Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 05:00

Je commence donc aujourd'hui à vous détailler les différentes réalisations que j'ai faites pour le Swap du 7ème anniversaire du forum 1 2 3 Perl'amis.

 

Je n'apprends rien à personne en vous disant qu'Alice est une fan de poussins mais aussi de pingouins. Vous ne serez donc pas surpris de voir pas mal de ces volatiles dans les réalisations que j'ai faites pour elles.

 

Elles sont en fait au nombre de 7, car dans ce swap, on pouvait d'abord trouver un lot de 7 choses faites de mes mains.

 

On commence par un petit poussin en cristal :

 

poussin swaro alice 1

 

poussin swaro alice 2

 

Voilà bien longtemps que je n'avais pas réalisé ce modèle du livre Small Animals with beaded ball, qui contient de nombreux modèles d'animaux en cristal de Swarovski, très simples à réaliser et basés sur une boule en toupies. Idéal pour commencer avec cette technique ;)

 

Ici, le poussin est réalisé avec des toupies 4mm Jonquil et Topaz, ainsi que deux perles rondes de 3mm. Il est monté sur une attache de portable noire (je n'avais hélas plus de jaune :( ).

 

A noter qu'un poussin de ce type, réalisé il y a plusieurs années, est toujours en vente dans ma boutique :

 

 

 

Bonne journée !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Wyss 11/01/2011 10:49


Magnifique *_* Je vais jeter un oeil à ton article sur les livres de modèles en swarovski ! Merci !


Cecile 12/01/2011 07:00



Merci Wyss !



sophie 08/11/2010 22:20


ce serrait déja super! je te laisse me contacter quand tu as un peu de temps car je n'ai pas ton mail.... merci encore pour ta réponse si rapide!


Cecile 09/11/2010 06:08



Dans la colonne de droite, il y a une icone @ avec mon adresse mail, ou bien il y a un formulaire de contact tout en bas de la page ;)



sophie 08/11/2010 21:39



bonjour cécile!


et surtout un grand merci! je découvre le monde des animaux en perles et ton site m'a été trés utile! je suis une jeune femme de 29 ans et je soihaite me lancer sur les marcher avec un concepte
un peu nouveau pour permettre aux passionée de perles de pouvoir ce faire plaisir et perler facilement! je me retrouve confrontée a des montagnes pour pouvoir trouver de quoi faire plasir a mes
future clientes...comment trouver les bon schéma, le materiel, les perles....


Je pense que tes connaisances et ton experience peuve vraiment m'aider donc si tu as envi et un peu de temps....je souhaiterais communiquer avec toi sur msn si tu as car j'ai quelques questions
sans réponces....


merci en tout cas de nous aider et nous faire réver avec tes réalisations!


sophie



Cecile 08/11/2010 22:14



Bonsoir


Hélas, je n'utilise que rarement MSN, d'une aprt parce que mon application plante une fois sur deux mais aussi parce que je ne suis pas connectée en permanence.


Mais l'échange par mail est possible ;)



linda 04/11/2010 10:04



merci beaucoup pour ton aide,j'etait en voyage,je viens de lire ta reponse



Cecile 04/11/2010 21:16



De rien ;)



dollypop 11/10/2010 19:58



va falloir que  je tente l'expérience, il est adorable et, en cadeau, c'est un succès garanti


 



Cecile 11/10/2010 21:15



Merci Dollypop !



christine1576 04/10/2010 18:46



Très joli ton poussin.



Cecile 05/10/2010 22:22



Merci Christine !



linda 01/10/2010 15:35



au secours! je viens de faire le meme poussin mais je n,arrive pas a comprendre s'il a une queue,ou non,j'ai fini par monter les pattes,mais maintenant je suis coincee.merci d'avance pour
ton aide.le tiens est super mimi.



Cecile 02/10/2010 16:11



Il n'y a pas de queue, juste des pattes et des ailes ;)



Laetitia 30/09/2010 22:17



il est trop chou !



Cecile 01/10/2010 06:07



Merci Laeti !



nanou 30/09/2010 20:43



toujours aussi mimi ce petit poussin, et là il brille, il est trognon


bonne soirée


bises


nanou



Cecile 01/10/2010 06:07



Merci Nanou ;)



cojocano 30/09/2010 20:05



j'en ai fait des tas de petits pendentifs boules de ce style par un moment, mais bon ça date



Cecile 01/10/2010 06:05



C'est tellement simple et rapide à faire !



cerise sur le pinceau 30/09/2010 14:57



trop mimi ce joli petit poussin, en plus il brille!!!



Cecile 01/10/2010 06:05



Merci Cerise !



La mouche Stésté 30/09/2010 14:20



Il est super mimi. Bravo pour ta réalisation!



Cecile 01/10/2010 06:04



Merci Stéphanie !



evelyne 30/09/2010 11:19



se petit poussin est trop mignon



Cecile 01/10/2010 06:04



Merci Evelyne !



Hélène 30/09/2010 09:30



J'aime beaucoup ces animaux tout ronds !



Cecile 01/10/2010 06:04



Merci ma nénette !



gordi 30/09/2010 09:06



il est trop mignon, ma fille adore les poussins



Cecile 01/10/2010 05:59



Merci Gordi ! Tu sais ce qu'il te reste à faire ;)



hirondelle 30/09/2010 07:48



superbe bon jeudi bises



Cecile 01/10/2010 05:58



Merci Hirondelle !



zabou 30/09/2010 07:18



Trop mignon !:)



Cecile 01/10/2010 05:56



Merci Zabou ;)