Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 06:00

On continue sur le thème d'Halloween... Je pensais même en faire encore une autre, mais il me manque une référence de délicas pfff

 

En attendant, voici toujours celle-ci :

 

  bobine araignée et fantôme 1

 

bobine araignée et fantôme 2

 

bobine araignée et fantôme 3

 

bobine araignée et fantôme 4

 

 

Il s'agit d'une bobine réalisée d'après un modèle de Diane Masters, en tissage peyote, avec des perles Miyuki délicas 11/0 dans les coloris suivants :

 - DB 025 Met Blue Iris

 - DB 042 S/L Gold

 - DB 160 Op Yellow AB

 - DB 161 Op Orange AB

 - DB 201 White Pearl Ceylon

 - DB 266 Op Denim Blue Luster

 - DB 310 Matte Op Black

 - DB 797 Dyed Semi-Matte Op Jade Green

 

La bobine est montée sur une tige dorée avec des perles nacrées de 8mm couleur Light Blue puis sur une chaine à billes.

 

Le dessin reste un peu "simple" mais on est dans le thème, non ?

 

Cette bobine est en vente dans ma boutique :

 

 

 

Pour la dernière bobine Halloween, je ne pense pas que ce soit pour tout de suite, car j'ai commandé les perles, mais les cours reprennent demain, hélas :(

 

 Bonne journée !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Tissage peyote
commenter cet article

commentaires

nanou 04/11/2010 22:18



tes bobines sont très jolies


tu en as beaucoup à ton actif à ce jour


bonne soirée


bises


nanou



Cecile 05/11/2010 06:00



Merci Nanou


J'en suis effectivement à une quinzaine de modèles réalisés !



Laetitia 02/11/2010 22:21



elle est tres belle cette bobine malgré l'araignée hihi !



Cecile 03/11/2010 05:58



Merci Laeti lol



mumu 02/11/2010 19:26



c'est absolument génial !



Cecile 02/11/2010 21:31



Merci Mumu !



cathcath 02/11/2010 15:59



Adorable cette petite bobine et tout à fait de circonstance.



Cecile 02/11/2010 21:31



Merci Cath ;)



Hélène 02/11/2010 11:33



Sympa aussi !



Cecile 02/11/2010 21:30



Merci ma nénette !



zabou 02/11/2010 09:41



Encore une très jolie bobine ! :)



Cecile 02/11/2010 21:30



Merci Zabou ;)



etoile 02/11/2010 09:12



et bien oui, ce serait sympa, seulement si je peux payer avec Paypal (ou visa).


combien ça coute? que je puisse te dire combien j'en veux!



Cecile 02/11/2010 21:30



Pas de problème pour moi par Paypal


On peut voir ça en privé en fin de semaine ;)



marie46 02/11/2010 09:06



cette bobine représente bien halloween dans ses dessins ! tout comme étoile, je ne m'inscris pas sur d'autres forums car pas assez de temps, mais comment profiter de vos commandes groupées si
l'on ne s'inscrit pas ? bonne reprise, vous êtes  enseignante ?



Cecile 02/11/2010 21:30



Il suffit de m'en parler. Je peux donner mes "conditions" de commande par mail


Je suis effectivement enseignante et je reprends le chemin de l'école demain



etoile 02/11/2010 08:45



Je te remercie pour ton invitation, mais je prefère laisser tomber, avec les forums je suis dèjà servie, pas le temps meme de les suivre tous, en plus, je suis plutot engagée sur un en
particulier (il giardino delle perle) où je suis une des moderatrices...............donc, tu vois.....dificile d'en ajouter un autre, merci quand meme.



Cecile 02/11/2010 09:00



Je ne te proposais pas spécialement de t'inscrire mais de te joindre à la commande ;)



hirondelle 02/11/2010 08:40



tres bien j'adore



Cecile 02/11/2010 09:00



Merci !



etoile 02/11/2010 08:29



toutes mimi, j'adore.


Penses-tu que l'on peut les trouver dans quelque mercerie ou seulement sur internet??



Cecile 02/11/2010 08:32



Merci Etoile !


Pour les merceries, je ne sais pas trop, je n'ai jamais cherché. Par ailleurs, une commande se met en place sur le forum 1 2 3 Perl'amis, si tu veux t'y joindre ;)



Sebeline 02/11/2010 08:26



Vraiment très "jolie" avec ce défilé de créatures effrayantes.



Cecile 02/11/2010 08:29



Merci Séverine !



PERLETTE 94 02/11/2010 07:24



trés sympa ! bizz



Cecile 02/11/2010 08:21



Merci Perlette !



sylvie jacquet 02/11/2010 06:28



Halloweenesque tout ça.  j'espère que tu t'ai bien reposé pendant les vacances et souhaite bon courage pour la suite. tiens bon noël sera bientot là.



Cecile 02/11/2010 08:18



Merci Sylvie


Vivement Noël !