Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 05:00
Les nouveaux livrets Elises et Stenboden étant parus, nous avons lancé sur le forum 1 2 3 Perl'amis, au cours du mois d'aout, une commande groupée au Danemark, chez JM-Perlen. Je dois dire que je ne m'attendais pas à un tel succès !

En effet, nous avons été 31 perleuses à participer à cette commande, 506 articles ont été commandés dont 113 livrets de tissage, pour un total de 1245€ !

Parallèlement à cette commande, plusieurs d'entre nous ont également commandé des supports chez Opitec, moins cher pour les supports existants en France.

J'ai passé les deux commandes le week-end dernier et j'en ai déjà reçu une partie : la commande Opitec en totalité et plusieurs articles du Danemark, le reste ne devrait plus tarder.

Je vous fais partager quelques images de ces commandes, avec tout d'abord les deux colis. La chaussure vous permet de vous rendre compte de la taille des cartons ;)






Le contenu du carton Opitec :






Et celui de JM-Perlen :





Il manque encore les supports polystyrène et une bonne partie des livrets de tissage ;)

En tout cas, merci à toutes celles qui ont participé, cela nous a permis de diminuer les frais de port et le prix des livrets ;)

Bonne journée à tous, aujourd'hui, nous profitons des journées du patrimoine pour visiter deux chateaux !


Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Matériel
commenter cet article

commentaires

DEMANGE helene 22/09/2008 13:58

Finalement, heureusement que tout n'est pas arrivé sinon ta table aurait été trop petite !! lol

Encore merci, Cécilou pour le mal que l'on te donne !!

Bisous

Hélène

Cecile 22/09/2008 18:52



lol, t'inquiète pas, ma table a encore deux rallonges qui n'étaient pas tirées :D
De rien ;)



lamifosse 22/09/2008 10:16

Impressionnantes les commandes, par contre je suis un peu curieuse et je vois que sur la dernière photo il y a un petit carton sur la table et je me demande ce qu'il y a dedans???
Et encore MERCIIIIII pour tout le travail que tu fais pour nous toutes ;-)))

Cecile 22/09/2008 18:48


Le petit carton contient 4 verres. Comme ils sont tous pour la même personne, je n'ai pas pris le risque de les déballer avant leur destination finale ;)


AngJust 21/09/2008 17:40

Wouaaah, impressionnant !!
Très bonne idée cette commande groupée.
Beaucoup de perlage en perspective !!
A bientôt.
AngJust

Cecile 22/09/2008 18:45


A bientôt AngJust !


Hélène 21/09/2008 17:14

Impressionant ! Merci beaucoup pour tout Cilou.

Bisous

Cecile 21/09/2008 17:31


De rien ma nénette ;)
Bizzz


Laeti21 21/09/2008 14:54

et ben !!!!
ravie d'avoir participé a cette enorme commande !!

Cecile 21/09/2008 17:31


Reste à la l'attendre maintenant lol


sylvie 21/09/2008 10:57

je peux poser une question ? : elle fait quelle pointure la chaussure ?

C'est quand mmême impressionnant tout ces paquets

merci pour tout le travail que cela va te donner

profite bien de tes visites de chateaux !

bisous

Cecile 21/09/2008 17:30


La chaussure appartient à Olivier, c'est du 43
Merci Sylvie ;)
Bizzz


loche 21/09/2008 10:33

c'est super toute cette commande tu es vraiment geniale de t'etre occuper de tout
gros bisous et encore merci!!

Cecile 21/09/2008 17:29


Merci LAurence ;)
Bizzz


Zouzouroc 21/09/2008 10:26

WOOOOOOUUUUUUAAAAAAA je suis impressionnée !!! ça represente une sacré quantité d'article ! Bon courage Cécile pour partager tout ça et surtout un énorme merci pour le mal que tu te donne pour nous !
Gros bisous.
Zouzou

Cecile 21/09/2008 17:28


Merci Zouzou et de rien ;)
Bizzz


Truchotte21 21/09/2008 10:17

Je comprends que tu n'ai pas tout reçu, en fait on a dévalisé leur stock lol !!!

Cecile 21/09/2008 17:27


Oui, ça doit être ça lol !


mickymath 21/09/2008 10:11

c'est génial mais quel travail pour les redistribuer à tout le monde!biises micky

Cecile 21/09/2008 17:27


Merci Micky ;)


PERLETTE 94 21/09/2008 10:02

eh bien beaucoup de travail en perspective mais bonne idée la commande groupée ! biz

Cecile 21/09/2008 17:26


Merci Perlette ;)
Bizzz


Sandrine-Bunny 21/09/2008 09:49

C'est vraiment impressionnant !!!
Quel boulot cela te faire maintenant pour tout re-dispatcher !!!
Merci Cécile

Bises

Cecile 21/09/2008 17:26


De rien Sandrine ;)
Bizzz


coco51 21/09/2008 09:37

wouah!!! rassure moi tu sera pas toute seul pour faire le partage?
bon courage!
Cécile un gand merci!
bizzz

Cecile 21/09/2008 17:26


Et bien si, je vais trier toute seule, mais ça ne sera pas un problème, j'ai un joli tableau avec les commandes de chacune ;)


CathCath 21/09/2008 09:26

Oh là là !!!!
Quelles commandes !!!!!
J'ai hate de voir ce que j'ai commandé.
En tout cas, merci Cécile d'avoir pris la peine de t'occuper de tout. Il va falloir dispatcher toutes ces petites boules, tous ces livrets etc à travers la France entière.

Cecile 21/09/2008 17:25


De rien, Cath ;)


zabou 21/09/2008 08:36

C'est vraiment génial d'avoir pu regrouper autant de perleuses pour ces commandes. C'est impressionnant toutes ces boules et oeufs ! :-)
Merci encore mille fois pour tout ce que tu fais Cécilou, tu es extra !
Gros bisoux

Cecile 21/09/2008 08:52


Merci Zabou ;)
Bizzz