Comme vous le savez, le jeudi, c'est un peu la course, je finis à 12h35 à Montcuq et je reprends à 13h55 à Cahors, j'ai donc moins d'une heure et demie pour faire la route et manger. Hier, il pleuvait, je respectais la limitation de vitesse, mais il faut croire que j'ai manqué de prudence, aux abords d'une carrière, là où la route est toujours recouverte de poudre blanche, j'ai eprud le contrôle de ma voiture, j'ai percuté le talus à gauche puis la voiture a fait demi-tour en montant sur le talus...
Heureusement, il n'y avait personne d'autre sur la route, alors après avoir enfilé mon gilet et installé mon triangle, j'ai appelé la gendarmerie, en leur signalant que j'avais une douleur à l'épaule (due à la ceinture de sécurité) et ils m'ont envoyé les pompiers, qui m'ont conduite aux urgences de Cahors
Rassurez-vous, plus de peur que de mal, des douleurs dans le cou mais les radios montrent qu'il n'y aucun souci au niveau de la colonne vertébrale. Je dois toutefois rester chez moi jusque lundi et porter une minerve (mais qui me contraint beaucoup, je ne sais pas si je saurai la supporter tout ce temps)
Celle qui ne va pas bien, c'est ma voiture, le garagiste a l'air peu optimiste, et en plus, je n'ai pour le moment pas de véhicule pour retourner travailler lundi. Il s'agit en plus d'un accident de travail, donc mes frais médicaux sont pris en charge par l'éEducation Nationale, mais pour la voiture, j'ai peu d'espoir.
Tout ça pour dire que hier soir, je n'ai pas perlé, étant donné la folle journée, j'étais crevée et pas suffisamment en forme. Mais je vais essayer de profiter de mon arrêt maladie pour m'y mettre.
Bonne journée !