Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 07:00

Cette fois, fini les rencontres (enfin pour l'instant) mais ce petit lapinou tenait à vous être présenté :


C'est un modèle du livret de tissage danois Elises S0110, réalisé en rocailles sur une boule de ouate de 20mm et un oeuf de ouate de 15mm.



A part ça, je me suis difficilement et un peu remise au travail pour la rentrée de lundi prochain, mais je n'ai aucune motivation, puisque je ne sais toujours pas quand et où je vais compléter mon service... J'ai envie de croire que le rectorat va m'oublier, mais ce serait trop beau et je n'aime pas vraiment être payée pour ne rien faire :(

Bonne journée !



Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Tissage danois
commenter cet article

commentaires

michel sophie 26/08/2008 22:37

trop mimi ton lapinou,et courage pour lundi prochain nous ici les enfants reprenne le 11 un jeudi quel drôle d'idée mais bon
a plus sophie

Cecile 26/08/2008 22:57


Merci Sophie !


Jessica 26/08/2008 19:39

D'habitude je n'aime pas le tissage danois, mais là, ce lapin est vraiment trop mignon ^^

Cecile 26/08/2008 22:56


Merci Jessica ;)


PERLETTE 94 26/08/2008 18:27

coucou ! il est génial ton lapinou ! viens voir le règlement sur mon blog je viens de te décerner le prix brillante weblog premio 2008 !
A bientôt ! bises.

Cecile 26/08/2008 22:54


Merci Perlette
Je m'occupe de ça demain, j'ai regardé vite fait aujourd'hui, que d'honneur !


zabou 26/08/2008 18:16

Il est adorable !
Je suis sûre que tout va s'arranger :-)

Bisoux

Cecile 26/08/2008 22:50


Merci Zabou ;)
Bizzz


zelie25 26/08/2008 17:43

super le lapinou j'aimerai tant aprendre à faire ses jolis tissages

Cecile 26/08/2008 17:46


Merci Zélie ;)


corine 26/08/2008 15:56

j'adore ton lapin! il est mignon
bon courage pour ton boulot.
a bientot

Cecile 26/08/2008 17:45


Merci Corine !


Biscottine 26/08/2008 12:18

Mimi le lapinou, bises!

Cecile 26/08/2008 12:34


Merci Biscottine ;)


Hélène 26/08/2008 11:36

Trop craquant !

Je comprends que tu n'aimes pas travailler et t'oragniser à la dernière minute mais tout ira bien. Tu es pleine de ressources.

Cecile 26/08/2008 12:33


Merci ma nénette ;)


minouche18240 26/08/2008 10:45

vraiment trognon ...bonne rentrée à tous...biz

Cecile 26/08/2008 12:32


Merci Minouche ;)


Pinku 26/08/2008 10:06

Alors la!!!! Je craque et je vais de suite m'acheter du fil des livre de perlage et je m'y mets!!!

Cecile 26/08/2008 10:08


Merci Pinku et bon courage !


Laeti21 26/08/2008 09:42

il est tres mignon ! bon courage pour le boulot ! vive l'education nationale lol

Cecile 26/08/2008 10:08


Merci Laeti ;)


Sandrine-Bunny 26/08/2008 09:06

Très mignon ce lapinou.

L'angoisse de la rentrée ... tu vas la partager avec tes élèves cette année !! Et tout comme eux, tu en souriras au bout de quelques jours !
Bon courage !!

Bise

Cecile 26/08/2008 09:14


Merci Sandrine
Ce n'est même pas de l'angoisse, de ce côté-là, ça va même plutôt bien. C'est plutôt de l'agacement de devoir travailler à la dernière minute :(


nanou 26/08/2008 08:39

bonjour
c'est l'angoisse de l'inconnu, mais dès que tu vas être en place, la motivation sera là j'en suis sure - ne t'inquiètes pas tout ira bien -
bonne journée
amitiés
nanou

Cecile 26/08/2008 09:00


Merci Nanou ;)
Bonne journée !


loche 26/08/2008 08:26

tres mignon le lapinou!
ne t'inquiete pas cecile la motivation va venir tu es une battante
bises

Cecile 26/08/2008 09:00


Merci Laurence ;)