Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 06:00
Tiens, des perles ! Et bien oui, comme j'ai une commande en attente, il fallait bien que je m'y mette !

ballons de foot 1
Ces ballons sont tous réalisés en tissage danois à partir du patron n°30 du livret Indu Perlenyt 1988-89et montés en porte-clés.

Deux d'entre eux sont réalisés sur une boule de ouate de 20mm et le troisième sur une boule de 18mm. Seul un des trois correspond exactement aux instructions fournies mais aucun d'eux ne me satisfait peinement : le premier n'est pas tout à fait rond, j'ai du rajouter un rang sur le deuxième et le troisième ne colle pas complètement à son support.

Il va de toute façon falloir que je me décide puisque j'en ai 12 à réaliser lol

Bonne journée !




Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Tissage danois
commenter cet article

commentaires

girault 20/05/2010 17:31


merci


Cecile 20/05/2010 21:42



De rien !



girault 20/05/2010 17:12


bonjour,
je suis en train de traduire des livrets et je n'arrive pas à trouver une traduction pour " styroporkeglen" est ce que vous savez ce que cela veut dire merci


Cecile 20/05/2010 17:26



Bonjour


Je pense qu'il s'agit de boule en polystyrène ;)



PERLETTE94 05/03/2010 09:15


trés mignon mais sans doute délicat à faire !


Cecile 06/03/2010 09:56


Merci Perlette ;)


mymyperles 03/03/2010 10:25


ils sont super ces ballons !
ou trouve tu les porte clés? j'en cherche depuis un moment.


Cecile 03/03/2010 18:10


Merci
J'achète mes porte-clés par 50 chez Perles Box


nanou 02/03/2010 16:57


très jolis tes ballons de foot
idée géniale
bonne fin de journée
bises
nanou


Cecile 03/03/2010 18:07


Merci Nanou ;)


Elo 02/03/2010 13:09


Ils sont très chouettes tes ballons de foot. Bisous


Cecile 02/03/2010 16:42


Merci Elo !


Alice 02/03/2010 10:34


Ben moi, je les trouve très bien tes ballons !
T'es difficile ! lol


Cecile 02/03/2010 16:42


Merci Alice !
Je suis difficile car j'aime satisfaire mes clientes ;)


Hélène 02/03/2010 09:45


Je les trouve pas mal. Celui en bas d ela photo me semble le meilleur.


Cecile 02/03/2010 16:41


Merci Hélène
Je ne me souviens plus lequel correspond à celui que j'ai choisi lol


ambozélie25 02/03/2010 09:33


sympas ses ballons tu as le choix cela ne doit pas être évident à faire .en plus si tu en as 12 à faire .moi je n'ai pas vu de différence entre les 3 .boncourage et bisous à bientôt


Cecile 02/03/2010 16:40


Merci Ambozélie


Gladys 02/03/2010 08:28


ils sont tres sympas tes portes clefs ballons ! tu sais je suis pas une experte en perle ... loin tres loin de la ... mais je vois rien qui ne vas pas ...
bisous et bon mardi !


Cecile 02/03/2010 16:40


Merci Gladys !


Oma Annick 02/03/2010 07:15


super ces ballons de foot en porte-clés !


Cecile 02/03/2010 16:38


Merci Annick ;)