Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 05:00

Je ne suis pas très en avance mais j'essaie de tenir mes promesses. Vous souvenez-vous du petit jeu que je vous avais proposé pour les premiers pas de Nina ?

 

C'est Mirabelle qui l'avait emporté. Mirabelle, je l'ai déjà rencontrée il y a deux ans et j'ai foiré la rencontre de cette année, hélas. Je n'ai pas oublié qu'elle avait une prédilection pour les motifs oiseaux.

 

J'ai donc tout simplement, pour la récompenser, réalisé une bobine inédite avec un cardinal :

 

bobine cardinal 1

 

 

bobine cardinal 2

 

 

Par rapport aux autres bobines que j'ai déjà réalisées, l'originalité de celle-ci réside dans le fait que le motif n'est pas dans le même sens et j'ai donc choisi d'en faire une suspension plutôt qu'un porte-clés.

 

Cette bobine est réalisée d'après un modèle de Diane Masters, avec des délicas Miyuki 11/0 dans les coloris suivants :

 - DB 010 Opaque Black

 - DB 042 S/L Gold

 - DB 105 Garnet Gold Luster

 - DB 121 Apricot Topaz Gold Luster

 - DB 201 White Pearl Ceylon

 - DB 272 Goldenrod Lined Topaz AB

 - DB 274 Lined Pea Green Luster

 - DB 307 Matte Met Silver Gray

 - DB 774 Dyed Semi-Matte Tr Red

 

Je l'ai ornée de deux perles Swarovski nacrées Cream de 8mm, montée sur une tige avec un morceau de chaine acheté chez Vénot et qui m'avait déjà servi à réaliser un sautoir.

 

Et une fois n'est pas coutume, comme il s'agit d'un cadeau, elle ne rejoint pas la boutique ;)

 

Mais n'oubliez aps qu'il est toujours possible de vous inscrire à mon jeu concours, pendant quelques jours, pour tenter de gagner une bobine !

 

Bone journée !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Tissage peyote
commenter cet article

commentaires

etoile 07/09/2010 19:39



elle est vraiment mimi celle-ci aussi!



Cecile 07/09/2010 20:30



Merci Etoile !



alice76 05/09/2010 17:21


Elle est magnifique, et le changement de sens me fait tourner la tête !


Cecile 06/09/2010 06:23



Merci Alice !



md 04/09/2010 10:23


bravo très belle réalisation md


Cecile 04/09/2010 14:14



Merci md !



Pretresse 03/09/2010 18:05


coucou
je viens de lire ton commentaire sur le lait maternel dans le nez
j'avoue me demander si c'est une plaisanterie
en tout cas non ça je ne le testerais pas, je laisse ça à d'autres!!!!
bisous et sympa ton concours!


Cecile 04/09/2010 14:13



Ce n'est pas une plaisanterie, en tout cas, j'en ai vu parler sur plusieurs forums... S'il a des vertus "cicatrisantes", on peut je pense imaginer qu'il ait un petit plus pour le lavage de nez
que le sérum phy n'a pas


Maintenant, je n'ai pas essayé, alors...


Si le concours te plait, n'hésite pas à t'inscrire ;)



christine1576 03/09/2010 17:19


Elle est magnifique cette bobine.
Très belle réalisation.


Cecile 04/09/2010 14:12



Merci Chistine !



Sarah 03/09/2010 14:18


C'est très joli dans ce sens, bravo à toi :)


Cecile 04/09/2010 14:05



Merci Sarah !



julie 03/09/2010 11:42


bonjour! je suis tombée sur votre site par hasard et je vois quil y a vraiment de très belle choses cependant vous parler asser souvent d'un livret où il y a les animaux en perles et je cherche
depuis des heures je ne trouve pas pourriez vous me dire ou je peux les trouver à mon adresse mail svp? je vous remercie bonne journée!


Cecile 04/09/2010 14:04



Il faudrait être plus précise sur le livre en question car j'ai réalisé quantité d'animaux en perles ;)


Il y a par ailleurs des infos sur certains livres que j'utilise dans la rubrique Bibliothèque.



Bottes UGG 03/09/2010 10:52


Votre article m'a donné beaucoup de reflexions.


Cecile 04/09/2010 13:45



Tant mieux !



gordi 03/09/2010 09:30


toujours aussi belles tres bobines, j'adore!


Cecile 04/09/2010 13:44



Merci Gordi !



PERLETTE 94 02/09/2010 21:29


Il est vraiment trés mignon ce petit oiseau !


Cecile 02/09/2010 22:31



Merci Perlette !



Diane (desdiane) 02/09/2010 15:26


Bonjour

Magnifique. Bravo.
Très bonne idée.

A la prochaine
Diane (desdiane)


Cecile 02/09/2010 22:26



Merci Diane !



evelyne 02/09/2010 14:12


bravo a la Mirabelle c"est vrai que cette bobine est très joli


Cecile 02/09/2010 22:26



Merci Evelyne !



mirabelle 02/09/2010 11:34


elle est superbe la bobine, je penses la mettre en bijou de sac
Merci encore cécile


Cecile 02/09/2010 22:26



Je suis contente qu'elle te plaise et encore une fois, bravo à toi !



Hélène 02/09/2010 10:31


Une de mes préférées ! J'aime mieux monté ainsi : ça peut faire un bijoux de sac sympa.


Cecile 02/09/2010 22:25



Merci ma nénette


Hélas, c'est le seul modèle monté ainsi :(



nanou 02/09/2010 09:33


oh Cécile, elle est super, et je trouve que le motif dans ce sens, je ne sais si ca donne plus de travail, mais je trouve qu'il est mieux mis en valeur et plus facile ainsi pour l'accrocher -
je le trouve magnifique ce cardinal
compliments
bonne journée
bisous ainsi qu'à Nina
nanou


Cecile 02/09/2010 22:25



Merci Nanou


Il n'est malheureusement pas possible de toutes les réaliser ainsi, je serai bien incapable de retranscrire le motif dans l'autre sens



titi44 02/09/2010 09:33


elle est superbe !! bravo !


Cecile 02/09/2010 22:25



Merci Titi !