Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 05:00

Jeudi, c'était l'anniversaire de ma pas belle (quelle journée bien remplie !) et je n'ai pas manqué de perler pour son anniversaire. Encore une fois, la Poste a joué contre moi, donc le cadeau est arrivé en deux fois.

 

On commence aujourd'hui avec une petite sorcière, comme l'an passé :

 


Il s'agit d'un modèle du livret L0805 d'Elisabeth VIVIAN, réalisé en tissage danois sur une boule de ouate de 12mm et une de 18mm un peu modifiée.

Au départ, je voulais la mettre sur un balai dans une petite vitrine mais cela ne rentrait pas, donc je l'ai laissée telle quelle.

Bonne journée !



Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Tissage danois
commenter cet article

commentaires

Laeticia 11/08/2009 17:16

Cette réalisation est absolument magnifique. C'est une très très jolie sorcière. Bravo!!!
J'ai moi aussi essayé de la réaliser mais il s'agit de mon premier ouvrage en tissage danois et je butte aux explications du neuvième rang...
Pourriez-vous m’expliquer comment continuer cette sorcière pour arriver à un résultat aussi époustouflant ? Merci.
Bien cordialement. Laeticia.

Cecile 26/08/2009 10:26


Merci Laeticia


la pas belle 18/05/2009 11:15

Et oui elle est chouette et elle est venue rejoindre celle de l'année dernière !! j'ai de la chance
le seul truc c'est qu'elle n'est pas moche alors que moi c'est la pas belle que je suis !! mais tant pis
merci ma belle

Cecile 18/05/2009 12:16


Mais si, t'es au moins aussi belle qu'elle ;)


Perles-18 17/05/2009 15:07

Superbe cette sorcière !

Cecile 17/05/2009 17:52


Merci Laure


nanou 17/05/2009 01:20

elle est mimi
bises
nanou (dominique)

Cecile 17/05/2009 09:50


Merci Nanou ;)


licari 17/05/2009 00:25

Bonjour,

je suis allez sur le site de julia S Preti pour voir le tissage en peyote qui m'intérresse beaucoup en voyant votre boîte chinoise je trouve cela magnifique je vous est déjà laisser un commentaires pour vos créations(le cache bougie ) vache)et qui sont plus belles que jamais je vous félicite car sa doit être des heures de perlages (moi je suis débutante) je vous envoi ce mail pour vous demander comment je peux acheter le livre? j'ai pas réussis en allant sur son site elle ne parle pas le français? pourriez vous m'aidez pour me le faire acheter j'aimerais bien avoir les explications et schemas pour la boîte avec le hibou m'a beaucoup plus de plus c'est le symbole d'ou j'habite (le hibou)
félicitation pour votre grossesse et d'avoir mis la photo de votre échographie c'est adorable
très cordialement attendant vos infos avec impatience
cordialement sandrine LICARI

Cecile 17/05/2009 09:50


Merci pour ces compliments
Le livre de Julia est en vente sur Amazon, pour le patron de la boite chouette, il faut l'acheter sur son site en utilisant Paypal


loche 16/05/2009 13:59

elle est superbe cette sorciere!!!

Cecile 16/05/2009 14:02


Merci Laurence


zelie25 16/05/2009 13:34

super ta sorcière je suis en admiration devant tes créations je ne sais pas trop faire mais avec les livres c'est facile .

Cecile 16/05/2009 13:46


Merci Zelie


zabou 16/05/2009 11:26

je la trouve super mignone...
bravo...

Cecile 16/05/2009 11:39


Merci Zabou ;)


corine 16/05/2009 11:10

elle est superbe!

Cecile 16/05/2009 11:38


Merci Corine


Truchotte21 16/05/2009 10:36

Très belle pour une sorcière lol

Cecile 16/05/2009 11:38


Merci Christine ;)


Laetitia 16/05/2009 10:08

elle est magnifique !

Cecile 16/05/2009 10:13


Merci Laeti ;)


zabou 16/05/2009 09:36

Très jolie sorcière !

Cecile 16/05/2009 10:13


Merci Zabou ;)


lamifosse 16/05/2009 08:57

Elle est superbe

Cecile 16/05/2009 10:12


Merci Gaëlle ;)


Cathcath 16/05/2009 08:39

Très mignone cette petite sorcière.

Cecile 16/05/2009 10:12


Merci Cath ;)