Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 05:30
Je vous ai déjà parlé de nombreuses fois de Babette, notamment à travers son livre, Personnages en Perles de rocaille, le premier livre de tissage danois en français, mais également à travers d'autres modèles, comme les Sarah Kay.

Et bien ça y est, elle se lance dans l'auto-édition, histoire de faire partager ses superbes modèles avec le plus grand nombre, à moindre frais.

Vous pourrez retrouver d'ici la fin de la semaine, 7 livrets élaborés par ses soins, en deux versions, l'une téléchargeable, l'autre imprimée, suivant le prix que vous souhaitez mettre.

En plus des modèles présents sur les couvertures, elle propose dans chaque livrets quelques explications de la technique du tissage danois.

Je ne saurai trop vous recommander de les acheter et je la remercie de me permettre de vous faire partager leurs couvertures (il vous suffit de cliquer dessus pour les acquérir) :









Vous pouvez également, pour les acheter, vous rendre à cette adresse.

Je vous recommande également encore une fois la visite de son site perso, Les créas de Babette, qu'elle vient de mettre à jour.

Bon perlage !




Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Bibliothèque
commenter cet article

commentaires

tite perle 04/12/2009 22:20


bonsoir ,
je viens d'acquerir un de ces livrets (lo806)
mais arrivée a la 3 ème ligne seulement je ne comprend plus ....
pourriez vous me donner qqs conseils ?
voici a quoi ressemble le debut :
1-Enfilez 12S en rond,repassez ds la 1ère ,
2-3S sp1,
3-5S/, jusqu'ici tout va bien , mais apres je ne sais pas....
4-3S sp1,3D en 2
5-3D/, ......
je vais pas tout mettre bien sur !
Enfin j'ai un peu de mal la ...


Cecile 05/12/2009 08:48


Bonjour, vous trouverez des réponses sur le site de Babette et dans le tuto que j'ai créé dans la rubrique Techniques


tite perle 02/12/2009 22:18


merci bcp pour cette info , les livres sont expliquer en francais , je debute en tissage , sont ils simple a comprendre ?


Cecile 05/12/2009 08:44


Les livrets sont bien expliqués et Babette a mis des compléments sur son site


SlayerArwen 10/10/2008 18:37

C'est mignon tout plein !!

Cecile 10/10/2008 20:59


Merci SlayerArwen ;)


nathalie 10/10/2008 18:36

ha enfin du tissage danois en français, c'est très motivant.

Cecile 10/10/2008 20:58


Oui, c'est vrai !


Elisabeth Vivian 10/10/2008 17:52

Merci pour vos encouragements!

Cecile 10/10/2008 20:57


Merci Babette de passer sur mon blog ;)


coco51 10/10/2008 17:45

ah oui j'ai mie sur mon blog mon petit coin ou je perle..

Cecile 10/10/2008 20:57


Je vais aller voir ça ;)


coco51 10/10/2008 17:40

un grand bravo a babette !
enfin des livrets en français!
et toi cécile a quand tes petits livrets? j'en suis sur que tu peux y arriver! avec toute les belle choses que tu fais!

Cecile 10/10/2008 20:56


Désolée, mais ils ne verront jamais le jour, je ne suis pas une créatrice mais une simple réalisatrice...


claudine 10/10/2008 12:19

tres jolies se que tu fais pourais tu menvoiyer quelle modeles des poupee car elle son tres jolies mercie

Cecile 10/10/2008 20:54


J'avoue que je comprends mal... Les liens sont dans l'article pour acheter les livrets. Comment pourrais-je te les envoyer, sans faire de tort à leur créatrice, Babette ?


Christelle 10/10/2008 10:54

Superbe réalisation de Babette
Et Merci à Cécile de nous faire découvrir ses nouveautés

Cecile 10/10/2008 20:54


De rien ;)


Elisabeth Vivian 10/10/2008 10:42

Merci pour vos compliments, vos encouragements et encore merci à Cécile pour cet article.

Cecile 10/10/2008 20:53


De rien Babette, c'est un plaisir ;)


loche 10/10/2008 10:17

superbes et pleins de succes a Babette !!!

Cecile 10/10/2008 10:39


Voui, c'est ce que je lui souhaite !


Hélène 10/10/2008 10:12

Waouh ! Que de merveilles !

Cecile 10/10/2008 10:39


Merci pour Babette ;)


rene 10/10/2008 10:05

bonjour c\'est vraiment joli, j\'aime bien sorciere et pere noel
bon vendredi amities de canton
qing et rene

Cecile 10/10/2008 10:39


Merci pour Babette ;)


lamifosse 10/10/2008 09:32

Ils sont tous magnifiques

Cecile 10/10/2008 10:39


Merci pour Babette ;)


PERLETTE 94 10/10/2008 09:22

Merci de nous les faire découvrir !

Cecile 10/10/2008 10:38



De rien ;)



karen 10/10/2008 09:01

magninfique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cecile 10/10/2008 10:38


Merci pour Babette ;)


Vaille guénon véronique 10/10/2008 08:32

c'est vraiment adorable et ravissant,
toutes mes félicitations,

véro,

Cecile 10/10/2008 10:38


Merci pour Babette ;)


zabou 10/10/2008 07:36

Je souhaite plein d'autres petits livrets à Babette ! Bravo !

Cecile 10/10/2008 10:38



Voui voui, vite, pleins d'autres livrets lol



Elisabeth Vivian 10/10/2008 07:07

Merci Cécile pour ton article,grâce à toi j'ai eu plein de visiteurs sur mon site, j'espère qu'ils seront aussi nombreux à venir acheter mes livrets bises
Babette

Cecile 10/10/2008 10:37



C'est tout le mal que je te souhaite ;)