Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

8 août 2009 6 08 /08 /août /2009 11:02


Je reçois souvent des demandes pour acheter mes réalisations en perles. Pour simplifier les transactions et donner des réponses rapides, je me suis créée une petite boutique sur le net pour vendre les objets que j'ai en stock.

Pour chaque objet, vous trouverez les frais de port correspondants. Il est possible de régler par chèque ou par Paypal.

J'ajoute petit à petit des articles, donc pensez à la visiter régulièrement !

Bonne journée !


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Elo 14/09/2009 11:19

J'ai fais un petit tour dans ta boutique, elle très bien et je te souhaite beaucoup de ventes !!

Cecile 18/09/2009 15:48


Merci Elo !


Sablaperleuse 24/08/2009 09:16

un petit tag pour te montrer à quel point j'aime découvrir tes créations!
http://sablaperleusefolle.over-blog.com/2-categorie-11032329.html

Cecile 26/08/2009 10:53


Merci Sablaperleuse


Daniel Fattore 18/08/2009 11:09

Vous aussi, vous avez reçu ce message en anglais de "Dissertation Samples"? ça m'a tout l'air d'être un flood...

Et puisque je suis là, j'explore! Passez une bonne journée.

Cecile 26/08/2009 10:41


Merci Daniel


lescreasdemumu 17/08/2009 15:46

C'est une super idée ta boutique! je te souhaite bonne chance pour la suite.

Cecile 26/08/2009 10:31


Merci Lescreasdemumu


Sablaperleuse 14/08/2009 09:03

Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!

à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
*aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres
*2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser
*4 envois----tu as bien choisi tes amies
*6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss

Cecile 26/08/2009 10:30


Merci pour cette distinction sablaperleuse mais je ne transmets plus ce genre d'infos, car à force, on finit par la recevoir plusieurs fois et je manque de temps


bunny le chti 13/08/2009 23:42

salut
c'est super ta boutique
les objets sont beaux
bonne idée
bonne nuit

Cecile 26/08/2009 10:30


Merci Bunny


Murielle 13/08/2009 08:40

je te souhaite plein plein de ventes ! bisous
Murielle

Cecile 26/08/2009 10:28


Merci Murielle !


Maryvonne 12/08/2009 15:14

Super ! Justement je pensais à faire quelque chose de semblable ! Le fait que tu l'ai fait m'encourage à aller voir de plus près !

Cecile 26/08/2009 10:27



Bon courage !



dissertation topics 11/08/2009 12:31

Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!

nanou 10/08/2009 09:50

belle boutique, je te souhaite plein de clients
bonne journée
bises
nanou (dominique)

Cecile 26/08/2009 10:25


Merci Nanou


PERLETTE 94 09/08/2009 09:51

bonne chance cécile ! bizz

Cecile 26/08/2009 10:25


Merci Perlette ;)


Oma Annick 09/08/2009 07:08

de très belles créations !! je te souhaite beaucoup de succès dans ta petite boutique !!

Cecile 26/08/2009 10:24


Merci Annick


domi 09/08/2009 00:36

Magnifiques créations
Magnifique blog
Félicitation pour toutes ces créations

Cecile 26/08/2009 10:24


Merci Domi


lalylyne 08/08/2009 19:44

une boutique tres bonne idée ma fille ma fait commandé un porte nounours bonne soirée a vous Cécile

Cecile 26/08/2009 10:22


Merci Lalylyne


SlayerArwen 08/08/2009 17:10

Héhé sympa comme boutique.
A part Dawanda, Craftiz et Etsy (pluS pour les etrangers, je ne connaissais pas "A Little Market", ça a l'air bie ;))

Cecile 26/08/2009 10:18


Merci SLayer Arwen