Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 05:00

... ou plutôt un mignon T-shirt cette semaine :

 

P1110498

 

P1110503

 

Un petit T-shirt avec un chat ayant un noeud cousu sur l'oreille, porté avec un jean, en toute simplicité !

 

Bonne journée !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nel (Chrollok) 12/03/2011 08:12



C'est super mignon ce petit t-shirt!!! ET puis quelle concentration ta puce, trop mimi!



Cecile 12/03/2011 11:02



Merci nel ! Ah, c'est sur, rien ne vaut un bon livre !



priscilia 08/03/2011 18:42



un joli tee-shirt que ma puce adorerait :) elle imite le chat, c'est trop fort lol



Cecile 09/03/2011 08:14



Merci  Priscilia !



Beki 07/03/2011 23:09



Une petite tenue d'intérieur très confortable, réhaussée d'un joli détail sur le tee-shirt. La classe, quoi! ;)



Cecile 08/03/2011 08:08



Merci Beki !



katy 07/03/2011 22:15



trop belle la demoiselle, et le ptit chat il raconte une histoire à ta puce??? bisous



Cecile 08/03/2011 08:07



Merci Katy !



sylvie jacquet 07/03/2011 20:14



trop belles ces deux minettes...... et puis ta fille très attentionnée avec son livre. elle va promettre sur les bancs de l'école plus tard. bisous. et puis bon mardi gras et belle journée de la
femme



Cecile 08/03/2011 08:07



Merci Sylvie !



marie46 07/03/2011 20:05



trop mignonne, très assidue aux devoirs ! lol



Cecile 08/03/2011 08:07



Merci Marie, même si c'est encore un peu tôt pour les devoirs ;)



Edith 07/03/2011 17:09



Toujours aussi mignone mais je remarque qu'elle ne s'adonne toujours pas au rangement:)



Cecile 07/03/2011 19:32



MErci Edith



Diane(desdiane) 07/03/2011 14:22



Bonjour


Toujours aussi mignone.


A la prochaine


Diane (desdiane)



Cecile 07/03/2011 14:31



Merci Diane !



Hélène 07/03/2011 09:41



J'adore ce genre de petites tenues. Ma grenouille est partie ce matin en jean tee shirt :)



Cecile 07/03/2011 14:30



Merci ma nénette !



elodie 07/03/2011 09:33



elle fait vraiment petite fille avec la raie et les cheveux derrière les oreilles.


elle est trop mignonne.


je n'avais pas vu non plus qu'elle avait les oreilles percées. Ca fait trop mimi!


bonnes vacances.



Cecile 07/03/2011 14:30



Merci Elodie !


Les oreilles sont percées depuis la Toussaint ;)