Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 23:00

ballons-20-31-.gif

 

Et voilà, une année de plus ! Le temps passe trop vite !

 

Et comme tous les ans, un petit bilan s'impose. Le Journal de Cécile, c'est 789 articles, 6949 commentaires, 391 169 visiteurs et 153 abonnés à la newsletter.

 

L'article le plus commenté est bien évidemment celui concernant le jeu proposé à l'occasion de ce troisième anniversaire, avec 104 commentaires postés à ce jour.

 

Je suis encore loin d'avoir réussi à faire de ce blog ce que j'espère réellement et je cours toujours après le temps pour mettre en forme tous les articles que j'ai en tête.

 

Mais si ce blog est un peu mon bébé, je ne dois pas oublier que j'en ai un autre, bien réel celui-ci, et qui m'apporte le plus grand des bonheurs. C'est ma priorité numéro 1, en témoignent les nombreux articles concernant cette petite graine de bonheur.

 

Merci encore une fois à tous ceux qui prennent le temps de venir me lire, tous les jours ou moins souvent, et qui me laissent une petite trace de leur passage et m'aident à progresser. Merci notamment aux nombreux amis fidèles qui viennent ou parlent du blog autour d'eux.

 

J'espère vous donner encore pendant un long moment du plaisir à passer par ici, et surtout, encore une fois, même pour ne pas dire grand chose, pensez à laisser un petit mot, c'est comme ça qu'un blog vit ;)

 

A suivre... le tirage au sort du jeu pour l'anniversaire !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sccip 10/09/2010 09:52



Oh la la ! On est le 9 et je ne vois pas les résultats du tirage au sort ! Je croise les doigts pour gagner une bobine, quel stress cette attente, lol


bon courage pour la rentrée


 



Cecile 12/09/2010 17:02



Désolée pour l'attente, mais c'est en cours ;)



mymyperles 09/09/2010 12:38



! je comprend que ton blog est autant de succès !!! il est super !!!


il a encore de belles années devant lui ;)



Cecile 09/09/2010 21:29



Merci Mymyperles !



stéphanie 09/09/2010 09:55



Bravo pour ton site !!!


Continus comme ça !!!


Bisous à toutes les perleuses !!!



Cecile 09/09/2010 21:29



Merci Stéphanie !



priscie61 09/09/2010 09:36



bonjour cecile


bon anniversaire a ton blog qui nous fait decouvrir pleins de choses et un grand merci de m'avoir fait connaitre le tissage dannois



Cecile 09/09/2010 21:29



Merci Priscie, contente de te compter parmi les tisseuses danoises !



PERLETTE 94 08/09/2010 21:29



coucou ! super anniversaire à ton blog et surtout un grand merci pour ta présence dans ce super monde de perleuses. A bientôt ! bisous



Cecile 09/09/2010 21:27



Merci Perlette ;)



Spikewtb 08/09/2010 21:27



Joyeux 3ème anniversaire ! Continue de nous gater avec tes merveilles, bisous.



Cecile 09/09/2010 21:27



Merci Spikewtb !



graine de cactus 08/09/2010 20:30



J'ai du mal à laisser des commentaires. Mais pour 3 ans de blog, un très joyeux anniversaire se fête. Je n'ai découvert ton univers que depuis peu de temps, mais inscrite à ta newsletter, je
découvre chaque jour les aventures de ta puce et tes créations toutes plus belles que les autres.


Bonne continuation!



Cecile 09/09/2010 21:25



Merci bien Graine de cactus !



brigitte 08/09/2010 17:30



Joyeux troisième anniversaire ! c'est un plaisir pour moi de venir voir ton blog ( et crois moi j'y passe tous les jours ) et en même temps j'ai des nouvelles de ta petite Nina " son visage
va mieux ?


passe une bonne soirée


amitié brigitte


 



Cecile 09/09/2010 21:24



Merci Brigitte !



lilia 08/09/2010 15:04



Longue vie à ton blog, focé de me rappeler que cela fait un an que je te suis puisque j'ai connu ce blog quel mois avant la naisssance de ta fille !!!



