRIO DEVO DIREI QUELLA CON LA ROSA. CORRO A LINKARTI, BACIONI DALL'ITALIA.ANTO


Cecile 04/09/2010 14:21



C'est noté Anto !


N'hésite pas à en parler sur ton blog !



etoile 03/09/2010 14:39


Bonjour, bien sympa ton candy blog......j'aimerai bien participer moi aussi, si, par chance, je gagne, j'aimerai bien recevoir "la bobine Musique". J'ai déjà mis la discussion dans mon blog
"Maqgici Candy", voiçi le lien direct.

http://magicicandy.blogspot.com/2010/09/candy-blog-da-cecile.html

Je te mets, maintenant, entre les blogs que je suis.
bises et bonnes journée.


Cecile 04/09/2010 14:08



MErci pour ta participation et bonne chance !



Anne-Laure 03/09/2010 14:19


Bouhou :( J'ai complètement oublié de faire l'article sur mon blog !!! quelle honte, mais bon, j'ai passé l'info sur Fb, ça s'est sur ;) Ceci dit, je fais l'article tout de suite sur mon blog pour
rattraper mon erreur ;)
bisoussss


Cecile 04/09/2010 14:05



Pas grave


Merci d'y avoir pensé ;)



vandenberghe 03/09/2010 07:15


alors merci pour ta réponse, mais pourrais tu me donner ton adresse mail,je n arrive pas a t en envoyer un, peut etre que je fais une erreur dans ton adresse, merci beaucoup,passe une bonne
journée. sarah


Cecile 04/09/2010 13:44



Il y a une petite icone en haut à droite du blog, avec un @, qui permet d'envoyer directement un mail ;)



ABBIE 02/09/2010 20:53


je m inscri!!!

aller zou, j y croie!

merci et encore bravo!

j adore ce travail

"incapable d en faire autant"


Cecile 02/09/2010 22:31



C'est noté Abbie !


N'oublie pas de me préciser quelle bobine tu souhaites gagner et de confirmer ton inscription (info sur le blog ou par mail)



vandenberghe 02/09/2010 18:16


bon anniversaire a ton blog, c est avec joie et impatience que je me joint a la liste des participantes.
bonne chance a toutes;
bisous
ps/ la bobine roue-gorge pour mon choix


Cecile 02/09/2010 22:29



Merci Vandenberghe !


N'oublie pas de confirmer ton inscription par mail !



roussilia 01/09/2010 23:24


Je decouvre ton joli blog, je lui souhaite un bon anniversaire et une longue vis ,tes creations sont sympa,je n'ai pas de blog mais participe si tu veut bien a ton petit jeu ,j'aime beaucoup la
bobine coccinnelle ,byz,val


Cecile 02/09/2010 22:24



C'est noté Roussilia, n'oublie pas de confirmer ta participation par mail !



nanou 01/09/2010 21:48


bonsoir Cécile,
j'ai été très occupée ces temps derniers, aussi j'ai un peu délaissé l'ordinateur,
je prends donc connaissance de tes derniers articles -
j'ai transmis l'information sur mon blog "http://nanou1957.canablog.com
je participe avec grand plaisir, j'aime ton travail, j'adore toutes les bobines, trop belles, choix très difficile, mon choix se porterait, si je gagne, sur le rouge-gorge -
bonne soirée,
bises
nanou


Cecile 02/09/2010 22:19



C'est noté Nanou !


Merci pour tes nombreux commentaires !



mirabelle 01/09/2010 21:02


tes bobines sont toujours magnifiques.... je participe à ton concours, et souhaiterai gagner la bobines aux coccinelles.
Je te confirme par mail

bonne soirée


Cecile 02/09/2010 22:17



Merci Coralie !


Participation enregistrée !



severine 01/09/2010 16:27


coucou cecile
je viens participer au jeu concoursla bobine que je prefere c'est la mare au canard .
J'ajoute juste que ton blog je l'apprecie beaucoup je viens tous les jours regarder et encore une chose ta petite fille est tres mignonne et a l'air d'etre une fille tres sage .
a bientot et de gagner


Cecile 02/09/2010 22:16



Merci Severine !


N'oublie pas de valider ta particpation par mail ;)



Fidelya 01/09/2010 08:38


je découvre avec ravissement ton blog et c'est avec un grand plaisir que je m'inscris si cela est encore possible pour gagner une bobine. Elles sont adorablement réalisées et on ne serait
choisir...pourtant à l'occasion de ce jeu, j'adopterai volontiers le tournesol.
Je vais de ce pas relayer l'info sur mon blog et encore merci pour ce jeu si attrayant. Fidelya


Cecile 02/09/2010 22:10



Merci Fidelya !


