Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 05:00
Fini les petits clowns, on change complètement de thème avec ce cache bougie vache :





Il s'agit d'un modèle en tissage danois du livret Elises S0608 réalisé en perles de rocailles sur un cache bougie en bois de diamètre 65mm. Il est assorti aux magnets vaches que j'avais réalisé en octobre dernier.

Ce modèle m'a permis de me rendre compte que le paquet de rocailles blanc porcelaine que je venais d'entamer n'était pas du tout bien calibré, car j'ai eu le même souci qu'avec la boule aux roses, le tissage était trop grand sur la fin pour mon support. Heureusement, j'ai d'autres paquets, je garderai celui-ci pour des tissages sans support.

J'ai perlé à fond ce week-end, de quoi remplir mon blog d'articles pendant les 15 prochains jours, et m'atteler à des projets plus longs ;)




Malgré les demandes incessantes, je tiens une nouvelle fois à rappeler que je n'envoie aucun schéma ni patron. Vous trouvez dans chacun de mes articles toutes les infos nécessaires pour savoir où j'ai pris le modèle et dans la rubrique "Bibliothèque", plusieurs articles donnent des infos pour se procurer les ouvrages.

Je ne fais aucune exception, et je ne prends pitié pour personne, sinon, cela devient un cercle vicieux. Merci de respecter mon choix.

Bonne journée !


Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Tissage danois
commenter cet article

commentaires

Perligazou 07/01/2011 20:22



Bonjour,


Il est vraiment très joli. Moi aussi je le réalise et je ne comprend pas une phrase.


C'est le rang 4 quand on réalise la tête : Ö räknas som mittpärla(5V/). Peux-tu m'expliquer ce que ça signifie ?


Merci d'avance.



Cecile 08/01/2011 09:19



Merci Perligazou


De mémoire, je ne sais plus, il faut que je reprenne mon livret, sans les lignes précédentes, je ne sais dire !



audrey 28/11/2010 21:13



j'aodre!! il est pas en vente sur la boutique ??



Cecile 28/11/2010 21:43



Merci !


Toutes les réalisations du blog ne sont pas dans la boutique car plusieurs ont été vendus déjà ;)



gédéonie 09/05/2009 13:08

C'est super mignon.

Bravo

Cecile 10/05/2009 07:05


Merci Gédéonie


nathe1972 30/04/2009 10:23

ohhhh comme elle est terrible !!! j'adore !!

Cecile 30/04/2009 10:28


Merci Nathe ;)


nanou 30/04/2009 00:19

c'est magnifique, j'adore, tu l'as très réussi
bises
nanou (dominique)

Cecile 30/04/2009 09:02


Merci Nanou ;)


patricia 29/04/2009 21:19

bonjour !!!!
ton cache bougie vache est très très beau !! bravo !! à bientôt patricia

Cecile 30/04/2009 09:02


Merci Patricia


n€ù£b¤%_$p|r!t 28/04/2009 22:37

whhhhhaaaaa le cache bougie vache est trop mignon !!!! si au moins je pouvais faire ca....

Cecile 29/04/2009 09:17


Merci


coccinelle 28/04/2009 21:39

J'adore ta vache .C'est magnifique je l'adore

Cecile 29/04/2009 09:16


Merci Coccinelle


fabienne 28/04/2009 18:11

Bonjour,
Je trouve cette vache adorable et le détail de l'anneau dans le nez est du plus bel effet!
bonne soirée et à bientôt

Cecile 28/04/2009 20:49


Merci Fabienne


la pas belle 28/04/2009 15:18

il est très drôle !!

Cecile 28/04/2009 15:22


Merci ma pas belle !


perlita54 28/04/2009 11:32

ho je l'adore celui-la super beau!! bisous

Cecile 28/04/2009 14:24


Merci Perlita


Laetitia 28/04/2009 10:11

il est superbe !!!

Cecile 28/04/2009 10:25


Merci Laeti ;)


Helene 28/04/2009 10:10

Il est magnifique !

Cecile 28/04/2009 10:24


Merci ma nénette ;)


taille crayon 28/04/2009 10:09

Ton blog est toujours aussi sympa...
C'est pour cela que je reviens regulièrement...
Bon mercredi...

Lorent et ses 2900 TAILLE-CRAYON

Cecile 28/04/2009 10:24


Merci Lorent ;)


Amélie 28/04/2009 09:41

il est magnifique !!! il plairait bien a une de mes connaissancces, bravo Cécile

Cecile 28/04/2009 09:43


Merci Amélie


Cathcath 28/04/2009 09:22

Superbe ce cache bougie. Il rend super bien avec ces belles perles blanc porcelaine.
J'ai le même problème que toi : deux paquets, deux calibres différents (soit petit calibre, soit gros calibre).... pas facile !!! hihi
En tout cas ce cache bougie est très joli.

Cecile 28/04/2009 09:24


Merci Cath ;)
Le problème, c'est quand on a plusieurs paquets, à force de les tourner, les retourner, on ne sait plus quel est le bon calibre lol


lamifosse 28/04/2009 08:38

Magnifique, j'adore

Cecile 28/04/2009 09:18


Merci Gaëlle ;)


Truchotte21 28/04/2009 08:35

Ce cache bougie est superbe, et je trouve la tête très réaliste. Ton cache bougie en bois est-il artisanal ou l'as tu acheté ?

Cecile 28/04/2009 09:18


Merci Christine
Il s'agit d'un cache bougie acheté chez JM-Perlen ;)


mymyperles 28/04/2009 08:26

magnifique, j'adore !!!

Cecile 28/04/2009 09:17


Merci Mymyperles


perlette 94 28/04/2009 08:24

trés original ! bizz

Cecile 28/04/2009 09:17


Merci Perlette ;)


loche 28/04/2009 07:37

suberbeuuuuuuh!!!!!

Cecile 28/04/2009 09:17


Merci Laurence ;)


zabou 28/04/2009 07:25

Elle est très jolie ! :)

Cecile 28/04/2009 09:16


Merci Zabou ;)