Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 16:03

 concours 3ème anniversaire

 

Honte à moi ! J'avais promis un tirage au sort dès le 8 mais voilà qu'on est déjà le 12 et rien de fait !

 

La faute à moi, bien sûr, mais aussi à la pharyngite qu'a eu Nina cette semaine, à quelques soucis personnels, à une mise en place difficile de la rentrée, les finitions du swap pour le forum 1 2 3 Perl'amis, une panne de Livebox (en même temps, c'est pas ma faute si elle n'aime pas l'Ice Tea !) et une petite baisse de motivation...

 

Mais voilà, entre deux préparations de cours, je prends le temps de faire le tirage au sort et de vous faire connaître le nom des gagnantes.

 

Tout d'abord, sachez que je suis très fière d'avoir pu compter 98 participations à ce jeu. J'avais promis une deuxième bobine mise en jeu au-delà de 50 participations et une troisième au-delà des 100. Nous n'avons aps atteint ce dernier chiffre, mais je mets quand même la troisième bobine en jeu.

 

Me voilà donc partie pour tirer au sort le nom des trois gagnantes.

 

Après impression de tous les noms (numérotés par ordre d'inscription pour ne pas faire de confusions), découpage des petits billets, pliage puis mise en petit sac, une petite main on ne peut plus innocente a bien voulu tirer trois papiers (je vous avoue qu'on a eu du mal à les faire tirer un à un mais on a finalement réussi !)

 

P1090219

 

P1090222

 

P1090225

 

 

Et voici les noms des trois gagnantes, que je contacte de suite pour avoir leurs coordonnées et j'essaie de les gâter au plus vite ;)

 

P1090228 

 

 

 

 

Bravo à toutes les trois et encore une fois, merci à toutes celles qui ont tenté leur chance ! J'aurais voulu faire gagner tout le monde mais pour le coup, je ne me sens pas à la hauteur pour réaliser 98 bobines lol

 

Et j'ai bien noté que beaucoup auraient aimé jouer pour une bobine Chats, je pense à vous ;)

 

Bonne soirée !

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

etoile 23/09/2010 09:03



quelle chance! bravo à toutes les 3......heureuse!


 


ce sera pour la prochaine fois



Cecile 25/09/2010 21:19



Merci à toi d'avoir joué ;)



valou2805 17/09/2010 13:04



Bonjour, bonjour,


quelle surprise pour moi, je vois que je suis une des gagnantes, merci, merci.


J'suis très très contente (pour une fois que je gagne !)


Un grand merci à ta puce.



Cecile 18/09/2010 10:07



Bravo à toi et n'oublie pas de m'envoyer tes coordonnées !


 



rainbow186 17/09/2010 12:33



félicitation aux trois gagnates :-)



Cecile 18/09/2010 10:06



Merci à toi d'avoir participé !



fidelya 13/09/2010 16:46



C'est super pour les trois gagnantes. Merci encore pour ton jeu et bonne continuation dans la réalisation de tes merveilles. Fidelya



Cecile 14/09/2010 06:00



Merci pour ta participation !



Laetitia 13/09/2010 09:52



bravo aux gagnantes !



Cecile 14/09/2010 05:59



Merci pour ta participation !



PERLETTE 94 13/09/2010 09:02



félicitations aux gagantes ! bizz



Cecile 14/09/2010 05:59



Merci à toi d'avoir participé !



Diane 12/09/2010 22:52



Bonjour


Merci pour le renseignement. Je vais aller voir.


A la prochaine


Diane



Cecile 13/09/2010 06:22


De rien ;)


Diane 12/09/2010 22:37



Bonjour


Bravo aux 3 gagnantes. J'aurais bien aimé être dans ces 3 noms.


Peut-être que je recevrai le patron et ainsi je pourrai me faire une bobine avec des roses pour placer dans la salle a couture, qui est aussi la salle des billes.


(Si possible, s'il vous plaît j'aimerais le patron...Merci a l'avance)


A la prochaine


Diane



Cecile 12/09/2010 22:43



Merci pour votre participation Diane.


Par respect pour les auteurs, je n'envoie pas de schéma mais vous pouvez facilement acheter ce schéma chez Sova pour une somme plutôt modique ;)



gordi 12/09/2010 20:21



désolée, mais l'icône ne marche pas.


si tru veux tu peux me l'envoyer a mon adresse mail qu etu as.


merci



Cecile 12/09/2010 21:26



Bizarre, je viens de tester et elle marche bien chez moi


cecile@lejournaldececile.com ;)



evelyne 12/09/2010 19:43



bravo aux gagnantes



Cecile 12/09/2010 21:26



Merci de ta participation !



etoile 12/09/2010 19:08



bravo aux gagnantes! heureuses!!!!!!!!!



Cecile 12/09/2010 21:20



Merci à toi d'avoir participé !



hirondelle 12/09/2010 18:35



oui mon email et celui que je recois les commentaires


hirondelle1948@hotmail.com


bises



Cecile 12/09/2010 20:53



Je pense que gordi parlait de mon email ;)



gordi 12/09/2010 18:26



y a-t-il un mail ou je peux t'ecrire, je ne le trouve pas!



Cecile 12/09/2010 18:27



Tu as une petite icone de contact en haut dans la colonne de droite ;)



hirondelle 12/09/2010 18:23



bravo



Cecile 12/09/2010 18:26



Marci pour ta participation ;)



Hélène 12/09/2010 18:14



Bravo aux gagnantes !



Cecile 12/09/2010 18:22



Merci à toi d'avoir participé ;)



gordi 12/09/2010 18:12



bonjour


il y a quelques choses sur ton blog qui m'interressent, ce n'est pas dasn ta boutique, est-il possible de te commander quelque chose?


merci



Cecile 12/09/2010 18:22



Oui, c'est possible, mais il y a pas mal d'attente, surtout maintenant que j'ai repris le boulot ;)



gordi 12/09/2010 18:08



bravo aux gagnantes.


quelle chance1


bises



Cecile 12/09/2010 18:22



Merci pour ta participation !



nanou 12/09/2010 17:38



snif snif (j'aurais bien aimé un joli cardinal)  je suis bonne perdante et félicites fortement les gagnantes, je suis très heureuse pour elles -


merci pour ce jeu, c'était très sympa et généreux de ta part


et encore tous mes compliments pour les beaux ouvrages que tu réalises


très sérieuse la petite Nina - elle est mimi


bonne continuation - bon courage pour tout gérer depuis la rentrée des classes


bises


nanou



Cecile 12/09/2010 18:21



Merci Nanou pour ta fidélité ! Si il me fallait la récompenser, tu serais forcément gagnante ;)



titi44 12/09/2010 17:35



bravo aux gagnantes !!



Cecile 12/09/2010 18:21



Merci pour elles et merci d'avoir participé !



Nadou 12/09/2010 17:29



Bravo aux gagnantes, j'en ai marre je ne gagne jamais, à chaque fois j'ai un tit espoire sniffff


Nadou



Cecile 12/09/2010 17:32



Rassure-toi, je ne gagne jamais non plus, mais si l'expérience a plu, j'essaierai de refaire un concours prochainement ;)