Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 05:00

Il y a un an, nous pensions encore devoir t'attendre pendant une semaine. Tu devais arriver le 10 Juillet, même si pendant neuf mois, tout le monde te trouvait très pressée de sortir

 

Il y a un an, tu t'es annoncée très calmement, à 5 heures le matin. Je me suis levée et j'ai guetté quelques autres signes, lu, pris un bain, fait des mots croisés. La douleur était supportable, je suis même allée marcher pendant une heure pour t'aider à prendre le chemin.

 

Il y a un an, je suis partie, avec ton Papa, à la maternité de Cahors. Nous avons été accueillis par une sage-femme étudiante qui nous a annoncé que tu étais sur la bonne voie... même si elle était étonnée que je n'ai pas plus mal.

 

Il y a un an, quand tu étais enfin prête, j'ai paniqué car je ne pensais pas que tu arriverais si vite... Alors j'ai eu mal et j'ai hurlé... tu es arrivée dans un cri, le mien

 

Il y a un an, tu as poussé ton premier souffle.

 

Il y a un an, on t'a posée sur moi. Toi, tu as posé ton regard sur moi, et je suis devenue Maman

 

Parce qu'il n'y a pas plus grand bonheur et rien d'aussi important que de t'avoir près de nous jour après jour...

 

Parce que tu as rempli notre vie de joie...

 

Parce que tu es ma petite Nina...

 

Joyeux anniversaire ma poupinette !

 

 

  Nina 0086

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Oma Annick 09/09/2010 06:57



ta petite graine de bonheur est adorable !!



Cecile 09/09/2010 21:28



Merci Annick ;)



Morgane 25/07/2010 00:02


Elle est trop belle!!!


Cecile 25/07/2010 10:44



Merci Morgane !



Laure 08/07/2010 21:24


Nous seront à L en Q pour la fête, avons-nous une chance de nous croiser devant le manège???


Cecile 09/07/2010 14:24



Nous sommes partis pour quelques jours de vacances ;)



Laure 07/07/2010 22:32


Quelle émotion! 1 an, c'est un grand moment! Bon anniversaire à la choupinette et surtout bon anniversaire à toi, maman depuis 1 an, quelle aventure!!!


Cecile 08/07/2010 00:25



Merci Laure ;)



Lise 05/07/2010 11:52


Joyeux anniversaire avec un peu de retard à votre jolie Nina, même si j'ai bien pensé à vous samedi, gros bisous !


Cecile 05/07/2010 12:34



Merci Lise ;)



krio 04/07/2010 08:17


quels jolis mots d'amour.
merci de nous les faire partager.


Cecile 04/07/2010 10:55



Merci Krio ;)



Turcry (christine 15 76) 03/07/2010 21:25


Joyeux Anniversaire à ta petite Nina


Cecile 04/07/2010 10:55



Re-merci ;)



Turcry 03/07/2010 21:21


Joyeux Anniversaire à ta petite Nina


Cecile 04/07/2010 10:55



Merci turcry !



Truchotte21 03/07/2010 19:15


Joyeux Anniversaire à la petite Nina


Cecile 04/07/2010 10:55



Merci Christine !



Ambozelie25 03/07/2010 18:27


Bon anniversaire à Nina cela passe vite déja 1 an ! profité bien de cette journée en famille pleins de gros bisous


Cecile 04/07/2010 10:55



Merci Ambozelie



laurence 03/07/2010 17:51


tres jolie declaration pour ta poupinette !!
bon anniversaire Nina bisous


Cecile 04/07/2010 10:54



Merci Laurence ;)



marj 03/07/2010 14:37


Joyeux anniversaire belle Nina!


Cecile 04/07/2010 10:54



Merci Marj ;)



coco51 03/07/2010 13:29


déjà 1 ans! que le temps passe vite
un joyeux anniversaire à la petite nina!!


Cecile 04/07/2010 10:54



Merci Corine



Hélène 03/07/2010 12:12


Bon anniversaire petite princesse !
Ton texte est magnifique Cilou !
Fais lui plein de bisous pour moi.


Cecile 04/07/2010 10:53



Merci ma nénette ;)



evelyne 03/07/2010 11:41


Joyeux anniversaire Nina a oui que sa passe vite et sait que du bonheur bisous


Cecile 04/07/2010 10:53



Merci Evelyne



mymyperles 03/07/2010 10:21


quel magnifique texte!!!!
que le temps passe vite !!!
bon aniv a nina !


Cecile 04/07/2010 10:53



Merci Mymyperles



Laetitia 03/07/2010 10:15


quelle jolie "declaration" pour ta poupette ! joyeux anniversaire Nina ! bisous


Cecile 04/07/2010 10:52



Merci Laeti ;)



Titoune 03/07/2010 10:14


Joyeux anniversaire à ta petite Nina, fait lui de gros bisous de ma part. J'espère quelle va aimer son gâteau d'anniversaire ;-)))


Cecile 04/07/2010 10:52



Merci Titoune


Hélas, Nina n'est as très gateaux, donc c'est Papa et Maman qui s'y sont collés !



vivie1 03/07/2010 07:58


joyeux anniversaire à la petite puce


Cecile 04/07/2010 10:52



Merci Sylvie !



sylvie jacquet 03/07/2010 06:20


bonjour cécile, la fierté d'être maman pour la première fois. cette longue et courte année à la voir évoluer et changer. le premier "hareu". la première dent. le premier pas vers papa et maintenant
c'est une grande d'un an. a la grande joie de sa maman. alors happy birthday à ta douce nina de la part d'une "jeune grand mère" et que j'ai vu grace a toi grandir au fil des mois. merveilleuse
journée à cette très jolie famille. alors après tout ça c'est pour quand le petit frère ???????


Cecile 04/07/2010 10:51



Pas pour tout de suite, nous avons d'autres projets avant ;)