Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 09:02
J'ai enfin pu, pendant les vacances, réaliser une nouvelle robe de poupée sur les supports commandés au Danemark :



Il s'agit d'un modèle du livret Elises S0508 réalisé sur une poupée de 5cm de haut.



Les articles avec les perlages risquent de se raréfier, je suis un peu fatiguée en ce moment et j'ai perdu un peu de ma motivation. La preuve : je n'ai aps touché mes perles depuis plus d'une semaine... J'espère que cela va revenir vite ;)

Bonne journée à tous !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Tissage danois
commenter cet article

commentaires

mamie nicole 19/03/2009 10:39

Cécile c'est magnifique, d'ailleurs tous tes tissages Danois le sont.
je m'y suis mise car j'aimme beaucoup se genre de tissage, pour l'instant j'en suis à mon premier napperon.
j'espère pouvoir moi aussi fire des robes de poupées.

Cecile 19/03/2009 10:47


Merci Mamie Nicole et bon courage pour ton tissage ;)


boussard 28/01/2009 23:20

bonsoir j"ai vu ce que vous avez fait c'et tres jolie pourriez vous me donne le livre exacte pour que je puise essaye de le faire moi je fait des animaux ya des jour ou tout va et d'autres non moi ca fait 3 mois que je suit ps motive pour faire les objet et la c'est repartir en esperans que de votre cote tout va s'arrange bon courage merci de me laisser un message bonsoir

Cecile 29/01/2009 09:24


Merci
La référence du modèle est indiquée dans l'article ;)


Mamie Titi 15/12/2008 15:38

Magnifique, je voulais me donnez une idée du perlage dannois.
Eh bien j'en prends plein les yeux
C'est superbe, et cette robe avec ce bleu
Wahou Bravo
Bisous continue c'est trop beau

Cecile 16/12/2008 17:09


Merci beaucoup ;)


bia farinelli 04/12/2008 12:46

Leurs belles poupées, des poupées et moi aussi je voudrais savoir comment leur Sarah Kay. vous auriez le skema?

Cecile 05/12/2008 07:24


Je n'envoie pas de schéma


denise 16/11/2008 04:45

Tres belle Bise Denise

Cecile 16/11/2008 10:14


Merci Denise ;)


CARAMBAOLE :0114: 16/11/2008 01:01

Un passage au debut de la nuit
sur votre beau blog ma conduit
car souvent a l'actu ,a l'honneur
je vous lit donc ,de bonne heure
j'aurais pu dire aussi de bonheur

Cecile 16/11/2008 10:14


Merci Carambaole ;)


Élo 15/11/2008 19:09

Très jolie la robe! La motivation te reviendra vite car je vois dans ton site que tu es une vraie passionnée.

Cecile 16/11/2008 10:13


Merci Elo ;)


Karine 15/11/2008 19:00

on est toujours là pour voir tes belles créations : ça vaut la peine que tu perles...! crois moi : quel talent tu as!!

Cecile 16/11/2008 10:13



Merci Karine, je le sais bien, ça n'a d'ailleurs pas de rapport, c'est plus un état général ;)



mélissa 15/11/2008 14:44

Tout ce que vous réalisez est vraiment magnifique, moi aussi je réalise des petites choses en perles mais je ne suis pas encore assez douée!

Cecile 15/11/2008 16:14



Merci Mélissa ;)



mickymath 15/11/2008 14:34

woaaaw! bravo, elle est splendide!! biises micky

Cecile 15/11/2008 16:13


Merci Micky ;)


zabou 15/11/2008 13:12

Quelle jolie robe !:)
La motivation va très vitre revenir.....il faut faire un break de temps en temps.

Cecile 15/11/2008 16:12


Merci Zabou ;)


Estelle 15/11/2008 13:09

Superbe,

il est quelque fois nécessaire de faire autre chose, mais la passion des perles ne s'éteint jamais......

Cecile 15/11/2008 16:08


Merci Estelle ;)


lalylyne 15/11/2008 12:11

bonjour Cécile cette robe ait trop magnifique ;moi meme je débute dans les perles ait sait dure dure bon samedi a vous

Cecile 15/11/2008 16:06


Merci Lalylyne ;)


Hélène 15/11/2008 11:15

Magnifique !
Parfois, on a besoin de faire une pause. Ca reviendra. Il m'arrive aussi de passer des jours sans toucher une perle ;)

Cecile 15/11/2008 11:24


Merci ma nénette ;)


loche 15/11/2008 10:53

tres jolie cette petite robe !!
pour le perlage ca va revenir on ne guerie pas de cette maldie!!!!

Cecile 15/11/2008 11:24


Merci Laurence ;)


mymy 15/11/2008 10:23

c'est super ce que vous faites.
quelle patience et quelle minutie. ne vous decourager pas.
je fais egalement des creation en perles et tous les jours je regarde votre blog.

Cecile 15/11/2008 11:23


MErci Mymy ;)


PERLETTE 94 15/11/2008 10:14

trés jolie robe ! moi j'adore le bleu...

Cecile 15/11/2008 11:23


Merci Perlette ;)


Laetitia 15/11/2008 10:02

elle est très jolie cette poupée !
repose toi bien et le perlage va revenir, je suis au meme point que toi je crois ! c'est ça d'accumuler lol
bisous

Cecile 15/11/2008 11:22


Merci Laeti ;)


Truchotte21 15/11/2008 09:59

Très jolie robe ne t'inquiéte pas Cécile repose toi

Cecile 15/11/2008 11:22


Merci Christine ;)


lamifosse 15/11/2008 09:20

Elle est magnifique
Pour la baisse de motivation, ne t'inquiètes pas trop ça m'arrive dès fois également mais la tissagite aigue est une maladie qui ne se soigne pas et qui a tendance a récidiver rapidement ;-)

Cecile 15/11/2008 09:23


Merci Gaëlle ;)


CathCath 15/11/2008 09:16

Ma-gni-fi-que !!!! cette robe de poupée.
Tant pis pour les nombreux perlages, il faut surtout te reposer.
On appréciera toujours autant tes réalisations, même si elles sont plus rares.

Cecile 15/11/2008 09:21


MErci Cath, tu es bien gentille ;)


Agnès 15/11/2008 09:10

La robe est vraiment superbe, bravo