Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

5 août 2008 2 05 /08 /août /2008 07:00
Un nouvel animal dans mon grand zoo :





Il s'agit d'un modèle en tissage danois du livret Elises 0615 réalisé en rocailles.

J'avais mal regardé le modèle au d"part et je suis un peu déçue, je trouve les nageoires trop grandes :(






Le 200ème commentaire n'a toujours pas été posté mais ça ne devrait plus tarder, je parie sur aujourd'hui ou demain ;)

Bonne journée !



Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Tissage danois
commenter cet article

commentaires

lalynne 04/10/2008 20:10

bonsoir quel beau travail celui la je l adore

Cecile 04/10/2008 20:57


Merci Lalynne ;)


loche 12/08/2008 12:42

oups!! je l'avais rate il est superbe!

Cecile 12/08/2008 12:56


Merci Laurence ;)


mirabelle 07/08/2008 20:32

adorable, félicitations

Cecile 07/08/2008 23:26


Merci Mirabelle ;)


Hélène 06/08/2008 20:16

Tes dernières réalisations sont superbes ma Cécilou mais ma préférence sera pour le phoque.

Cecile 06/08/2008 20:59


Merci ma nénette :D


Nath (talie38) 05/08/2008 20:02

très beau même si c vrai ke les nageoires sont un peu grandes

bises
Nath

Cecile 05/08/2008 22:36


Merci Nath ;)


Sarah 05/08/2008 19:25

Bonjour Cécile !

Je le trouve sympa, votre phoque (les nageoires me semblent plutôt réalistes !), mignon à souhait en tout cas ^^

Je sais que utilisez souvent les livrets en langue étrangère ; j'aimerais juste savoir s'il vous arrive parfois de traduire certains mots pour comprendre tel ou tel point d'une explication, ou si les schémas se suffisent toujours à eux-mêmes ? Merci d'avance :)

Cecile 05/08/2008 22:35


Merci Sarah.
Pour le tissage danois, il faut souvent traduire des mots et ce n'est pas chose aisée. Heureusement, certaines phrases reviennent souvent et des perleuses bien aguerries ont élaboré un lexique
français/danois très utile.
Pour les livres en japonais, comme je n'achète que des livres avec schémas, ceux-ci suffisent la plupart du temps, il me reste à traduire les couleurs mais là encore, j'ai un lexique.
A bientôt !


ptitechose 05/08/2008 18:57

trop gnon ce phoque

Cecile 05/08/2008 22:32


Merci Ptitechose ;)


corine 05/08/2008 18:28

c'est vrai qu'il est beau.
rien ne choc.
continue!!
bizz

Cecile 05/08/2008 18:48


Merci Corine
C'est finalement moi qui devait me faire une mauvaise idée lol


sylvie 05/08/2008 18:21

bonjour !

moi, je le trouve beau, la taille des nageoires ne me choque pas, il faut bien qu'il arrive à applaudir !

sans plaisanter, je le trouve très beau

Cecile 05/08/2008 18:47


Merci beaucoup Sylvie ;)


Séverine 05/08/2008 18:16

Quel beau phoque!

Cecile 05/08/2008 18:47


Merci Séverine ;)


mickymath 05/08/2008 16:22

il est vraiment très mignon! biises micky

Cecile 05/08/2008 18:46


Merci Micky ;)
Bizzz


severine 67 05/08/2008 16:20

Bonjour très jolie phoque
continue comme ça
tu as du talent

Cecile 05/08/2008 18:46


Merci Severine ;)
A bientôt !


verron céline 05/08/2008 14:16

Je trouve ton phoque très joli et ne trouve pas qu'il a de grande nageoires.

Par contre je trouve dommage qu'en FRANCE on n'a pas de si sympatiques livrets. Pour moi c'est trop compliquer en langues étrangères.

Cecile 05/08/2008 15:12


Merci Céline
Il est vrai qu'il est bien dommage que cette technique ne soit pas plus répandue en France :(
A bientôt !


michel sophie 05/08/2008 14:04

bravo cécile pour ton phoque je pense que soit doit etre un bebe car generalement ce sont les bebe qui sont blanc. bonne journée et pour demain tu nous prepare quoi

a plus sophie

Cecile 05/08/2008 15:11


Merci Sophie ;)
Pour demain, on change un peu de registre ;)


coccinelle 05/08/2008 13:01

Moi je le trouve magnifique .bravo tu es douée j'adore tes créations

Cecile 05/08/2008 13:18


Merci Coccinelle !
A bientôt !


Laeti21 05/08/2008 11:30

je le trouve tres beau ce phoque avec ces grandes nageoires ! quand aux perles, il me tarde d'acheter les memes lol

Cecile 05/08/2008 11:31


Merci Laeti
Patience, tu auras bientôt toi aussi tes rocailles porcelaine :D


Sandrine-Bunny 05/08/2008 10:38

Je le trouve très bien avec ses grandes nageoires. Il pourra se déplacer plus facilement sur la terre ferme !!

En ce qui concerne ton zoo, est-ce que tu en fais un seul avec tous tes animaux toutes technique confondues; ou bien est-ce que tu envisage d'en faire un par technique (tissage, toupie, rocaille 3D) ?

bise

Cecile 05/08/2008 11:30


Merci Sandrine
Ouh là, je ne m'attendais pas à tant de question concernant cette phrase qui me permettait seulement d'introduire mon article lol
Je n'ai pas spécialement le projet de faire un zoo en perles en vrai, c'est juste que j'appelle l'ensemble de mes animaux "Zoo". Et en général, je ne mélange pas les techniques, j'aime bien les
différencier ;)
Voili voilou


Sandrine-m 05/08/2008 10:25

j'adore il est magnifique trop trop craquant

Cecile 05/08/2008 10:29


Merci Sandrine ;)
A bientôt !


nanou 05/08/2008 10:14

bonjour
vous avez toute la vie devant vous, pour nous présenter un immense zoo,
il est ravissant ce petit phoque, tous mes compliments,
et votre installation ca se passe bien - vous plaisez vous là bas,
bonne journée
amitiés
nanou

Cecile 05/08/2008 10:28


Merci Nanou
L'installation se passe bien, il y a de moins en moins de cartons lol
Bonne journée


mélie 05/08/2008 09:53

Je le trouve vraiment très beau !!! Quand ton zoo va être complet ca va faire chouette

Cecile 05/08/2008 09:58


Merci Mélie
Je crois malheureusement que le zoo ne sera jamais complet, il y en a tellement à faire lol !