750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Bonheurs sucrés
  • : Bienvenue parmi les bonheurs sucrés ! Vous y découvrirez des photos et recettes de mes pâtisseries ainsi que de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

28 septembre 2007 5 28 /09 /septembre /2007 17:43

portrait.jpg



Gaby, c'est mon beauf, le frangin d'Olivier... Alors pour ceux qui sont un peu au courant, c'est le plus grand des trois !

Il a un blog, depuis déjà quelques temps et après nous avoir fait croire qu'il allait s'en débarasser, le voilà reparti sur une nouvelle adresse.

Pensez à le visiter et à laisser vos commentaires !

Ca vous dirait de connaitre ma vie ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Les plus grand des trois ? Dis donc, t'oublierais pas quelqu'un par hasard ? A moins que comme tu sois prof de maths tu saches bien mieux compter que moi mais j'en doute.<br /> Pour ce qui est du fait que tu écrive que je sois ton beauf je le prends pas mal étant donné qu'il est permis de ne pas connaitre la chanson de Renaud
Répondre
C
Non, non, je t'assure, Gaby, tu es le plus grand de ses petits frères ;)Et que tu le veuilles ou non (ben oui, tu peux pas choisir la femme de ton frère), tu es mon beauf... Après tout, je suis bien la pacsée d'Olivier lolSinon, dis-moi comment je dois t'appeler ;)