Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 05:00



Désolée, pas d'article perles aujourd'hui, car malheureusement, j'ai eu un pépin sur la route hier :(

Comme vous le savez, le jeudi, c'est un peu la course, je finis à 12h35 à Montcuq et je reprends à 13h55 à Cahors, j'ai donc moins d'une heure et demie pour faire la route et manger. Hier, il pleuvait, je respectais la limitation de vitesse, mais il faut croire que j'ai manqué de prudence, aux abords d'une carrière, là où la route est toujours recouverte de poudre blanche, j'ai eprud le contrôle de ma voiture, j'ai percuté le talus à gauche puis la voiture a fait demi-tour en montant sur le talus...

Heureusement, il n'y avait personne d'autre sur la route, alors après avoir enfilé mon gilet et installé mon triangle, j'ai appelé la gendarmerie, en leur signalant que j'avais une douleur à l'épaule (due à la ceinture de sécurité) et ils m'ont envoyé les pompiers, qui m'ont conduite aux urgences de Cahors

Rassurez-vous, plus de peur que de mal, des douleurs dans le cou mais les radios montrent qu'il n'y aucun souci au niveau de la colonne vertébrale. Je dois toutefois rester chez moi jusque lundi et porter une minerve (mais qui me contraint beaucoup, je ne sais pas si je saurai la supporter tout ce temps)

Celle qui ne va pas bien, c'est ma voiture, le garagiste a l'air peu optimiste, et en plus, je n'ai pour le moment pas de véhicule pour retourner travailler lundi. Il s'agit en plus d'un accident de travail, donc mes frais médicaux sont pris en charge par l'éEducation Nationale, mais pour la voiture, j'ai peu d'espoir.

Tout ça pour dire que hier soir, je n'ai pas perlé, étant donné la folle journée, j'étais crevée et pas suffisamment en forme. Mais je vais essayer de profiter de mon arrêt maladie pour m'y mettre.

Bonne journée !


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sandrine-Bunny 12/11/2008 10:33

Tant mieux !!

Bise

Cecile 12/11/2008 13:31


;)
Bizzz


Sandrine-Bunny 09/11/2008 09:23

Ba mince alors. Je savais pas que tu as eu un accident quand nous nous sommes vu le 27. J'espère que tu vas mieux et que tu n'as pas gardé de séquelles.

Bise

Cecile 11/11/2008 18:00


Je vais miuex, merci Sandrine ;)


AngJust 26/10/2008 16:43

J'espère que tu vas mieux Cécile.
Bon rétablissement et j'espère que tout ira bien pour ta voiture.
Bisous
AngJust

Cecile 28/10/2008 07:54


Merci AngJust ;)


catherine 21/10/2008 22:15

Coucou Cécile.
C'est Karine qui m'a parlé de cet accident, et de l'article sur ton blog.
Décidément, c'est tout le temps à toi qu'il arrive ce genre d'embêtements... entre le Mali, ton pied lors de voyage scolaire de l'an dernier, et maintenant ta voiture... En tout cas, j'espère que tout va bien pour toi, et que tu commences à récupérer. Bon courage aussi à la voiutre... Ben quoi, je trouve qu'on ne l'a pas assez plainte, ici, la pauvre; après tout, c'est elle qui a le plus souffert dans l'histoire, si j'ai bien compris ;c)
En tout cas, bon rétablissement
Bisous

Cecile 21/10/2008 22:18


Et oui, c'est moi Gaston Lagaffe, j'en suis quand même à mon deuxième accident du travail en un an, je touche du bois pour que ce soit le dernier !
Tu as raison, c'est ma titine qui a le plus souffert, mais apparemment, elle devrait survivre, après être passée dansles mains d'or d'un bon chirurgien !
Bizzz à toi et ne traine pas trop en salle des profs ;)


zelie25 18/10/2008 13:52

ma belle tu n'as plu qu'a te reposer plus de peur que de mal c'est toujours ennuyant quand on a besoin d'une voiture pour allée travailler . bon rétablisement et bon courage avec ta minerve je sais que c'est j'ai des soucis de cervical gros bisous

Cecile 18/10/2008 14:31


Merci Zelie ;)


Aurélia 18/10/2008 09:32

Profites en pour te reposer c'est le principal!!
Bise!!

Cecile 18/10/2008 14:01


Merci Aurélia ;)


sandra 17/10/2008 23:53

Cecilia, espero que você consiga traduzir esta mensagem,nem sempre consigo uma boa tradução, as vezes as frases ficam estranhas.Sou brsileira e graças ao seu site ,
faço varios trabalhos em tecelegam. Nunca lhe mandei nenhum e-mail pela dificuldade do idioma.Mas hoje por causa do seu acidente , resolvi ser solidaria. Espero que você esteja bem e que se recupere logo. Tchau

Cecile 18/10/2008 08:52


Merci Sandra, je pense avoir compris l'essentiel du message ;)


SlayerArwen 17/10/2008 22:39

Heureusement que tu n'as rien eu, repose toi bien et c'est vrai que c'est embêtant pour la voiture, tu vas surement trouver une solution ; )

Cecile 18/10/2008 08:49


Merci SlayerArwen ;)


angelbouba 17/10/2008 22:34

Repose toi bien en esperant un rétablissemnet rapide pour toi et je dirais aussi pour ta voiture

Cecile 18/10/2008 08:48


Merci Angèle ;)


Titoune 17/10/2008 20:59

Ma pauvre Cécile, c'est vraiment pas de chance :-((, je te souhaite un bon rétablissement.

