Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 07:35

Je tenais à écrire un petit article pour souhaiter une bonne fête à ma maman pour qui j'ai confectionné un napperon en perles :


C'est le plus grand napperon que j'ai réalisé jusqu'ici, il mesure 35cm de diamètre. Ce modèle est tiré du livret Elises 988001. Merci à Zabou qui a réalisé ce modèle bien avant moi et qui m'en a donné la référence ;)

Je souhaite également une bonne fête à ma belle-maman, mais malheureusement, j'ai oublié de prendre une photo de son cadeau avant de le confier à mon beau-père dimanche dernier, donc la photo viendra plus tard !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile - dans Tissage danois
commenter cet article

commentaires

Gaëlle 17/06/2008 13:58

La réalisation a l'air plutot simple car c'est du tissage danois et je m'en suis déjà servie. Mais ce qui me dérange c'est que j'aimerais avoir le patron et je n'arive pas à trouver comment acheter le livret.

Cécile 17/06/2008 17:31


Je te recommande la rubrique "Livres sur les perles" dans laquelle j'ai posté un article sur la boutique JM-Perlen ;)


Gaëlle 04/06/2008 15:07

Bonjour,
Je le trouve très beau et moi aussi j'aimerais commander ce livre pour pouvoir apprendre à faire la même chose seulement je n'y comprends rien. Pouvez-vous m'aider ??

Cécile 08/06/2008 23:39


Merci Gaëlle
Qu'est-ce qui vous chagrine dans la réalisation ?


annie 31/05/2008 20:53

trés joli ton napperon superbe .je voulai vous demander eske vous pourriez maider pour commander le livre avec le napperon.merci a lavance
super tout se ke vous faites

Cécile 01/06/2008 07:59


Merci Annie
Il faudrait m'en dire un peu plus pour que je vous aide... Où êtes vous bloquée ?
A bientôt !


Jessica 27/05/2008 21:05

C'est bien ce que je pensais : ça doit être très très long ! lol
Mais ça vaut le coup.

Cécile 28/05/2008 23:05


Merci Jessica ;)


Jessica 26/05/2008 18:56

C'est super beau !
Je peux te demander en combien de temps tu l'as réalisé ?

Cécile 26/05/2008 22:38


Merci Jessica. Je suis incapable d'estimer le temps passé sur ce napperon... il y a 65 rangs et pour les derniers rangs, il me fallait 45 minutes pour faire le tour ;)
A bientôt !


PERLETTE 94 25/05/2008 21:45

Bravo ! ta maman devait être super contente ! moi je ne suis pas brodeuse mais quand je vois le résultat çà me donne envie ! bizzz

Cécile 25/05/2008 22:56


Merci Perlette ;)
En fait il ne s'agit pas d'une broderie, mais réellement d'un tissage avec du fil et des perles, comme on peut le faire pour les bijoux avec les délicas ;)


sylvie 25/05/2008 20:00

il est superbe !

c'est un magnifique cadeau

Cécile 25/05/2008 22:39


Merci Sylvie ;)
A bientôt !


CathCath 25/05/2008 13:17

Il est superbe ce napperon !!!!
Quelle beau cadeau pour ta maman !!!!
35cm de diamètre.... chapeau !!!! et quelle patience.

Bises,
Cath

Cécile 25/05/2008 13:51


Merci Cath
Effectivement, il lui a beaucoup plu !


Laeti21 25/05/2008 10:44

il est magnifique !

Cécile 25/05/2008 13:50


Merci Laeti ;)


loche 25/05/2008 10:40

comme nanou je dirai qu'une maman a ete gatee
il est superbe
bises

Cécile 25/05/2008 13:50


Merci Laurence
Bizzz


nanou 25/05/2008 09:15

bonjour

voilà un maman très gâtée, il est magnifique
tous mes compliments
bonne journée
amitiés champenoises
nanou

Cécile 25/05/2008 09:20


Merci Nanou !
Bonne journée à vous aussi !


maritza 25/05/2008 08:59

Il est vraiment superbe

Cécile 25/05/2008 09:07


Merci Maritza ;)


zabou 25/05/2008 08:57

Il est vraiment très beau ce napperon ! Quel beau cadeau !
J'avais également offert le mien à ma maman.

Bonne fête à toutes les mamans !

Bisoux :-)

Cécile 25/05/2008 09:03


Merci Zabou ;)
On peut dire que je t'ai copitée sur toute la ligne lol
Bizzz