Cecile 09/09/2010 21:24



Merci Lila !



Truchotte21 08/09/2010 14:06



Eh oui que cela passe vite !!! Ton site est superbe, continues à nous faire des articles comme tu sais bien le faire ;)



Cecile 09/09/2010 21:24



Merci Christine !



christine1576 08/09/2010 12:15



Joyeux Anniversaire à ton blog et continue à nous faire découvrir de jolies choses.



Cecile 09/09/2010 21:23



Merci Christine !



apoline 08/09/2010 11:59



bon anniversaire à ton blog
et encore beaucoup d'années "blogesttes"



Cecile 09/09/2010 21:22



Merci Apoline ;)



Gladys 08/09/2010 10:25



tres bon anniblog !!!!


gros gros bisous !



Cecile 09/09/2010 21:21



Merci Gladys !



Hélène 08/09/2010 10:04



Joyeux anniversaire à ton blog !!!!!!!!!!!!!!! Et merci à tes lecteurs qui te poussent à continuer à écrire tes articles et me permettent ainsi de les lire chauqe jour ou presque.



Cecile 09/09/2010 21:21



Merci ma nénette ;)


C'est sur que cette semaine, les publications sont chaotiques, un peu comme ma vie !



gordi 08/09/2010 09:54



BON ANNIVERSAIRE pour tes 3 ans , continue tu fais de tres belles choses!



Cecile 09/09/2010 21:20



Et re-re-merci !



gordi 08/09/2010 09:52



BON ANNIVERSAIRE, et continue , c'est super ce que tu fais, bravo!



Cecile 09/09/2010 21:20



Merci à nouveau, Gordi !



Bottes UGG 08/09/2010 09:50



C’est cool ! Votre article est cool ! Et de plus, j’aime bien la doublure en laine de Bottes UGG. Vous l’aimez aussi ? Venez portez ces Bottes pour l'hiver ! UGG pas chersont en Soldes. Tout est moins chers!




Cecile 09/09/2010 21:19



Merci de cesser de poster des commentaires pour faire de la pub !



vivie1 08/09/2010 09:29



joyeux anniversaire !



Cecile 09/09/2010 21:18



Merci Sylvie !



nanou 08/09/2010 09:28



je passe à traver sles gouttes, et oui il fait tristounet et humide sur la champagne,  pour te souhaiter un très anniversaire pour ton blog, qui m'enchante et que c'est avec un grand plaisir
que je lis tes newletters - un grand merci pour tout ces partages - merci beaucoup


bonne journée


bises


nanou



Cecile 09/09/2010 21:16



Merci Nanou ;)



etoile 08/09/2010 08:43



Et bien, Joyeux anniversaire pour tes 3 ans de blog! je te souhaite une journée ensoleillé, je t'envois un rayon de soleil de la Sardaigne!


bises



Cecile 08/09/2010 08:55



Merci Etoile !


Le soleil, je vais en avoir besoin car on a plutôt de la grisaille depuis hier ;)



titi44 08/09/2010 08:26



joyeux bloganniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Cecile 08/09/2010 08:54



Merci Titi !



sylvie jacquet 08/09/2010 06:36



bonjour cécile et très bon anniversaire.merci à toi de nous faire partager autant de choses merci aussi pour m'avoir fait découvrir le tissage danois merci pour ta gentillesse ta disponibilité
tes informations enfin pour tout quoi.


je te fais une centaine de bises



Cecile 08/09/2010 08:54



Merci Sylvie et à bientot !



ANTO 08/09/2010 01:18



ciao, non vedo l'ora di scoprire il vincitore..attendo con le dita incrociate.Baci,Anto



Cecile 08/09/2010 08:54



Merci ANTO !



Diane 08/09/2010 00:53



Bonjour


J'espère moi aussi que tu nous donneras encore pendant longtemps, très longtemps, de super moment de plaisir. Merci a toi d'être là et d'être la personne que tu es. C'est ça le bonheur.


A la prochaine


Diane (desdiane)



Cecile 08/09/2010 08:54



Merci Diane !