Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

7 août 2008 4 07 /08 /août /2008 07:00
Pour celui-ci, je ne suis pas peu fière de moi. Je suis tombée amoureuse de ces tons crème/caramel. Le pendentif est imposant mais la chaine est toute douce alors je trouve l'ensemble assez "sobre"







Le pendentif est le coeur d'Aurélia de Mu, merci à elle pour le partage de ses nombreuses merveilles. J'ai un peu modifié le pendentif initial, j'ai  choisi de ne pas rajouter les toupies sur le pourtour, pour donner plus de légèreté au pendentif.

Il est réalisé en rocailles Miyuki 15/0 593 Light caramel Ceylon et toupies Swarovski 4mm Crystal Copper, sur un coeur Swarovski 6202 de 28mm Crystal Golden Shadow.

La chainette est une spirale herringbone twistée. Merci à Nefff pour son tuto sur le forum HDPS très clair.

Elle est réalisée en délicas Miyuki 11/0 DB 203 Cream Ceylon et DB 205 Beige Ceylon. J'ai monté la chainette sur un fil cablé doré et j'ai monté le fermoir en insérant une toupie Swarovski 4mm Crystal Copper de chaque côté et des perles à écraser, derrière un cache.

Le fermoir Toggle coeur vient de Perles and Co.




Je vous abandonne pour le week-end, nous partons demain matin pour le Pyla sur Mer où mes parents sont en vacances et je reviens dimanche soir. Mais comme d'habitude, vous aurez quand même des articles ;)

Les cartons sont quasiment tous déballés, sauf la cuisine, puisque nos meubles n'arriveront que dans 4 semaines donc en attendant, c'est camping.

Par contre, vous m'avez fait mentir pour le 2000ème commentaire, il n'est pas encore tombé, alors vite vite lol

Bonne journée à tous !


Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Bijoux en perles
commenter cet article

commentaires

Anne-Sophie Gil 12/02/2010 15:09


J'aime beaucoup ce collier mais c'est vrai que il doit etre plus jolie dans d'autres tonts . Serait-il possible qu vous m'en fassiez un ? Je le veuu bien dans des couleurs d'été . Rose ou violet
... Merci de me répondre .


Cecile 12/02/2010 17:23


Pour le moment, j'ai pas mal de commandes en attente et pour ce genre d'articles, compte tenu du prix, je prends un accompte.


boubou 22/09/2008 19:30

Wouhaa bravo quel beautée.

Cecile 23/09/2008 09:51


Merci boubou ;)


Marie-Josée Avoine 14/08/2008 15:52

Allo! encore moi du Canada! Je suis très heureuse de m'être abonnée à votre news letter, c'est un bonheur de voir vos créations cela charme les yeux et remplis le coeur de désir d'en faire autant! Au plaisir de vous laisser d'autres commentaires, concour ou pas! Marie-Josée x

Cecile 15/08/2008 08:31


Merci beaucoup Marie-Josée !
A bientôt !


Sormiu 14/08/2008 13:11

j'aime beaucoup ton fermoir

Cecile 15/08/2008 08:30


Merci Sormiu ;)


LAURENCE 11/08/2008 21:38

il est sublime et doit etre agreable a porter !!

Cecile 11/08/2008 21:39


Merci Laurence ;)


karine 09/08/2008 11:04

joli joli le collier
Bon we
beso

Cecile 10/08/2008 22:18


Merci Karine ;)
Bizzz


pinku 08/08/2008 09:58

C'est vraiment superbe! Les couleurs, etc...

C'est sur que quand j'etais petit, a la fete des mere, ma maman aurait préféré des colliers dans ce genre que les miens ^o^

Il est vraiment très élégant!

