Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

22 mai 2014 4 22 /05 /mai /2014 04:00

Bonjour à tous !

 

J'ai contacté il y a quelques temps la marque Scrapcooking® pour leur proposer un partenariat qu'ils ont gentiment acceptés et c'est donc avec beaucoup de plaisir que je vous les fais découvrir aujourd'hui.

 

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

Scrapcooking® est une marque française qui a été imaginée, créée et déposée en 2005 par un coupe de gourmands qui a l'idée de proposer du matériel pour décorer les gâteaux comme des pros. Aujourd'hui, ils proposent plus de 500 références de produits innovants et ludiques pour une pâtisserie créative.

 

Et petit plus qui ne gâche rien : l'ensemble de leurs produits sont imaginés et en grande partie fabriqués en France.

 

Vous pouvez en découvrir plus sur l'histoire de cette marque ici.

 

Scrapcooking® propose dans sa boutique de nombreux produits tels que des moules en silicone, des tampons à biscuits, des colorants et arômes alimentaires, de la pate à sucre et le matériel nécessaire pour la travailler et bien d'autres choses encore !

 

Vous pouvez également retrouver leurs produits sur de nombreux points de vente partout en France.

 

Je me suis du coup faite plaisir en visitant cette boutique, je lorgnais depuis quelques temps sur certains moules et j'ai fini par sauter le pas avec cette "petite" commande :

 

partenariat scrapcooking 1

 

Cela présage de bonnes choses à venir en cuisine et donc sur le blog !

 

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, Scrapcooking® m'a envoyé quelques petits cadeaux afin de réaliser un concours pour fêter les 500 likers de ma page Facebook :

 

partenariat scrapcooking 2

 

Le lot à gagner comprend :

 - une préparation BIO pour madeleines ;

 - un pain de 100g de pâte à sucre rose goût fraise ;

 - un stylo de gel alimentaire jaune pailleté.

 

Pour tenter votre chance, rien de plus simple :

 - likez la page Facebook du Journal de Cécile ;

 - likez la page Facebook de Scrapcooking® ;

 - postez un commentaire dans cet article pour valider votre participation.

 

Un partage de ce concours sur votre mur Facebook via la page du Journal de Cécile vous donne une chance supplémentaire ! Ce partage doit se faire en mode public et il vous faudra me mettre le lien de votre mur en commentaire.

 

J'effectuerai ensuite un tirage au sort parmi les participants.

 

Vous avez jusqu'au Samedi 31 Mai minuit pour participer.

 

Alors à vos claviers, cliquez !

 

Et merci Scrapcooking® !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cocovince 31/05/2014 17:14


Bonjour,


je découvre avec plaisir votre site et je participe en même temps.


page liké cocovince et voici mon lien de partage


https://www.facebook.com/vince.niel.10/posts/241789292683127


Merci a vous bonne soirée

Cecile 01/07/2014 06:48



C'est noté cocovince !



Anne-Marie SALAMANCA 30/05/2014 19:29


Bonjour !


 


Je tente ma chance avec plaisir : je suis curieuse de découvrir cette marque et ses produits ^^


 


Je suis fan des 2 pages (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et j'ai partagé avec plaisir -> https://www.facebook.com/salamanca.annemarie/posts/257077777828610


 


Merci pour ce concours et bonne soirée :)

Cecile 01/07/2014 06:47



C'est noté Anne-Marie, bonne chance !



coralie duboisse 29/05/2014 18:29


coucou cécile je tente ma chance pour le concours, on ne sait jamais

Cecile 01/07/2014 06:46



Bonne chance Coralie !



anna la bretonne 28/05/2014 19:29


bonsoir,


merci pour ce chouette giveaway.


je tente avec plaisir et suis fan fb des deux pages sous le nom domynik pron


bon week-end.

Cecile 01/07/2014 06:43



C'est noté, bonne chance Anna La Bretonne !



Agnes Fanc 28/05/2014 14:04


Bonjour !


 


Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!


 


Je suis fan des 2 pages sur facebook (Agnes Fanc).


 


Je partage ton Statut sur Facebook : https://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/278514995659777


 


Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com


 


Encore merci ! Et bonne journée !!!

Cecile 01/07/2014 06:42



C'était bien noté ;)



Agnes Fanc 28/05/2014 13:58

Bonjour ! Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!! Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc). Je partage ton Statut sur Facebook :
https://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/278514995659777 Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com Encore merci ! Et bonne journée !!!

Cecile 01/07/2014 06:42



C'est noté Agnes, bonne chance !



Romain 27/05/2014 17:57


Hello, je participe avec joie au concours.


Pages likées !


 


En espérant que POUR UNE FOIS un homme sera tiré au sort (ça changerait des autres sites). Parce que OUI les hommes aussi ça cuisine, OUI tu as aussi des lecteurs !! 


J'espère que la chance sera de mon côté... Merci!