Cecile 18/10/2008 08:46


Merci Titoune ;)


nanou 17/10/2008 20:42

bonsoir
oh je suis désolée pour vous, heureusement plus de peur que de mal,
le principal c'est que vous n'ayez rien de grave, une voiture ca se répare, ca se remplace, mais pas la santé, aussi prenez bien soin de vous, j'espère que côté voiture ca va s'arranger et que le garagiste pourra vous prêter un véhicule -
sinon reposez vous, perlez pour vous changer les idées,
bon repos, bonne soirée
amitiés
nanou

Cecile 18/10/2008 08:44


Merci Nanou ;)


peggy 17/10/2008 19:21

coucou , je passe maintenant regulierement sur ton blog , je voulais te souhaiter un bon retablissement!!!!!

Cecile 17/10/2008 19:39


Merci Peggy ;)


mirabelle 17/10/2008 17:46

repose toi bien, et prends soin de toi...

Cecile 17/10/2008 19:38


Merci Coralie ;)


christine 17/10/2008 14:39

le plus important c est tu n ai rien
rpose toi bien
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cecile 17/10/2008 19:38


Merci Christine ;)


nathou81 17/10/2008 10:15

j'es père que tu vas vite te remttre.
ainsi que la voiture

bon repos

Cecile 17/10/2008 19:37


MErci Nathou ;)


mélie 17/10/2008 09:26

tant mieux plus de peur que de mal, bon rétablissement Cécile, et désolée pour ta voiture, c'est toujours embetant !!

Cecile 17/10/2008 19:36


Merci Mélie ;)


Nénette 17/10/2008 09:23

Ma pauvre Cilou... Heureusement que tu n'as rien. Prends bien soin de toi et surtout repose toi bien. Bisous.

Cecile 17/10/2008 19:35


Merci ma nénette ;)


coco51 17/10/2008 09:12

et bien pas chance..repose toi bien cécile.

Cecile 17/10/2008 19:34


Merci Corine ;)


loche 17/10/2008 09:03

et bien cecile qu'elle mesaventure !!!!
heureusement que tu n'as rien !prends soin de toi et repose toi un peu en perlant
gros bisous

Cecile 17/10/2008 19:31


Merci Laurence ;)


adam 17/10/2008 08:53

bonjour ,

je vous souhaite un bon repos,et merci encore pour vos créations.

Cecile 17/10/2008 09:00


Merci Adam ;)


lamifosse 17/10/2008 08:50

Wouha quelle aventure enfin plus de plus que de mal c'est le principale. Repose toi bien et surtout pas de folies. J'espère que d'ici lundi tu auras récupéré ta titine même si le garagiste n'est pas très optimiste.

Cecile 17/10/2008 09:00


MErci Gaëlle
Pour la voiture, je ne l'aurai surement aps lundi, car un expert doit passer. Il faut que j'essaie d'obtenir le prêt d'un véhicule ;)


Agnès 17/10/2008 08:44

Vous devriez vous reposer plutôt que de faire des perles même si ça peut vous changer les idées car le contre-coup arrive généralement 2 à 3 jours après et c'est à ce moment là que vous risquez d'avoir mal. Prenez bien soin de vous pour vous remettre vite sur pied

Cecile 17/10/2008 09:00


Merci Agnès
J'ai déjà bien mal ce matin, mais j'ai besoin de m'occuper l'esprit et les mains, cela me permet aussi de me reposer ;)
A bientôt !


CathCath 17/10/2008 08:21

Je te souhaite d'aller très vite mieux et profites-en pour bien te reposer.
Grosses bises,
Cath

Cecile 17/10/2008 08:26


MErci Cath ;)
Bizzz


sylvie 17/10/2008 08:00

ma pauvre Cécile !

prends bien soin de toi, il faut se dire que la voiture ce n'est que de la tôle, il est plus important que tu n'ai rien de grave !

j'espère quand même que tu récupéreras ta voiture très vite

bisous

Cecile 17/10/2008 08:25


Merci Sylvie ;)
Bizzz


mickymath 17/10/2008 07:27

holalaaaa! l'important, est que tu n'aies rien eu! le matériel ça se rachète, pas la santé!! biises micky

Cecile 17/10/2008 08:25


Merci Micky ;)


zabou 17/10/2008 07:22

Je suis désolée de cette mésenvanture Cécile. Heureusement que ça n'est que de la tôle froissée et que tu n'as rien de grave.

Cecile 17/10/2008 08:25


Merci Zabou ;)