Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 06:00

P1100350

 

P1100353

 

P1100355

 

Encore une fois, cette semaine, le modèle n'était pas très coopératif...

 

Pour cette semaine, j'ai donc choisi une nouvelle salopette, après avoir remisé la précédente qui s'ouvrait toujours à l'entrejambe... Les pressions pourtant si pratiques pour le change n'étaient pas très tenaces.

 

Cette salopette-ci ne s'ouvre pas à l'entrejambe mais elle est tout aussi mignonne. En velours violet, accompagnée d'un T-shirt simple à manche longues.

 

Je l'ai trouvée dans le rayon des "grands" (18 mois à 5 ans) chez Kiabi, mais en taille 18 mois ;)

 

Bonne journée !

 

 

cutecolorsbabybanner

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Marianne 01/12/2010 09:34



Très jolie tenue ! J'ai la même en jean's pour ma crapule :)


Et oui, dur dur de prendre nos louloutes en photo ces temps ci grrr !


Bisous !



Cecile 01/12/2010 13:53



Merci Marianne !



Le chevalier Dauphinois 30/11/2010 12:41



j'ai une question... mais petite question pour un GRAND chevalier. Ce modèle existe t il pour un monsieur très grand ?... par ce qu'il me plait "très beaucoup" !



Cecile 01/12/2010 13:50



Ca doit être drôle mais je ne comprends pas...



vanesslili 29/11/2010 23:45



Superbe jadore la coupe et la couleur. je verrais bien ma poupette la dedans!



Cecile 30/11/2010 06:14



Merci Vanesslili !



Sandy 29/11/2010 23:21



J'aime bien sa salopette !! ^^


Je me dis que je devrais aussi en reprendre pour Léane, car c'est quand même vachement sympa!


Joli modèle, même si peu coopératif, ... mais bon, ça viendra ;)



Cecile 30/11/2010 06:13



Merci Sandy !



nanou 29/11/2010 21:41



elle est( vraiment super jolie ta puce


bonne soirée


bises


nanou



Cecile 30/11/2010 06:13



Merci Nanou !



marie46 29/11/2010 14:17



très mignonne là dedans ! oui les pressions quand cela ne tient pas c'est la galère et aux risques si elles se décrochent que l'enfant la mette à la bouche !



Cecile 30/11/2010 06:10



Merci Marie !



Beki 29/11/2010 12:20



C'est trop beau! J'adore les salopettes, en velours encore plus! Ici aussi, nous avons laissé tomber les pressions à l'entrejambe, pratique, mais souvent peu efficace!


Trop belle ta puce sur la deuxième photo où elle s'enfuit en souriant!



Cecile 30/11/2010 06:02



Merci Beki !



priscilia 29/11/2010 10:28



toujours aussi jolie ta puce :) et super salopette



Cecile 30/11/2010 06:00



Merci Priscilia !



Hélène 29/11/2010 09:51



De plus en plus belle la top modèle ! J'aime beaucoup ton choix. Je suis passée Vendredi à la Halle aux vêtements et j'ai été surprise par leur manque de choix :(. Vive Kiabi !



Cecile 30/11/2010 06:01



Merci ma nénette !


Je le dis depuis deux ans : Kiabi et rien d'autre lol



myriam 29/11/2010 07:52



très jolis tenue !


elle est trop belle sur la 2ème photo, on dirait qu'elle danse.



Cecile 30/11/2010 06:00



Merci Myriam !


En fait, elle courait vers l'appareil !



Oma Annick 29/11/2010 06:08



elle est toujours aussi adorable ta petite puce !!



Cecile 29/11/2010 06:10



Merci Annick !