Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 06:00

Une petite tenue (ou tout du moins un vêtement) qui me tient particulièrement à coeur cette semaine :

 

P1100132

 

P1100130

 

Il s'agit d'une petite veste style "poncho" mais avec des manches, tricotée par ma Maman pour sa petite-fille chérie. Bien sûr, vous ne pouvez pas toucher, mais la laine est assez spéciale et incroyablement douce.

 

La première fois qu'elle l'a essayé, mercredi, Nina ne voulait plus la quitter !

 

Merci Mamounette pour ce joli cadeau !

 

Bonne journée !

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

laurence 17/03/2011 20:43



très belle ta puce avec sa belle veste



Cecile 17/03/2011 22:10



Merci Laurence !



Sandy 20/11/2010 17:08



Elle a l'air toute molletonnée et confortable cette petite veste ^^


La chance d'avoir une mamie qui gâte sa petite fille avec ses créations :)



Cecile 21/11/2010 07:53



Merci Sandy !


on a effectivement beaucoup de chance d'avoir une Maman/Mamie gateau !



nanou 20/11/2010 12:04



elle est trop chou avec sa veste, et en plus tricotée par sa mamounette, c'est que du bonheur


bravo à mamounette


bon week-end


bises


nanou



Cecile 21/11/2010 07:44



Merci Nanou !


Les compliments seront transmis à la Mamie ;)



Marianne 18/11/2010 12:56



C'est un très joli cadeau de ta maman et c'est vrai que ça a l'air tout doux :)



Cecile 19/11/2010 06:13



Merci Marianne !



vanesslili 18/11/2010 12:52



Ouaouuuuuuuu j'adore la veste de ta puce elle est splendide!



Cecile 19/11/2010 06:13



Merci Vanesslili



Agnès 17/11/2010 18:32



Oh je l'adore!!


Quel talent, c'est un magnifique cadeau!


J'aime j'aime j'aime!!!!!!


 



Cecile 18/11/2010 06:12



Merci Agnès ;)



evelyne 17/11/2010 18:14



très joli veste Nina aura bien chaud



Cecile 18/11/2010 06:12



MErci Evelyne !



elodie 16/11/2010 21:59



elle est super cette veste. j'aime bien comment elle tient les boutons sur la photo. c'est trop chou!



Cecile 17/11/2010 08:35



Merci Elodie ! Elle sait charmer son monde ;)



Beki 15/11/2010 20:54



Oh, c'est trop beau! Oui, on voit bien que la laine a l'air terriblement douce! Cela doit être très agréable à porter!



Cecile 16/11/2010 06:04



Merci Beki


Je voulais le même mais y avait pas ma taille lol



Hélène 15/11/2010 10:30



Bravo à ta maman ! Elle doit avoir bien chaud ta princesse !



Cecile 16/11/2010 06:04



Merci ma nénette !



marie46 15/11/2010 09:17



très très jolie cette veste, tricotée par Mamie c'est encore plus de douceur ! félicitations à la grand-mère ! bisous pour Nina !



Cecile 16/11/2010 06:02



Merci Marie !



sylvie jacquet 15/11/2010 06:38



oh qu'elle est belle la fifille à sa mamie. et puis comblée avec ça. dans cette tenue elle sera donc enveloppée de toute la douceur -tendresse et amour. l'hiver pourra etre rude elle est parée.



Cecile 16/11/2010 06:02



Merci Sylvie !