Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 07:08

Me voilà bien mauvaise élève cette semaine, puisque je n'ai toujours pas posté ma tenue de la semaine... A peine rentrée des vacances passées dans la famille qu'il faut courir les agences pour trouver une maison et aussi une nouvelle nounou pour Nina.

 

Bref, trève de bavardages... Cette semaine, je vous propose une petite tenue achetés pendant les soldes à Toulouse, chez Tout compte fait. Elle est composée d'un petit T-shirt tunique blanc aux motifs poissons violet, avec le bas de la tunique découpé en pointes et d'un pantalon/pantacourt violet avec un effet jupette à l'avant (pas visible sur les deux premières photos puisque mis à l'envers lol)

 

Je suis très contente de cet achat, c'est parfait pour les jours un peu gris d'été ;)

 

P1070999

 

P1080002

 

 P1080069

 

 P1080077

 

 


 

Personne n'a réussi à trouver ce que j'avais commencé comme ouvrage au point de croix. Va-t-il falloir que je vous récompense d'un petit cadeau pour résoudre cet énigme... Il y a bien des indices supplémentaires, mais le suivant concerne le thème et j'aurai aimé qu'on trouve ce dont il s'agit comme ouvrage ;)

 

Bonne journée !

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Elodie & Floriane 27/07/2010 21:57


J'adore son petit pantacourt avec une jupe en volant
C'est vrai que je la cherchais sur les 2 premières photos !!! lol


Cecile 28/07/2010 00:04



Oui, c'était mal mis, je savais bien que quelchose clochait lol



SlayerArwen 23/07/2010 15:20


Trop belle dans sa petite tenue :)


Cecile 23/07/2010 18:28



Merci Slayer ;)



nanou 22/07/2010 21:36


coucou
nina est trop jolie avec sa belle tenue, et très serviable c'est une aide précieuse hihi
en ce qui concerne la broderie on voit un w serait ce un abcédaire
bonne soirée
bises
nanou


Cecile 22/07/2010 23:40



Merci Nanou ;)



Pretresse d'Isis 22/07/2010 00:28


tu es venue faire un tour par chez moi... je vois que ta puce est plus jeune que la mienne (ma deuz) alors c'est peut-être pour ça que tu n'es pas encore embétée avec les dalles puzzle (à moins que
ça ne soit propre à ma fille!))
sinon je suis venue te dire surtout que je te découvre et que je suis hyper admirative de ce que tu fais avec les perles, je trouve les bijoux super et les animaux j'adore!!!! tu es douée je trouve
bravo à toi, je ne pensais même pas qu'il était possible de faire tout ça
merci de m'avoir appris quelque chose
à bientôt


Cecile 22/07/2010 14:16



C'est possible


Nina a déjà essayé de démonter les dalles mais ce sont restés des essais isolés et qui ne l'ont pas plus intéressés que ça ;)


Merci pour ta visite et tes compliments, cela fait toujours plaisir ;)


 



christine 1576 21/07/2010 20:36


Elle est magnifique avec sa petite tenue et toujours souriante


Cecile 21/07/2010 23:24



MErci Christine !



cathcath 21/07/2010 16:47


Adorable ta pounette avec cette petite tenue mauve.
Elle est craquante.
Pour ta broderie, elle ne serait pas sur le thème de winnie l'ourson avec un bel arc en ciel ????


Cecile 21/07/2010 23:22



Merci Cath


Il y a de l'idée, mais la réponse est incomplète ;)



La mouche Stésté 21/07/2010 14:23


Adorable Nina.
Je n'ai vraiment aucune idée pour ta nouvelle broderie.
Bisous, Stéphanie


Cecile 21/07/2010 23:21



Merci Stéphanie


Merci quand même d'avoir proposé, il y avait de l'idée ;)



Ambozélie25 21/07/2010 12:18


super mignonne avec sa tenue toujours aussi souriante !!bisous


Cecile 21/07/2010 23:20



Merci Ambozélie



Hélène 21/07/2010 09:56


Sympa le tee shirt ! Il me rappelle des souvenirs !


Cecile 21/07/2010 23:18



Merci Hélène ;)


Le pantalon a été acheté en même temps ;)



katy 21/07/2010 09:30


hello hello.....te voila bien occupée semble t'il...
je suis une mauvaise élève comme toi ma tenue du lundi va être postée aujourd'hui!!! LoL
Nina est fort jolie dans cette p'tite tenue...je l'avais vu aussi je m'étais tâtée pour Angeline....du coup je me tâte encore plus en voyant l'effet pour l'été prochain...vite les soldes hihihihi
gros bisous


Cecile 21/07/2010 23:16



Merci Katy


Pour ma part, je ne regrette pas mon achat ;)