Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 05:00
Hier, je suis allée à Toulouse, chez Hélène, ma nénette, et après un délicieux repas pris chez elle, nous sommes allées au salon des loisirs créatifs. Je lui ai, comme le veut la coutume, offert un petit cadeau perlé, ce petit pingouin :


Il s'agit d'un modèle en tissage danois, issu du livret Elises S0501, réalisé sur un oeuf de ouate de 30mm.


Et voici une photo de notre rencontre :



Merci beaucoup ma nénette pour cette journée, j'ai passé un très bon moment, et j'espère qu'on remettra ça très bientôt !

Bonne journée à tous !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Tissage danois
commenter cet article

commentaires

Sandrine-Bunny 09/11/2008 09:27

Il est très beau ce petit pingouin !! Et vous avez l'air très heureuses d'être ensemble !

bise

Cecile 11/11/2008 18:02


Merci Sandrine ;)


angelbouba 14/10/2008 16:25

rés joli ce petit pingouin

Cecile 14/10/2008 21:21


Merci Angèle ;)


Hélène 13/10/2008 22:42

Je rajoute encore un commentaire, j'espère que tu ne m'en voudras pas.
Je tiens à préciser que la photo a été réalisée sans trucage. Cécile est bien une grande amie.

Cecile 14/10/2008 07:33


Ah ben oui, c'est sur que mes parents ne m'ont aps faite petite lol


Hélène 13/10/2008 22:41

Je ne vois pas de quoi tu veux parler ;). Tout était très bien, crois moi !

Cecile 14/10/2008 07:33


;)


Laetitia 13/10/2008 21:20

ce petit pingouin est superbe , j'adore ces perles blanches, dommage qu'elles ne soient plus en vente !!
vous etes superbes aussi ! vivement la prochaine rencontre !

Cecile 13/10/2008 21:22


Merci Laetitia ;)
Les perles blanches sont toujours en vente, 'cest le blanc porcelaine de Perles Box


cerise 13/10/2008 20:52

Oh je l'adore ce pingouin il est trop chou.
Vous êtes trop mimis comme d'hab ;)
Hélène est une vraie tite nénette et toi une grande chipie, la preuve en image ;)

Cecile 13/10/2008 21:22


Merci Valérie ;)


Nath 13/10/2008 15:12

J'adore, il est trop mimi le pingouin!!! Je veux le même à la maison!!! ^^"

Cecile 13/10/2008 18:45


Merci Nath ;)


mirabelle 13/10/2008 13:36

trés belle rencontre.... adorable petit pingouin

Cecile 13/10/2008 15:06


Merci Coralie ;)


mélie 13/10/2008 13:31

Encore une superbe rencontre Cécile !!

Cecile 13/10/2008 15:02


Merci Mélie ;)


lamifosse 13/10/2008 09:58

Vous êtes radieuses les filles et le pingouin est superbe

Cecile 13/10/2008 15:01


Merci Gaëlle ;)


Hélène 13/10/2008 09:34

On remet ça quand tu veux ma Cilou !
Merci beaucoup d'être venue et merci pour mon nouveau copain tout rond.

Cecile 13/10/2008 15:00


De rien ma nénette et désolée pour la fin de la rencontre ;)


loche 13/10/2008 09:14

tout mignon ce pinguoin et cous etes superbes toutes les deux !!

Cecile 13/10/2008 14:58


Merci Laurence ;)


sylvie 13/10/2008 08:02

j'aime beaucoup le pingoin,et vous êtes superbes, toutes les deux

Cecile 13/10/2008 08:05


Merci Sylvie ;)