Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

14 octobre 2007 7 14 /10 /octobre /2007 21:31
Quand je vous dis que le forum vaut le détour...

Une de nos membres, Mumu, va elle aussi prochainement sortir son premier livre, avec des personnages en tissage, mais peyote cette fois-ci. Elle nous a montré la couverture  et cela promet de longues heures de tissage, encore et encore, pour réaliser ces merveilles !

Alors à vos agenda,s la sortie est prévue le 3 janvier 2008 (pile poil pour dépenser vos étrennes), elle s'appelle Murielle Bonnelles et voici la couverture de son livre :



Et vous pouvez aller admirer ses réalisations sur son site Perles Mania

Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile - dans Bibliothèque
commenter cet article

commentaires

SlayerArwen 26/01/2008 23:49

Il a l'air bien ce bouquin, les personnages sont super bien fait, je suis impressionnée, et petite question est-ce qu'il est sortie ?

Cécile 27/01/2008 08:40

J'ai commencé à lire la partie technique hier soir et effectivement, c'est très très bien expliquéOui, oui, Slayer Arwen, le livre est sorti, il y a déjà 15 jour. Tu peux le commander chez Perles et Papiers ;)

Evlyn 05/01/2008 17:12

Pour avoir du sucsès, je suis convaincue qu'il en auras, attendez de voir les modèles
j'ai vu la maquette et je peux vous dire
ça en vaut la peine, des modèles super
et beaucoup de suspence jusqua la sortie :)
car je ne dévoilerai pas le contenu, juste vous en donner envie :)
Merci à Murielle pour ce livre
et merci a celle qui en font la publicité.

Cécile 04/02/2008 08:46

On ne t'en demande pas tant

Mumu 28/10/2007 19:54

Merci Flotite, Merci beaucoup Carole, tout ce que tu dis est très très gentil !!!! La sortie du livre se rapprochant à grand pas, le stress monte, merci pour tous vos encouragements !

Cécile 08/12/2007 18:13

Ne t'inquiète pas Mumu, je suis sure qu'il aura du succès ;)

carole 28/10/2007 18:08

et bien mumu tu peut vraiment etre fiere de toi!!!
je n'ai aucune préférence ,ils sont tous plus magnifiques les uns que les autres,impossible pour moi de choisir, d'ailleurs j'ai hate d'en avoir un de chaque dans ma vitrine,je vais faire de la place!!!!!
ton livre va faire fureur avec cette couverture de reve !!!!!!
bravo!!!bravo!!!!felicitations!!!!!!mumu!!!

Cécile 08/12/2007 18:13

Patience, il arrive dans moins d'un mois maintenant et est d'ores et déjà en précommande chez Amazon ;)

Flotite 26/10/2007 20:13

Waou, vraiment magnifique. On a hâte d'être en janvier.

Cécile 26/10/2007 22:50

Oh oui, les étrennes seront les bienvenues pour s'offrir ce bijouEt bravo Flotite, tu viens de poster le 100ème commentaire de mon blog !

mumu 25/10/2007 21:11

Bonjour et merci beaucoup de tous ces compliments, cela me touche énormement,j'espère très sincèrement que tout le monde prendra autant de plaisir à realiser ces petits personnages que moi j'en ai eu à les créer, je voulais aussi te remercier Cécile de ta gentillesse,je suis très contente d'être sur ton blog. Je vous dis à bientôt. Mumu

Cécile 25/10/2007 21:14

Mais de rien, Mumu, c'est moi qui te remercie de nous avoir fait partager ton aventure avec ce livre. J'ai vraiment hâte de l'avoir entre les mains et tous ces compliments sont amplement mérités

nanou 25/10/2007 19:29

bonsoir, mais mumu a des doigts de fée je viens d'aller sur son site, dans la galerie, mais c'est magnifique, le vocabulaire français n'est pas assez riche, pour exprimer ce qu'on ressent devant ses merveilles - félicitez la de ma part - et j'ai hâte de pouvoir m'offrir le livre, et de me lancer dans la création - la petite vache me plait énormément, pour tenter de la faire et de l'offrir à ma puce adorée (ma fille) qui adore et collectionne les vaches. Merci de nous faire partager tout cela - amitiés - nanou

Cécile 25/10/2007 19:41

Et encore, vous n'avez pas tout vu !J'ai eu la chance de voir des photos des autres modèles proposés et ce sont tous des chefs d'oeuvre !

Fossa 20/10/2007 18:36

Wahoooo !!! il a l'air super ce livre !! Vivement janvier !! j'espère que ce n'est pas trop difficile le tissage peyote.

Cécile 20/10/2007 18:38

Je ne pense pas trop m'avancer en disant que Mumu a surement très bien expliqué cette technique dans son ouvrage ;)

Sevh62 18/10/2007 17:26

Son livre me donne déja envie je craque sur la vache

Cécile 20/10/2007 10:41

Et encore, on ne voit pas tout sur la couverture ;)

Bunny 15/10/2007 11:08

Je le veux, je le veux, je le veux !!!

Cécile 08/12/2007 18:14

lol

CathCath 15/10/2007 10:04

Wahouuuuuuuu, il a l'air génial.
j'attends la sortie de ce livre avec impatience !!!
CathCath

Cécile 08/12/2007 18:13

Tout comme moi !