Cecile 10/08/2008 22:06


Merci beaucoup Pinku ;)


Vanouchan 07/08/2008 21:28

Bonjour,
Je viens voir régulièrement le blog et je trouve vraiment que tout ce que tu fais est magnifique. Et ce collier est vraiment superbe.
Alors je tente ma chance pour le 2000ème message :)
A bientot
Vanessa

Cecile 07/08/2008 23:28


Merci Vanessa mais le 200ème commentaire a été posté ce matin, désolée
A bientôt !


mirabelle 07/08/2008 20:34

il est magnifique, trés léger, et il peut se porter avec une tenue décontractée ou habillée...
félicitations

Cecile 07/08/2008 23:26


Tu as tout à fait compris ce que je voulais en faire Mirabelle
Merci pour tes compliments ;)


sylvie 07/08/2008 20:12

comme d'habitude, c'est superbe, c'est vrai que les tons sont très bien assortis

bravo encore une fois

Cecile 07/08/2008 23:26


Merci Sylvie ;)


ptitechose 07/08/2008 19:00

tres joli pendentif, il est tres simple

Cecile 07/08/2008 23:10


Merci Ptitechose ;)


michel sophie 07/08/2008 14:57

trés joli ton pendentif trés bon week end et au 17 car moi aussi je pars quelques jours
a plus
sophie

Cecile 07/08/2008 15:16


Merci Sophie et bonnes vacances !


mu 07/08/2008 14:21

kikoo Cécile! Je l'aime bien aussi sans les toupies, il doit être plus confortable et un peu moins lourd. Et les couleurs sont parfaites! Bravo

Cecile 07/08/2008 15:15


Merci beaucoup Mu et merci encore pour ton schéma ;)
A bientôt !


Laeti21 07/08/2008 14:08

je le trouve superbe ! j'aime beaucoup les couleurs et l'attache est tres jolie aussi.

Cecile 07/08/2008 14:17


Merci beaucoup Laeti
Bizzz


severine67 07/08/2008 13:46

coucou cecile
il est très beau
j'aime beaucoup les couleurs crème caramel
a bientot

Cecile 07/08/2008 14:17


Merci Severine ;)
A bientôt !


mélie 07/08/2008 12:58

il est vraiment très joli ton pendentif, et les couleurs de la chainette est superbe, beau travail comme d'habitude !!!

Cecile 07/08/2008 13:21


Merci Mélie ;)


coccinelle 07/08/2008 12:48

waou ! il est magnifique ton collier bravo a toi !

Cecile 07/08/2008 13:21


Merci Coccinelle ;)


PERLETTE 94 07/08/2008 12:30

Je le trouve trés joli ton pendentif et ta chaîne lui va bien ! j'ai le même soucis pour le coeur en soutache que j'ai fait ! je n'arrive pas à me décider pour un tour de cou ! bizzz

Cecile 07/08/2008 13:21


Merci Perlette ;)
Bizzz


Sandrine-Bunny 07/08/2008 10:45

Il est magnifique ce collier. J'adore ces couleurs crème et caramel !!
Encore une merveille qui risque d'être copié !

Bise

Cecile 07/08/2008 12:03


Merci Sandrine ;)
Bizzz


corine 07/08/2008 10:17

merci cécile
je suis contente
mais je n'arrive pas à t'envoyer mes coordonnées ?

Cecile 07/08/2008 10:20


ah mince :(
As-tu essayé en cliquand sur l'icone contact en haut à droite de la page ?


valerie 07/08/2008 10:09

c'est super sympa bravo !

Cecile 07/08/2008 10:19


Merci Valérie ;)
A bientôt !


Hélène 07/08/2008 09:39

Tout en délicatesse !

Cecile 07/08/2008 09:46


Merci ma nénette ;)


corine 07/08/2008 09:19

et passe un bon week-end avec tes parents.

Cecile 07/08/2008 09:24


Merci
Et bravo car tu viens de poster le 2000ème commentaire !
N'oublie pas de m'envoyer tes coordonnées pour recevoir ton cadeau ;)
A bientôt !


corine 07/08/2008 09:16

bonjour cecile
il est vraiment magnifique!
j'adore les couleurs.
encore bravo
bisous

Cecile 07/08/2008 09:23


Merci Corine !
Bizzz


nanou 07/08/2008 08:22

bonjour
moi aussi j'adore ces tons crème/caramel, c'est très doux,
voilà un ouvrage tout en douceur, en délicatesse, très élègant, tous mes compliments -
bon long week end et profitez bien de vos parents,
amitiés
nanou

Cecile 07/08/2008 08:58


Merci beaucoup pour tous ces compliments, Nanou, ça me touche
A bientôt et bon week-end !