Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 06:00
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai plus envie d'écrire sur ma fille que sur mes perles lol

Voici donc un petit bilan de Nina à 4 mois + 1 jour. Mademoiselle pèse 6,120kg (+430g) pour 64cm (+2cm). Elle a pris du poids malgré la diminution de la taille des biberons depuis 10 jours, puisqu'elle ne veut plus prendre 150 ou 180 mais seulement 120mL. comme on dit, un bébé ne se laisse pas mourir de faim et il faut donc croire que le lait de maman est très riche.

Pas de vaccin ce mois-ci, pour cause d'exposition à la grippe lors de la visite de Papy et Mamie le week-end dernier. A priori, notre petite graine est passée à travers, ouf ! On reporte donc les derniers vaccins au mois prochain.

La pédiatre veut quand même faire une petite analyse d'urine pour vérifier qu'il n'y a pas d'infection et il faudra se préparer, dans les mois qui viennent, à un contrôle du fer, car la petite puce est très pale, mais a priori, c'est plutot qu'elle a hérité de la blancheur de sa maman plutôt que du teint hâlé de son papa.

Sinon, tout baigne !

Voici une photo de Nina du 5 Novembre, dans un joli ensemble offert par sa mamie :




Et puis, c'est quand même beaucoup plus rigolo d'être sur les genoux de Maman quand elle travaille que de rester dans mon transat à jouer avec mon arche. Pour le coup, je suis très sérieuse, il va vite falloir que j'apprenne à lire pour aider Maman :



Bonne journée à tous, avec plein de bonheur bien sur !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lhassa 17/11/2009 15:36


Elle est vraiment jolie ta petite Nina, la fille d'une amie a le même prénom.
Puis elle a l'air très intéressée par ce que tu es en train de faire lol.


Cecile 18/11/2009 21:42


Merci Lhassa !


nanou 16/11/2009 20:38


j'adore ta fille, elle est trop mimi
merci de ces belles photos, ca fait plaisir de la voir grandir
je trouve qu'elle a petit air de toi
bonne soirée
bises
nanou


Cecile 18/11/2009 21:41


Merci Nanou. C'est vrai qu'on commence à trouver une ressemblance


PERLETTE 94 10/11/2009 19:10


Elle grandit ! elle est vraiment super mignonne ! bisous


Cecile 18/11/2009 21:39


Merci Perlette ;)


giuseppe 10/11/2009 14:33


bonjour
pouvervous svp m indiquer une charlotte a la mousse de vanille et mousse de framboise merci cordialement


Cecile 18/11/2009 21:39


Désolée, je n'ai que la recette d'une charlotte mousse de vanille avec framboises et elle est déjà postée


cythia 10/11/2009 13:48


Elle est bien jolie cette poupée !!!! J'adore l'ensemble...


Cecile 18/11/2009 21:39


Merci Cythia


Myriam 10/11/2009 13:33


Coucou
mais c bien que tu parle de ta fille ça fait plaisir de savoir qu'elle va bien... le poids ne m'impressionne pas...
Ma grande fesait à cette age là 6kilos680 et 63cm et ma deuxième fesait 7kilos550 ! et 63,5cm...
Anélia marche maintenant toute seule ça fait 2 semaines,elle a 14 mois ^^ alors ici c la grande rigolade surtout quand elle marche comme un "poiguoin" avec un jouet dans chaque main :)
Bonne aprème ;)


Cecile 18/11/2009 21:38


Merci pour ton témoignage


coco51 08/11/2009 19:12


elle est mignonne! normal que tu passes plus de temps avec ta petite puce!
mais j'éspére que tu retrouveras le plaisir des perles bientot? car tes créations nous manque!


Cecile 18/11/2009 21:38



Merci Corine



GRIBOUT CLAUDINE 08/11/2009 10:54


BONJOUR CECILE
JE PENSE QUE VOTRE PETITE NINA VAUT BIEN PLUS QUE TOUTES LES PERLES DU MONDE REUNIES .
BON DIMANCHE CORDIALEMENT CLAUDINE


Cecile 08/11/2009 14:09


Merci Claudine !


Cathcath 07/11/2009 20:19


Ta petite pouce a encore bien grandi, elle est magnifique.
Pour la lecture, je pense qu'elle a le temps hihihi !!!!

Bises,
Cath


Cecile 07/11/2009 23:17


Merci Cath
Bien sur, elle a le temps mais est déjà très intéressée par ces pages qui tournent


Truchotte21 07/11/2009 13:12


Toujours aussi mignonne cette petite Nina


Cecile 07/11/2009 13:40


Merci Christine ;)


La mouche Stésté 07/11/2009 11:27


Trop mignonne la petite puce!!!
Bonne continuation,

Stéphanie


Cecile 07/11/2009 13:39


Merci Stéphanie


Laetitia 07/11/2009 11:20


oui ! lol


Laetitia 07/11/2009 10:17


elle est tres jolie ta puce ! et elle pousse bien ! les miens aussi ont le teint tres blanchatre lol comme moi parait !!!!


Cecile 07/11/2009 10:21


Merci Laeti
Formons donc un clud des visages pales lol


mymyperles 07/11/2009 09:53


elle est vraiment belle, et son regard coquin !!!


Cecile 07/11/2009 10:19


Merci Mymyperles


karine 07/11/2009 09:47


elle est superbe votre fille. Elle a l'air trop mignonne.


Cecile 07/11/2009 10:19


Merci Karine ;)


Zabou 07/11/2009 08:48


Quelle amour ! Elle est adorable et grandit bien. Bisous


Cecile 07/11/2009 10:19


Merci zabou ;)
Bizzz


Helene 07/11/2009 08:07


Qu'elle est belle ! Elle a bien grandi.


Cecile 07/11/2009 10:19


Merci ma nénette ;)