Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 06:00
Encore une fois, le temps passe trop vite, j'ai du mal à me rendre compte que Nina est là depuis déjà 4 mois. J'ai toujours en tête cette petite graine nouvellement née.

Demain, nous ferons la visite du quatrième mois, et nous saurons de combien elle a encore poussé. A trois mois, elle mesurait 62cm pour 5,690kg, une belle plante toute fine.

Comme le mois dernier, je vous fais partager un moment de bonheur, survenu il y a 15 jours. Nina étaint grognon, je l'ai prise sur mes genoux alors que j'effaçais les lignes nécessaires à ma calligraphie.



Que votre journée vous donne autant de bonheur que notre petite graine peut nous en donner !


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lhassa 17/11/2009 15:39


lol j'adore entre le rire des bébés, c'est communicatif, maintenant je me marre moi aussi. Qu'elle est adorable ta puce !


Cecile 18/11/2009 21:42


Merci Lhassa


nanou 12/11/2009 09:26


quelle très belle et joyeuse petite princesse
oui le temps file vite, profites en au maximum, mes petits enfants ont déjà 17 et 12 mois, j'en reviens pas -
bonne journée
bises
nanou


Cecile 18/11/2009 21:40


Merci Nanou !


malicia 06/11/2009 21:14


j'adore quand les bébés rigolent comme ça! et oui ça passe trop vite c'est vrai, je vois mon fils a fait 10 mois mardi, bientôt son premier anniversaire.


Cecile 06/11/2009 21:27


Le temps file à toute allure...


PERLETTE 94 05/11/2009 21:17


Le temps passe à toute allure ! déjà 4 mois ! elle est trés mignonne mais si un peu grognon sur la vidéo ! hi ! hi ! bizz


Cecile 06/11/2009 21:26


Merci Perlette ;)


Lise 05/11/2009 17:20


Merci cécile !


Cecile 05/11/2009 17:27


;)


Lise 04/11/2009 16:05


J'ai bien rit, trop belle votre puce, que le temps passe c sur, Roman aura aussi 3 mois vendredi, ma Maé a eu 2 ans et Lia va sur ses 4 ans en décembre, pffff, je comfirme, on ne voit rien passer
avec ces p'tits bouts de bonheur ! Gros bisous !


Cecile 05/11/2009 17:15


Merci poiur ton passage, Lise, tes enfants sont trop mignons !


Myriam 04/11/2009 10:18


rooooo c mimi j'était mdr c adorable comme tout
C clait que ça remonte le moral elle est belle comme un coeur
Bonne journée


Cecile 04/11/2009 15:53



Merci Myriam



cythia 03/11/2009 11:57


Rooo c'est un vrai moment de bonheur...Quel rire communicatif !!! Tros trop jolie...


Cecile 03/11/2009 18:14


Merci Cythia


Hélène 03/11/2009 11:34


Quel bonheur d'entendre un enfant rire comme ça ! Toujours aussi belle !
Bisous à tous les 3


Cecile 03/11/2009 11:48


Merci ma nénette ;)


zelie 25 03/11/2009 10:58


super elle est heureuse cette petite nina c'est du bonheur ça j'adore les bébés qui ritent aux éclats !!super pleins de bisous à la puce !!


Cecile 03/11/2009 11:47


Merci Zelie


Truchotte21 03/11/2009 09:32


Ta puce est adorable


Cecile 03/11/2009 09:33


Merci Christine !


Laetitia 03/11/2009 09:22


trop chou ! dire qu'on achete toujours des jouets hors de prix alors qu'une simple petite gommme....mdr
bisous a ta puce


Cecile 03/11/2009 09:28


Ou un paquet de mouchoirs en papier lol
Bizzz


Zabou 03/11/2009 08:43


Quelle magnifique moment !


Cecile 03/11/2009 09:28


Oui, à conserver bien sur !


Elo 03/11/2009 07:31


C'est trop mimi à cet age là profite car ça passe trop vite, moi ma fille va déjà sur 23 mois et c'est toujours du bonheur mais plus pareil qu'à l'age de "ta petite graine".


Cecile 03/11/2009 09:26


Merci Elo