Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

9 octobre 2007 2 09 /10 /octobre /2007 17:51
Toutes les semaines, le mardi, je fais un gateau pour mes collègues. Pour aujourd'hui, j'ai fait des Zabou cookies, dont j'avais entendu tant de bien, et je n'ai pas été déçue : tout le monde a adoré, moi la première !

Bravo Zabou pour cette recette, à faire et à refaire !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile - dans Recettes
commenter cet article

commentaires

Bunny 12/10/2007 14:44

Miam miam que cela à l'air bon !!!

Cécile 08/12/2007 18:15

Et ça l'est ;)

Marie-Antoinette (yenamarre) 10/10/2007 09:52

très bon ces gâteaux mais pas très bon pour le régime mais ce serait dommage de ne pas y goûter quand même. Par contre les filles vont adorer

Cécile 10/10/2007 14:22

Merci pour ta visite, Marie-Antoinette ;)

zabou 09/10/2007 21:42

Merci Cécilou !
C'est vrai qu'on ne s'en lasse pas de ces cookies ! Je suis contente de vous avoir fait partager cette recette.
Bisoux
Zabou

Cécile 09/10/2007 22:31

Et nous on est contents de pouvoir en profiter :D

Re-Popples 09/10/2007 21:36

Je viens de voir qu'il y a une coquille dans mon commentaire, si tu peux corriger, ce serait gentil... D'autre part, une question : t'as pas mis des pépites de chocolat à la place des raisins ? Car j'en ai vraiment eu l'impression, mais pitêtre que je me trompe...

Cécile 09/10/2007 22:30

Désolée, je ne peux pas effacer ta faute, la seule façon, c'est que je supprime le commentaire entierEffectivement, j'ai mis des pépites au chocolat, mais Zabou a dit qu'on pouvait mettre plein d'autres choses, suivant les envies ;)

Popples 09/10/2007 21:32

Oui, c'est vrai, je me susi empiffrée... mais c'était trop bon, ça me fait mon déjeuner du Mardi les gâteaux de Cécile, alors je suis excusée, non ?!
Vive notre Maman gâteau Alsa... !!!!!

Cécile 09/10/2007 22:29

Sauf que je ne suis pas encore maman et que c'est quand même meilleur que les préparations gateau maman alsa ;)

CathCath 09/10/2007 20:56

Hummmmmmmmmmm, trop bons les Zabou cookies.
J'en raffole !!!!

Cécile 08/12/2007 18:15

Je crois qu'on en est toutes là lol