Participation enregistrée ;)



Amethyst 28/08/2010 13:55


Je participe!merci pour ce concours.
La bobine aux tournesols est ma préférée


Cecile 28/08/2010 23:45



C'est noté, Amethyst, bonne chance !



Alice 28/08/2010 12:02


Je me réveille enfin et m'inscris.
Je viens aussi de réveiller mon blog en postant un petit article pour relayer l'information.
Je crois bien que la bobine Mare aux canards est celle que je préfère.


Cecile 28/08/2010 23:43



Merci d'avoir relayé l'info et bonne chance !



Nadou 28/08/2010 11:24


Sympa tes petites bobines et original fallait y penser. Voilà j'ai mis l'info sur mes blogs. Pas facile d'en trouver une car elles sont toutes belles
bobine dauphins ou roses ou feu de camp ou pingoins
Merci pour ce jeu
Nadou


Cecile 28/08/2010 23:40



Merci Nadou de ta participation et bonne chance !



BERNARD NICOLE 27/08/2010 19:36


BONJOUR CECILE,
BON ANNIVERSAIRE A TON BLOG QUE JE CONSULTE REGULIEREMENT.
JE PARTICIPE AVEC PLAISIR A TON JEU ET JE CHOISIS LA BOBINE ROUGE-GORGE.
NINA 21


Cecile 28/08/2010 10:15



Merci Nicole, c'est noté


N'oubliez pas d'envoyer un mail pour confirmer votre inscription !



petite bafouille 27/08/2010 18:11


euh désolée c'est aussi mon pseudo,
trop mignonne tes bobines, perso je les aiment toutes,


Cecile 28/08/2010 10:13



Merci Petite bafouille


Souhaites-tu participer au concours ?



gordi 27/08/2010 17:52


j'adore ce que tu fais , il y a pleins de creations geniales, et tes bobine, j'adore.
je viens de relayer l'info sur mon blog
je participe avec plaisir et espere pour gagner la bobine aux pingoins.
bise


Cecile 28/08/2010 10:07



C'est noté, bonne chance à toi !



audrey 27/08/2010 14:14


coucou
je participe et je met l'information sur mon blog. Il y a un post avec les jeux dans mon blog je le rajoute dessus.
Pour la bobine dur dur le choix ! mais je penche sur la mare aux canards car c'est le premier mot que mon fils à dit correctement à 2 ans ;)


Cecile 28/08/2010 10:05



C'est noté !


Merci pour ta participation et bonne chance ;)



Nado 26/08/2010 22:50


Bonsoir Cécile!

Je connaissais déjà ton blog par le forum de Lili! Et c'est vrai qu'il n'est pas évident d'aller faire un tour sur tous les blogs mais les posts sur différents blogs pour ton petit jeu m'ont permis
d'y revenir et de voir ta jolie petite Nina. Et aussi de revoir des paysages de Dordogne, lieu de vacances il y a quelques années(Domme, Castelnau où était notre camping, Beynac....)
Bon, enfin, bref, tu as compris que j'aimerais participer à ton jeu pour l'anniv de ton blog et je choisis la bobine aux roses au cas où!!
Belle et longue vie à ton blog
A bientôt


Cecile 27/08/2010 08:52



MErci pour tous ces compliments


Merci pour ta participation et bonne chance !


N'oublie pas de relayer l'info sur ton blog ;)



Diane (desdiane) 26/08/2010 15:33


Bonjour

Je suis heureuse de savoir que j'ai 2 chances de gagner la bobine avec des roses.

Merci a toutes celles qui ont participer et me donne une chance de plus de gagner.

A la prochaine
Diane (desdiane)


Cecile 27/08/2010 08:40



Merci pour ce petit commentaire ;)



armelle 26/08/2010 11:42


Elles sont magnifiques bravo,bonne journée !


Cecile 26/08/2010 15:07



Merci Armelle !


Souhaites-tu t'inscrire au concours ?



yalewene 26/08/2010 11:40


a y est j'ai mis un article sur mon blog

Bisous


Cecile 26/08/2010 15:07



Merci !



valou2805 26/08/2010 10:30


Bonjour,

Quelle idée sympathique ces petites bobines....
J'aime bien celle de l'ours ou celle des canards....
Je tente ma chance pour le tirage...
j'ai relayé l'info sur mon blog


Cecile 26/08/2010 15:05



C'est noté !


Merci pour ta participation et bonne chance !



vivie1 25/08/2010 17:05


bonjour,
comme j'ai oublié de le dire dans le premier post, je rajoute : j'aime beaucoup la bobine ours polaire


Cecile 26/08/2010 14:59



C'est noté ;)



chris 24/08/2010 23:23


Moi aussi ,je veux bien tenter ma chance : elles me font craquer, ces bobines !!! Surtout celle aux coccinelles !!! J'ai déjà relayé l'info sur mon blog : http://lestrucsdechris.canalblog.com
Bisous et bonne nuit !!!


