Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 07:53

Aujourd'hui, je vous recommande une recette du blog Cook'in, c'est délicieux et cela permet de manger les courgettes différemment ;)


Bon appétit !




Toujours pas de perlage hier soir, j'ai un bon gros rhume et le médecin 'ma prescrit un sirop qui fait dormir (que je ne prends donc pas en journée, avec mes heures de route à faire...). J4en ai pris hier soir à 18h, à 19h j'étais couchée, pour 1h, avant de faire à manger puis je me suis rendormie définitvement à 21h30, et ce jusque 8h ce matin. Que ça fait du bien !


Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Recettes
commenter cet article

commentaires

CathCath 16/02/2014 18:57


OK, je vais voir sur le site alors.

Cecile 17/02/2014 06:26



J'ai l'impression que ça ne fonctionne pas plus, il faudra que je mette la recette ici ;)



CathCath 16/02/2014 15:14


Voilà ce que je vois à la place de la recette :


 


Toujours pas de perlage hier soir, j'ai un bon gros rhume et le médecin 'ma prescrit un sirop qui fait dormir (que je ne prends donc pas en journée, avec mes heures de route à faire...). J4en ai
pris hier soir à 18h, à 19h j'étais couchée, pour 1h, avant de faire à manger puis je me suis rendormie définitvement à 21h30, et ce jusque 8h ce matin. Que ça fait du bien !


Cecile 16/02/2014 15:25



J'avais mal regardé, je croyais que tu parlais de la nouvelle recette


Je pense que je n'ai pas écrit la recette volontairement pour aller faire visiter le blog de Cathy ;)



CathCath 16/02/2014 14:11


Coucou,


Je crois qu'il y a un petit bug par ici car il manque la recette.


Bises,


Cath

Cecile 16/02/2014 14:22



Je la vois bien pourtant :(



Hélène 25/09/2008 09:44

Je pense aussi la faire dès la semaine prochaine. Et le blog Cook'in présente pas mal d'autres recettes sympa. Merci de nous faire connaître tout ça Cilou.

Cecile 25/09/2008 18:59


De rien ma nénette ;)


CathCath 23/09/2008 15:32

Humm !!!! Très appétisant !!!
Merci pour cette recette que je vais m'empresser de mettre sur ma liste....de recette à faire....
Soignes-toi bien.

Cecile 23/09/2008 21:05


Merci Cath ;)


karine 23/09/2008 13:10

soigne toi bien!!! beso

Cecile 23/09/2008 21:02


Merci Karine ;)
Bizzz


mickymath 23/09/2008 09:37

ça doit être délicieux!biises micky

Cecile 23/09/2008 09:52


Merci Micky ;)


lamifosse 23/09/2008 09:15

Ca à l'air bon et en plus ça peut être sympa pour les enfants qui n'aiment pas trop les légumes.
Soignes toi bien et bon rétablissement

Cecile 23/09/2008 09:52


c'est effectivement ce que je me suis dit !

En, plus, c'est assez simple à réaliser ;)


Laeti21 23/09/2008 09:14

hummm, je vais tester cette recette ! je fais le meme genre mais sans riz, du poireau a la place des courgettes et un peu de vin blanc !!! presque pareil quoi lol