Cecile 01/07/2014 06:41



Bonne chance à toi !


C'est le sort qui décidera de tirer un homme ;)



PATRICIA 27/05/2014 08:36


Bonjour :)


Je tente ma chance au concours :)


Les pages sont likées et j'ai partagé le concours https://www.facebook.com/patricia.cohidonepousevilers/posts/10202724131357210


:) Merci :)

Cecile 01/07/2014 06:40



C'est noté, Patricia, bonne chance !



helene06 26/05/2014 13:23


je tente ma chance, je suis déjà fan de ta page et également de scrapcooking.


J'ai également partagé sur mon mur: https://www.facebook.com/helene.vasseur.37/posts/721240191247920


Merci à toi et bonne journée

Cecile 01/07/2014 06:39



C'est noté Hélène !



La mouche Stésté 25/05/2014 09:53


Non, je ne participe pas au concours, je laisse ça à celles qui sont douées!

Cecile 01/07/2014 06:38



Pas besoin d'être douée, surtout vace une préparation pour madeleine ;)



solenn 24/05/2014 21:30


j'ai oublié le lien :

Cecile 25/05/2014 09:33



Tu aimes remplir mon compteur de com ? lol



Solenn 24/05/2014 21:27


Moi aussi je veux participer et pouvoir faire des supers recettes ....

Cecile 25/05/2014 09:32



C'est noté, bonne chance ;)



Ambozelie25 23/05/2014 20:39


oui j'ai oublié dans mon message je participe j'ai mis un message sur ta page facebook merci envore :)


 

Cecile 25/05/2014 09:32



J'ai vu mais j'avais demandé un com dans l'article.


Tu es donc inscrite, bonne chance !



La mouche Stésté 23/05/2014 18:58


Super ça, tu vas en faire de jolis et délicieux desserts!

Cecile 25/05/2014 09:31



Merci Stéphanie !


Souhaites-tu participer au concours ?



Sevarwenn 23/05/2014 17:09


Coucou!!


 


Je tente le concours!!


ça laisse tout un horizon de bonnes choses à faire ... avec ta commande tu vas avoir de quoi laisser ton imagination voyager!!

Cecile 25/05/2014 09:31



Bonne chance Sevarwenn !



myriam 23/05/2014 13:21


Coucou Cécile, super idée ce concours. Je participe. Je crois avoir tout bien fait . Voici le lien :


https://www.facebook.com/myriam.alves.750


Il me tarde de voir ce que tu vas faire avec ta commande !!

Cecile 25/05/2014 09:29



C'est noté, bonne chance Myriam !



rizou 23/05/2014 10:43


Coucou,


je participe à ton concours :) j'ai hâte d'être aux résultats !!!

Cecile 25/05/2014 09:27



Bonne chance Rzilou !



Reinefeuille 23/05/2014 09:24


Bonjour, je tente ma chance à ce sympathique concours avec grand plaisir ! j'ai liké les 2 pages avec le pseudo Valérie Dolly-Dolly et j'ai partagé
 : https://www.facebook.com/valerie.dorlac/posts/10152415618134512

Cecile 25/05/2014 09:26



Super, bonne chance !



Diany 23/05/2014 07:57


Oui pourquoi pas, hop je viens de faire un partage sur mon facebook.


Cupcake fait hier soir sur une base de gateau au yaourt mais le glacage était trop liquide. Ca reste tres bon quand meme :)

Cecile 23/05/2014 09:04



Ok mais par contre, ton partage n'est pas en mode public, je ne peux pas le voir ;)


Bravo pour les cupcakes !



Anne-Laure 23/05/2014 07:51


Bonjour,


Oui Cécile je participe au concours

Cecile 23/05/2014 09:00



C'est noté ;)



Emilie Giraud 22/05/2014 16:57


Bonjour, merci pour ce concours, tout est fait, je suis Emi Lie sur facebook et voila le lien du partage:


https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1386859844935959&id=100008358702137


 


merci

Cecile 23/05/2014 06:42



C'est parfait, bonne chance !



Diany 22/05/2014 11:23


Huum, que de jolis couleurs pour faire de bonnes patisseries. Pour ma part je vais me lancer dans les cupcakes!! je trouve ça vraiment trop mignon et trop bon surtout !

Cecile 23/05/2014 06:41



Bon courage alors, là aussi il y a de la matière !


Participes-tu au concours ?



Anne-Laure 22/05/2014 07:49


Très sympa le site, je vais me laisser tenter !

Cecile 23/05/2014 06:40



Attention au porte-monnaie lol


Participes-tu au concours ?



Ambozelie25 22/05/2014 07:17


super ta commande tu vas faire des jolies choses avec tous ça


pleins de recettes en projet ! bonne journée bisous

Cecile 23/05/2014 06:39



Oui, je voudrais déjà tout essayer !


Participes-tu au concours ?