Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 06:00

Cette année, je fais fort, après vous avoir souhaité un joyeux Noël en perles, permettez-moi de vous présenter mes meilleurs voeux, en perles également !

 

mini bobine 2011 1

 

mini bobine 2011 2

 

mini bobine 2011 3

 

Cette bobine est réalisée sur le même modèle que la mini bobine 2010 et vous pouvez la retrouver en vente dans ma boutique :

 

 

 

Je vous souhaite donc une très bonne année 2011, remplie de joie et de bonne humeur, avec bien sûr la meilleure santé possible.

 

2011 commence pour nous avec un très gros projet qui risque de bien nous occuper dans les mois à venir, mais je vous en parlerai plus longuement dans quelques jours (non, non, pas de petit deuxième en vue lol)

 

Bonne journée !

 

 cutecolorsanibear15

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Tissage peyote
commenter cet article

commentaires

Oma Annick 19/01/2011 07:05



Belle et heureuse année à toi aussi, à toi et tes proches !! avec tout plein de petits et grands bonheurs !



Cecile 20/01/2011 05:51



Merci Annick !



AngJust 03/01/2011 09:55



Bonne et heureuse année 2011 !!!


 Bious AngJust



Cecile 03/01/2011 13:18



Merci AngJust !



Lise 02/01/2011 19:59



Plein de  bonheur pr 2011 !


J'ai regardé tous les articles que j'avais loupés, votre puce a bien grandit, elle est adorable !


Gros bisous, à bientôt !



Cecile 03/01/2011 13:18



Merci Lise !



christine1576 02/01/2011 19:29



Je te souhaite une Bonne Année.



Cecile 03/01/2011 13:17



Merci Christine !



lescreasdemumu 02/01/2011 16:21



je te souhaite également une très très bonne année 2011 à toi et à toute ta famille.



Cecile 03/01/2011 13:16



Merci Lescreasdemumu !



lagrandepages 02/01/2011 16:05







Cecile 03/01/2011 13:16



Merci !



lilia 02/01/2011 13:03



Sans doute l'aquisition ou la construction d'une nouvelle maison ? J'espère que vous avez ou que vous trouverez votre bonheur !


Merci pour tes voeux ! Merci beaucoup !



Cecile 02/01/2011 13:52



A suivre ;)



cojocano 01/01/2011 22:31



bonne année pleine de créations



Cecile 02/01/2011 13:51



Merci Cojocano !



Beki 01/01/2011 20:40



Bonne année à toi et à ta famille! Quelle jolie façon de présenter tes voeux, que cette jolie bobine!


A très bientôt!


Pressée de savoir la nouvelle! ;)


 



Cecile 02/01/2011 13:49



Merci Beki !



marie46 01/01/2011 19:46



bonne année 2011 également, une maison à vous ça c'est un beau projet !



Cecile 02/01/2011 13:49



Merci Marie !



etoile 01/01/2011 10:23



Et bien, ça mesemble juste, vu que tu as fait celle du 2010, il fallait faire absolument celle du 2011 vu que nous avons passer le seuil de la porte.


Bonne année Cecile



Cecile 02/01/2011 13:48



Merci Stella !



sylvie jacquet 01/01/2011 09:24



très bonne année cécile ainsi qu'à ton mari et à nina. moi j'ai trouvé la clé du mystère il y a de la maison dans l'air.  2011 verra la création de votre cocon et ça c'est une très bonne
nouvelle. alors comme vous allez avoir besoin de beaucoup de courage fais toi livrer une palette de jus d'orange. gros bisous à vous 3.



Cecile 02/01/2011 13:47



Merci Sylvie !


La suite bientôt ;)