750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Bonheurs sucrés
  • : Bienvenue parmi les bonheurs sucrés ! Vous y découvrirez des photos et recettes de mes pâtisseries ainsi que de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 07:35

Je tenais à écrire un petit article pour souhaiter une bonne fête à ma maman pour qui j'ai confectionné un napperon en perles :


C'est le plus grand napperon que j'ai réalisé jusqu'ici, il mesure 35cm de diamètre. Ce modèle est tiré du livret Elises 988001. Merci à Zabou qui a réalisé ce modèle bien avant moi et qui m'en a donné la référence ;)

Je souhaite également une bonne fête à ma belle-maman, mais malheureusement, j'ai oublié de prendre une photo de son cadeau avant de le confier à mon beau-père dimanche dernier, donc la photo viendra plus tard !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Gaëlle 17/06/2008 13:58

La réalisation a l'air plutot simple car c'est du tissage danois et je m'en suis déjà servie. Mais ce qui me dérange c'est que j'aimerais avoir le patron et je n'arive pas à trouver comment acheter le livret.

Cécile 17/06/2008 17:31


Je te recommande la rubrique "Livres sur les perles" dans laquelle j'ai posté un article sur la boutique JM-Perlen ;)


Gaëlle 04/06/2008 15:07

Bonjour,
Je le trouve très beau et moi aussi j'aimerais commander ce livre pour pouvoir apprendre à faire la même chose seulement je n'y comprends rien. Pouvez-vous m'aider ??

Cécile 08/06/2008 23:39


Merci Gaëlle
Qu'est-ce qui vous chagrine dans la réalisation ?


annie 31/05/2008 20:53

trés joli ton napperon superbe .je voulai vous demander eske vous pourriez maider pour commander le livre avec le napperon.merci a lavance
super tout se ke vous faites

Cécile 01/06/2008 07:59


Merci Annie
Il faudrait m'en dire un peu plus pour que je vous aide... Où êtes vous bloquée ?
A bientôt !


Jessica 27/05/2008 21:05

C'est bien ce que je pensais : ça doit être très très long ! lol
Mais ça vaut le coup.

Cécile 28/05/2008 23:05


Merci Jessica ;)


Jessica 26/05/2008 18:56

C'est super beau !
Je peux te demander en combien de temps tu l'as réalisé ?

Cécile 26/05/2008 22:38


Merci Jessica. Je suis incapable d'estimer le temps passé sur ce napperon... il y a 65 rangs et pour les derniers rangs, il me fallait 45 minutes pour faire le tour ;)
A bientôt !


PERLETTE 94 25/05/2008 21:45

Bravo ! ta maman devait être super contente ! moi je ne suis pas brodeuse mais quand je vois le résultat çà me donne envie ! bizzz

Cécile 25/05/2008 22:56


Merci Perlette ;)
En fait il ne s'agit pas d'une broderie, mais réellement d'un tissage avec du fil et des perles, comme on peut le faire pour les bijoux avec les délicas ;)


sylvie 25/05/2008 20:00

il est superbe !

c'est un magnifique cadeau

Cécile 25/05/2008 22:39


Merci Sylvie ;)
A bientôt !


CathCath 25/05/2008 13:17

Il est superbe ce napperon !!!!
Quelle beau cadeau pour ta maman !!!!
35cm de diamètre.... chapeau !!!! et quelle patience.

Bises,
Cath

Cécile 25/05/2008 13:51


Merci Cath
Effectivement, il lui a beaucoup plu !


Laeti21 25/05/2008 10:44

il est magnifique !

Cécile 25/05/2008 13:50


Merci Laeti ;)


loche 25/05/2008 10:40

comme nanou je dirai qu'une maman a ete gatee
il est superbe
bises

Cécile 25/05/2008 13:50


Merci Laurence
Bizzz


nanou 25/05/2008 09:15

bonjour

voilà un maman très gâtée, il est magnifique
tous mes compliments
bonne journée
amitiés champenoises
nanou

Cécile 25/05/2008 09:20


Merci Nanou !
Bonne journée à vous aussi !


maritza 25/05/2008 08:59

Il est vraiment superbe

Cécile 25/05/2008 09:07


Merci Maritza ;)


zabou 25/05/2008 08:57

Il est vraiment très beau ce napperon ! Quel beau cadeau !
J'avais également offert le mien à ma maman.

Bonne fête à toutes les mamans !

Bisoux :-)

Cécile 25/05/2008 09:03


Merci Zabou ;)
On peut dire que je t'ai copitée sur toute la ligne lol
Bizzz