Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 06:00

Une nouvelle mini bobine aujourd'hui :

 

mini bobine 2010 1

 

mini bobine 2010 2

 

mini bobine 2010 3

 

 

Cette bobine est réalisée d'après un modèle de Diane Masters, en tissage peyote, avec des perles Miyuki délicas 11/0 dans les coloris suivants :

 - DB 42 S/L Gold

 - DB 201 White Pearl Ceylon

 - DB 182 S/L Jade Green

 - DB 602 Dyed S/L Red

 

J'ai décidé de monter cette mini bobines avec les deux précédentes, celle avec un bonhomme de neige et celle avec un sapin de Noël, que j'avais donc réalisées en double :

 

trio bobines noel 1

 

trio bobines noel 2

 

Chaque bobine est montée sur une tige dorée et ornée de deux perles nacrées Swarovski de 8mm couleur Cream. La dernière bobine est agrémentée de trois perles nacrées rondes Swarovski de 3mm couleur Cream et l'ensemble est accroché à une chaîne à bille dorées.

 

Ce trio est en vente dans ma boutique :

 

 

 

Que prenez-vous de cette réalisation ?

 

Bonne journée !

 

 cutecolorswinterquilt3

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Tissage peyote
commenter cet article

commentaires

stefe 09/01/2011 11:33



merci beaucoup pour tes conseils, je vais essayer avec paypal 


bises



Cecile 09/01/2011 13:48



De rein, j'espère que cela marchera !



stephanie 08/01/2011 21:55



bonjour


c moi qui est laisse dernierement un commentaire sur ta bobine 2010 que je trouve super (goutain)


par contre y a t il un autre moyen d'acheter des bobines en bois et des tutoriel que par sova entreprise ? car il naccepte pas ma carte de credit !!!


merci pour ta réponse



Cecile 08/01/2011 23:24



Non, les modèles et supports ne sont dispo que chez Sova. As-tu essayé avec Paypal ? C'est avec ça que je paie, et aucun problème. On économise même les frais de change, ce qui n'est pas
négligeable !



goutain 04/01/2011 19:29



bonjour,


j'adore ton blog (on dois te le dire souvent), surtout tes créations en peyotes !


j'aimerais pouvoir en réaliser comme toi !


pourrais tu me donner des conseils (moi ce ne sera pas pour vendre car je ne suis pas douée de mes mains!!!) je debute seulement et j'aimerais bien savoir ou et comment trouver les modeles pour
les bobines !! s il te plait


merci beaucoup et encore bravo


 



Cecile 04/01/2011 21:36



Merci Goutain


Les modèles de bobines sont à acheter sur le site Sova Enterprises.


Bonne continuation !



evelyne 02/01/2011 20:33



pardon Cécile je me suis trompée



Cecile 03/01/2011 13:18



Pas de souci ;)



nanou 02/01/2011 13:59



j'aime beaucoup


je te présente pour l'année 2011 ms meilleurs voeux, que cette année soit douce et pleine de bonheur


bon dimanche


gros bisous - une grosse bise à Nina


nanou



Cecile 03/01/2011 13:15



Merci Nanou !


A bientôt !



Sebeline 02/01/2011 10:08



Les trois bobines ensemble cela fait une jolie guirlande, c'est vraiment très beau!



Cecile 02/01/2011 13:51



Merci Séverine !



PERLETTE 94 01/01/2011 01:27



elles sont trés jolies ! Bonne année à toi et à ta famille ! bisous



Cecile 02/01/2011 13:45



Merci Perlette !



evelyne 31/12/2010 13:10



hé oui pour finir cette année Cécile nous a fait une jolie bobine pour 2011 merci Cécile et bonne fêtes de fin d'année



Cecile 02/01/2011 13:42



Merci Evelyne mais il s'agit dans cet article d'une bobine 2010 ;)



sylvie jacquet 30/12/2010 13:05



eh bien en les plaçant comme ça tes bobines tu as fait une minie baniere de noel. termine bien ton année et tes vacances. gros poutoux du 38 



Cecile 31/12/2010 10:56



Merci Sylvie !



vivie1 30/12/2010 11:21


j'aime beaucoup ce montage des 3 bobines !


Cecile 31/12/2010 10:56



Merci Sylvie !