Cecile 25/08/2010 09:18



C'est noté, emrci de ta participation et bonne chance !



peach 24/08/2010 11:52


Bonjour Cécile,
j'aime beaucoup tout ce que vous faites mais je sais pas comment vous trouvez le temps de tout faire.
C'est une bonne idée ce jeu concours, si j'ai la chance de gagner j'aimerai bien avoir la bobine Voilier.Et bien sûr je vais en parler sur mon blog récemment crée.


Cecile 24/08/2010 21:32



Merci Peach, j'ai la chance d'avoir pas mal de vacances ;)


C'est noté pour votre participation, bonne chance !



Sylvie 24/08/2010 00:16


Bonjour Cécile, ma sœur vient de me faire découvrir votre site, et j'en reste "baba". Que de merveilles, que de talents. C'est pourquoi, j'aimerais participer au tirage au sort, pour tenter de
gagner l'une de vos magnifiques bobines décorée en délicas. Honnêtement, il m'a fallu un certain temps pour établir un choix, tant elles sont plus superbes les unes que les autres. J'ai finalement
opté, tant bien que mal, pour la bobine aux ROUGES GORGES. Sincèrement, je tiens à vous féliciter tant votre travail est splendide et minutieux. Pour ma part, je n'ai pas de blog, mais j'ai réalisé
quelques petits animaux, que j'ai offerts, en perles de rocailles, mais j'ai beaucoup de mal à trouver du fil de cuivre fin et solide. Car bien souvent, lorsque qu'il faut repasser dans une perle,
il se coince et casse net. Je n'ai pas encore parcouru votre site en entier, tant il y a de l’ouvrage à découvrir, mais j'espère trouver des astuces, pour en réaliser de si beaux que les vôtres.
Vraiment, ce sont des oeuvres d'art. Je vous souhaite une bonne continuation, et espère vivement remporté la magnifique bobine que j'ai eu tant de mal à choisir. A bientôt.


Cecile 24/08/2010 07:26



Merci Sylvie, votre participation est notée, n'oubliez aps de m'envoyer un mail pour confirmer


En ce qui concerne les animaux en rocailles, j'utilise du fil de laiton diamètre 0,3mm plutôt que du cuivre qui effectivement, casse très facilement. Le laiton est plus résistant et avec ce
diamètre, on le repasse correctement dans les perles



nath14 23/08/2010 21:37


bonsoir, moi je veux bien jouer avec toi
tes bobines sont très jolies
ma préférée celle à la rose
je file mettre un post sur mon blog pour faire un peu de pub
à bientôt


Cecile 24/08/2010 07:24



C'est noté, Nath, bonne chance !



Steccy57 23/08/2010 15:25


Moi je veux bien participer à ton petit jeu qui m'a l'air bien sympa.
tR7S ORIGINALES CES PETITES BOBINES? JE N4AVAIS JAMAIS VUE;
dONC POUR MOI SI JE GAGNE 5CE QUI M42TONNERAIT 2TANT DONN2 QUE JE NE Gagne jamais, je voudrais celle avec les coccinelles.
MErci à toi


Cecile 24/08/2010 07:16



C'est noté Steccy, bonne chance !


L'important, c'est d'y croire !



cassetet 23/08/2010 12:37


Bonjour,

Quelles merveilles toutes ces bobines!! J'aimerai aussi participer au concours. J'aimùe beaucoup la bobine avec les dauphins.
Je t'envoie un mail pour confirmer mon inscription
Merci beaucoup.


Cecile 23/08/2010 15:18



Merci Cassetet et bonne chance !



christine.turcry 22/08/2010 13:28


Tes bobines sont magnifiques.
Celle que je préfère est la bobine sur le tournesol.
Elle est magnifique ton motif est très bien réalisé.
J'adore.


Cecile 23/08/2010 15:09



Merci Christine ! J'en déduis que tu souhaites t'inscrire au concours ?


Auquel cas, n'oublie pas de confirmer ton inscription par mail ;)



Edwige 20/08/2010 13:49


Coucou! Y'a quelqu'un? Alors est-ce que cette fois j'ai poussé la bonne porte? (rire!) pas encore au top question informatique, mais bon....... Je te souhaite un grand succès pour ton jeu!


Cecile 20/08/2010 14:46



Merci Edwige !



Pencio 20/08/2010 08:38


Je suis bien contente d'avoir pu participer au succès de ton jeu. Bon week-end


Cecile 20/08/2010 14:42



Merci encore et bon week-end à toi !