Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 10:44

... ou plutôt Mamama... Il parait que Nina le fait depuis maintenant plus de trois semaines, mais toujours quand je ne suis pas là. Mais depuis deux jours, elle s'en donne à coeur joie ! Sur les vidéos suivantes, cela ressemble plutôt à du "mimétisme" mais c'était pour avoir l'occasion de le filmer. Sinon, quand elle joue, elle s'arrête parfois, s'avance vers moi, se met debout près du fauteuil dans lequel je suis assise et me dit "Mamama"

 

 

 

 

 

Y-a-t-il plus grand bonheur dans la vie ???

 

Encore une fois, mes vidéos sont à contre jour, alors qu'on les voit très bien sur le camescope :(

 

Bonne journée !

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sylvie 03/05/2010 07:11


oui il y a encore plus grand bonheur. quand tu auras le deuxième. les bonheurs se suivent et ne se ressembleront pas. bisous à bientot


Cecile 03/05/2010 21:30



On n'en est pas encore là ;)



Didier Simonnet 27/04/2010 16:41


Bonjour.

A contre jour, cest normal avec la fenètre derrière...lol ! Mais ce n'est vraiment pas grave, et ne gâche rien à cet instant de bonheur.
Encore bravo pour votre petit blog que je trouve fort sympathique.

A bientôt.
Didier


Cecile 27/04/2010 23:02



Certes, mais l'effet n'était vraiment pas le même sur l'écran du camescope


Merci pour votre passage et votre commentaire ;)



LEMANTINE 26/04/2010 20:49


bonsoir Cécile,

Petite Nina parle bien gentiment à sa maman

Que c'est doux les premiers mots d'enfant

Bonne soirée
Véronique de Thonon(74)


Cecile 27/04/2010 23:01



Merci Véronique !



Amandine 26/04/2010 20:28


adorable ^^


Cecile 27/04/2010 23:01



Merci Amandine !



Agnès 26/04/2010 11:25


génial!!!
elle le dit vachement bien!
la fierté que tu dois avoir!!!
bises


Cecile 27/04/2010 23:01



Merci Agnès, c'est vrai que ça remplit le coeur de joie :D



Pencio 25/04/2010 20:36


Elle grandit bien ta petite !
Et merci pour ton soutien.


Cecile 27/04/2010 23:00



Merci Pencio


J'essaie de publier un article sur le Bambou bientot ;)



Lise 25/04/2010 11:33


Oh non rien de plus beau ! Elle est trop mimi !
Bisous !


Cecile 27/04/2010 22:59



Merci Lise



Gaby47 25/04/2010 00:42


Vous n'y êtes pas du tout ! En fait Nina se prépare pour la Nouvelle Star et chante "Mama" de Pow wow. Visiblement son interprétation ne satisfait pas le jury.
http://itunes.apple.com/fr/album/mama/id119014380?i=119014476


Cecile 27/04/2010 22:57



Mais arrête de briser mes coups de coeur de Maman !


Tu verras quand elle dira Gaby !



mymyperles 24/04/2010 10:43


c'est trop mignon !!!


Cecile 27/04/2010 22:56



Merci Mymyperles



evelyne 23/04/2010 23:30


super la vidéo Nina est trop marante j"ai bien aimé


Cecile 27/04/2010 22:56



Merci Evelyne



Valérie 23/04/2010 19:40


Il n'y a pas plus grand bonheur.
L'apprentissage du langage est un mimétisme de toutes façons.
Si tu l'entends dire mamamama que elles'approche de toi c'est qu'elle a bien associé ce "son" à toi ;)
En tout cas j'adore ces vidéos et ta puce est bien jolie !!


Cecile 27/04/2010 22:56



Merci Valérie ;)



Ambozélie25 23/04/2010 17:39


trop mignonne ta petite Nina elle est rigolote elle bouge pas mal !!


Cecile 27/04/2010 22:55



Merci Ambozélie, elle est effectivement très tonique



Hélène 23/04/2010 14:11


Je fonds aussi quand ma grenouille m'appelle ...
Vous êtes belles toutes les deux !


Cecile 27/04/2010 22:54



Merci ma nénette ;)



Laetitia 23/04/2010 13:21


elle est trop chou ! le contre jour, ça m'arrive souvent aussi, tu crois que la video est nickel et une fois sur le pc, grrrrrrrrr !


Cecile 27/04/2010 22:50



Merci Laeti


Camescope à creuser donc lol