Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 06:00

P1100325

 

Et nous étions même au Journal de M6 hier soir (tout du moins Cahors, pas mon village, faut pas trop rêver quand même)

 

 La photo a été prise en début d'après-midi, après qu'il ait neigé la nuit et une grosse partie de la matinée, mais cela s'est mis à fondre de suite après. Ceci dit, hier soir, il en restait pas mal. On pense qu'il a du tomber autour de 7 à 8cm de neige (au journal, 7cm annoncés à Gourdon, un peu plus au Nord).

 

C'est donc notre première neige de la saison. Je souhaite juste que contrairement à l'an dernier, il ne neige pas le week-end avant que nous ne partions pour Lille car faire 800 bornes dans ces conditions, c'est pas possible.

 

Et vous, vous avez eu de la neige par chez vous ?

 

 

cutecolorswin2a

Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Chez nous !
commenter cet article

commentaires

christine1576 29/11/2010 19:08



Dans le Nord il n'y a pas de neige. Il gèle seulement.


 



Cecile 30/11/2010 06:12



C'est déjà pas mal !



marie46 29/11/2010 14:26



habitant le lot j'ai eu la neige et même annulé mon rendez-vous kiné, pas envie de prendre la route même si c'était roulable, mais même encore ce matin en allant à cahors il y avait de la neige
sur des bas côtés et champs !



Cecile 30/11/2010 06:11



C'était assez variable suivant les zones, en fait, notamment sur la route de Figeac qui comprenait de nombreuses plaques de verglas :(



evelyne 28/11/2010 20:26



nous aussi dans la Niévre  nous étions sous la neige et c'est telement beau bonne soirée Cécile



Cecile 28/11/2010 20:48



C'est beau mais pas très sympa pour ceux qui font de la route ;)



annie 28/11/2010 19:14



De la neige à Colmar depuis Jeudi soir, quelques centimètres seulement mais les températures ne dépassant pas beaucoup 0° depuis, cela glisse bien. On a beau avoir l'habitude ici, je trouve que
cela va bien tot cette année!



Cecile 28/11/2010 20:46



Pour nous aussi ça fait tôt, surtout quand on fait de la route matin et soir pour aller au boulot :(



mary-laurence 28/11/2010 10:48


bonjour moi dans le nord il gele seulement pour l'instant pas de neige


Cecile 28/11/2010 14:07



C'est déjà ça !



elodie 28/11/2010 10:48



un peu de neige par chez nous aussi dans la nuit de vendredi à samedi et du coup pas d'electricité entre 00h et 9h30. Quand on s'est levé avec louis il faisait 16° dans la maison! Brrrr!!


Mais c'est vite revenu jeureusement car chez nous tout est electrique et on n'a pas de cheminée!



Cecile 28/11/2010 14:06



J'ai connu ça les deux hivers précédents ;)



myriam 28/11/2010 10:28



il a neigé aussi ici, je suis dans les terres froides alors glagla.


mais bon c'est l'hiver ...



Cecile 28/11/2010 14:06



Non, ce n'est pas encore l'hiver mais toujours l'automne ;)



nanou 28/11/2010 09:59



coucou


en champagne, nous avons eu de la neige jeudi, vendredi et un peu cette nuit, par contre il fait froid, et la neige qui n'a pas fondu est givrée


bon dimanche


bisous


nanou



Cecile 28/11/2010 14:05



Merci, bon dimanche à toi aussi !



cathcath 28/11/2010 09:44



La neige aussi à Lyon, mais ça a vite fondu aussi.


J'espère que Nina a pu faire une tite boule de neige. lol !



Cecile 28/11/2010 14:05



Non, pas de boule de neige car il faisait vraiment trop froid, elle sort d'une rhino et semble enchainer avec un nouveau rhume :(



sylvie jacquet 28/11/2010 06:46



alors là oui. moi aussi il y a de la neige peut etre a peu pres comme toi le souci ici à cote de bourgoin jallieu et vienne ces 40 kms s'appellent les terres froides et quand la météo annonce des
températures il faut faire la moyenne entre lyon et grenoble et enlever encore 3 degrées. mais on a beau habiter ici depuis notre naissance on ne s'y fait toujours pas. bon bonhomme de neige avec
nina et son papa moi je retourne au marché de noel. bisous



Cecile 28/11/2010 08:27



Rassure-toi, ici l'hiver est assez froid aussi, il faut en gros regarder les températures d'Aurillac ;)