Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 04:00

Une petite tenue habillée cette semaine :

 

P1130894

 

Cette tenue est composée d'une tunique-robe double écru et rayée et d'un legging dans les mêmes tons, le tout acheté chez Vert Baudet en taille trois ans pour les soldes.

 

Nina a porté cette tenue pour la soirée célébrant le premier anniversaire de mariage de son grand cousin Florent et pose ici avec son tonton Gaby. Hélas, elle a troué le legging au cours de la soirée et la tenue en l'état ne devrait plus être portée :(

 

Bonne journée !

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

vanesslili 06/09/2011 12:59



Tenue très discrete mais aux lignes superbes!



Cecile 07/09/2011 14:59



Merci Vanesslili !



marie46 05/09/2011 21:56



trop jolie ! suffit de retrouver un legging !



Cecile 07/09/2011 14:48



Merci Marie. Oui, il suffit de...



Marjo JoJo 05/09/2011 21:19



J'adoooorrreee, elle est magnifique comme ça.



Cecile 07/09/2011 14:48



Merci Marjo Jojo !



Diane 05/09/2011 18:52



Bonjour


Toujoura aussi adorable la demoiselle.


Tu peux la porter avec un autre legin de couleur différence comme si c'était un pantalon ordinaire.


Diane (desdiane)



Cecile 07/09/2011 14:48



Merci Diane !



stephanie 05/09/2011 16:11



j'oublier si le troue es au niveau du genoux tu peux mettre aussi des pieces de tissus meme sur la jambe qui n'as rien moi je l'avait fait avec un tee-shirt de ma fille j'ai coussu toute
de petite chinois un peu partout il es sur mon blog tu peut aller voir c'est tres jolie



Cecile 07/09/2011 14:48



Sur les genoux des petits leggings, je n'aime pas trop :(



stephanie 05/09/2011 16:08



BONJOUR LE PANTALON N4EST PEUT ETRE PAS A JETER TOUT DEPEND DU TROUE VOIR SI C4EST POSSIBLE DE BRODER MOI AUSSI J AI DES ENFANTS ET JAI DEJA REPARER PASMAL DE VETEMENT ENFIN C ETE JUSTE
UNE PETITE IDEE BONNE JOURNEE



Cecile 07/09/2011 14:48



Hélas, je ne suis pas couturière pour deux sous !



priscilia 05/09/2011 11:47



bien joli tout ça, dommage pour le legging!!



Cecile 07/09/2011 14:45



Merci Priiscilia !



katy & Angeline 05/09/2011 09:58



que voila une jolie louloute dans une jolie tenue....par contre je comprends un leggin ecru ca risque d'etre un peu difficile à dénicher mais tu ne manques de ressources!!! bisous



Cecile 07/09/2011 14:45



Merci Katy !



sylvie jacquet 05/09/2011 08:40



je suis sure que tu va trouver un legging de remplacement.. c'est vrai qu'elle est belle dans cet ensemble. bisous



Cecile 07/09/2011 14:20



Merci Sylvie !



vivie1 05/09/2011 07:33



on trouve facilement des leggins blancs, je pense que celà pourrait être aussi joli ! mais j'avoue que je trouve rageant quand une tenue ne tiens même pzs à la première utilisations !


 



Cecile 07/09/2011 14:20



C'est le problème !