Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

25 août 2008 1 25 /08 /août /2008 07:01
Et voici le cadeau que j'ai réalisé pour Hélène. En fait, c'est un grand piquage d'idée.

J'ai tout d'abord réalisé une Sarah Kay, dans des couleurs "automnales" :




J'ai ensuite réalisé un petit compagnon pour cette jeune fille, un petit chat :






Puis j'ai placé ces deux perlages dans une mini vitrine en bois, que j'ai vernie et garnie d'un fond coloré :





Et voici le rendu final :




Sarah Kay est réalisé d'après une création originale de Babette Vivian, en tissage danois. Le petit chat est un modèle du livre japonais Happy Animal Motif, initialement en toupies Swarovski, mais réalisé ici en rocailles, ce qui lui donne ce côté tout mini (idée, je l'avoue, piquée à Babette, quand je l'ai vu chez elle :D )

Et j'ai eu l'idée de la vitrine après qu'Alice m'en ait offert une, plus grande en mars. J'aime beaucoup cette idée de présenter les petites Sarah Kay dans une vitrine, avec un petit compagnon



Bonne journée !



Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Tissage danois
commenter cet article

commentaires

gordi 14/11/2010 12:07



tres mignon



Cecile 14/11/2010 15:23



Merci Gordi !



carole 12/01/2009 23:00

1grand bravo à toi! maman d'1petite sarah de11mois,j'ai grandie dans cet univers ke j'aimerais retransmettre à ma poupée,mon bb.oublions 1peu les dora,charlotte... retournons à c petites filles c sarahkay,kel bonheur de te voir faire 2si belles choses avec tes mains,merci

Cecile 13/01/2009 08:32


Merci Carole ;)


Chanel28 11/09/2008 19:12

Bonjour,
tout d'abords bravo pour tout tes ouvrages ils sont superbes.
Je débute dans le tissage Danois et je voudrait savoir comment contacter la personne qui à imaginer la Sarah Kay.
J'aimerais beaucoup savoir si elle pouvait partager cette petite fille avec moi.
Merci d'avance pour toute réponse.
Chanel28

Cecile 12/09/2008 06:21


Bonjour Chanel et merci
J'ai posté hier un article sur le site de Babette VIVIAN mais elle ne partage ces modèles que dans un cercle d'amies restreint donc je ne pense pas que vous puissiez les obtenir ;)
A bientôt !


maria 26/08/2008 18:26

L'idée est super! C'est mimi tout plein!

Cecile 26/08/2008 22:51


Merci Maria ;)


Sandrine-Bunny 26/08/2008 09:04

C'est magnifique !!
Faut vraiment que je trouve des vitrines pour te copier !!

Bise

Cecile 26/08/2008 09:13


Merci Bunny
Hélas, moi je n'arrive plus à en trouver. J'ai acheté celle-ci une fois apr hasard chez Cultura, c'était la dernière, et je n'en ai jamais trouvé d'autres :(
Bizzz


Hélène 25/08/2008 22:45

C'est moi qui l'aieuh, c'est moi qui l'aieuh !!!! Elle est encore plus belle en vrai. Merci beaucoup ma Cécilou !

Cecile 25/08/2008 23:04


De rien ma nénette ;)


Biscottine 25/08/2008 21:26

Tu as vraiment du talent, je me ballade à chaque fois avec plaisir, bises!

Cecile 25/08/2008 23:04


Merci Biscottine ;)


Sormiu 25/08/2008 19:49

Les couleurs de Sarah Kay, j'aime beaucoup sa robe ainsi que son petit compagnon.

Cecile 25/08/2008 23:03


Merci Sormiu ;)


Séverine 25/08/2008 18:57

Quelle jolie vitrine, bravo!

Cecile 25/08/2008 22:59


Merci Séverine ;)


corine 25/08/2008 15:01

ouah!!j'adore ta vitrine.
la poupée est magnifique!
bravo!

Cecile 25/08/2008 18:03


Merci Corine ;)


sylvie 25/08/2008 11:56

c'est vrai que cela rend particulièrement bien,

c'est très beau !!

Cecile 25/08/2008 12:03


Merci Sylvie ;)


Laeti21 25/08/2008 11:41

waouw magnifique !!!! et j'adore les couleurs ! c'est tres bien choisi !

Cecile 25/08/2008 11:47


Merci Laeti ;)


PERLETTE 94 25/08/2008 11:19

Génial comme idée ! tes personnages sont mis en valeur ! biz

Cecile 25/08/2008 11:28


Merci Perlette ;)


Cerise 25/08/2008 09:55

Superplendissime !!!!

Cecile 25/08/2008 11:03


Merci Valérie
Bizzz


zabou 25/08/2008 09:53

Encore une merveille comme toujours ! Bravo !
Bisoux

Cecile 25/08/2008 11:02


Merci Zabou ;)
Bizzz


loche 25/08/2008 09:45

tres jolis et la vitrinr est sublime!

Cecile 25/08/2008 09:47


Merci Laurence ;)


Isabelle 25/08/2008 08:40

Quel joli travail !!! C'est vraiment impressionnant !!!

Cecile 25/08/2008 08:56


Merci Isabelle ;)


isabelle 25/08/2008 08:40

Superbe idée ,petit conseil:
à ta place je mettrais un ciel et un sol dans les tons de ton fond avec des petites fleurs en perles pour finaliser cette belle vitrine
à+
Isa

Cecile 25/08/2008 08:56


Merci Isabelle
J'ai choisi de ne pas mettre de ciel et de sol car le sol n'aurait pas été raccord avec les parois et comme je n'ai pas mis de sol, je n'ai pas mis deciel, par souci d'équilibre. Le fond que j'ai
choisi était un peu "complexe"
A bientôt !


nanou 25/08/2008 08:37

bonjour Cécile,
Elle est adorable cette sarah kay -
j'adore cette petite fille, et là je trouve qu'elle est bien représentée, en perles, elle fait plus vivante que sur le papier - j'aime énormément mille bravos pour tout ce que vous réalisez -
bonne journée
amitiés
nanou

Cecile 25/08/2008 08:40


MErci beaucoup Nanou pour tous ces compliments !
Bonne journée !


Pinku 25/08/2008 08:16

Han c'est vraiment superbe en plus j'aim bien la petite fille, on dirait une poupée de porcelaine... Mais en perles! (grand fan de poupee)

Le chat a l'air reellement mini, ca doit vraiment demandé beaucoup de temps et de minutie! *_*

Cecile 25/08/2008 08:24


Merci beaucoup Pinku ;)