Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

2 août 2008 6 02 /08 /août /2008 07:00

J'ai encore craqué sur les animaux en swaro, mais j'ai abandonné le thème de la banquise pour passer aux animaux "chauds" avec le dromadaire :





Il s'agit d'un modèle du livre japonais Kawaii Dobutsuen réalisé en toupies Swarovski 3mm et 4mm couleur Topaz.






Me voici de retour sur le net, je suis arrivée dans le Lot hier et oh surprise, Internet fonctionne déjà, France Télécom a bien assurée sur ce coup, pas comme nos déménageurs avec qui ça s'est plutôt mal passé. Ce fut un déménagement éprouvant physiquement et moralement.

Mais maintenant nous y sommes, il ne reste qu'à déballer les cartons et à se mettre au boulot pour la rentrée. J'ai également hâte d'organiser ma pièce "perles" puisque je vais avoir une pièce entière rien qu'à moi pour mettre mon matériel, que du bonheur !

Du coup, j'ai pleins d'article d'avance pour le blog, je vais en publier un par jour puisque je suis de retour ;)


Bonne journée !



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Martine 24/07/2009 14:40

Bonjour Cécile, je n'ai pas encore de blog mais je suis très admirative devant vos créations.
Pourriez-vous me communiquer le nom de l'éditeur du livre pour le dromadaire en perles car je souhaiterai acheter ce livre.
Je vous remercie des commentaires joints à vos créations et des sites où l'on peut se connecter.
Bonne continuation et bon Week-end.
Merci d'avance de votre retour.

Cecile 28/07/2009 15:59


Merci Martine
Je n'ai pas le nom de l'éditeur et ce livre est apparemment en rupture chez tous les libraires japonais


moi 26/11/2008 15:24

votre dromadaire est magnifique je voulait le copié collé pour le montrer à une amie je n'ai pas pu pourquoi?

Cecile 26/11/2008 17:00


Vous pouvez également tout simplement lui donenr l'adresse à visiter


bene 23/10/2008 18:13

je suis tout simplement scotchée par tes réalisations !! J'avais déjà pu voir des créations sur d'autres sites, mais là, je ne m'attendais pas à un perfectionnisme aussi poussé !! Vraiment félicitation !!!!

Et je pense même rejoindre ton forum " 1 2 3 perles'amis" car je fais moi aussi des créations en perles mais pas aussi poussées comme les vôtre !

Félicitation !!!!

Cecile 23/10/2008 22:21


Merci Bene !


tantine 06/10/2008 16:54

c tres beau tout ce que tu fait c est un peut comme moi je touche a tout si tu veux contacte moi sur mon mail pour echanger des idees bise mo

Cecile 06/10/2008 21:32


Merci Tantine ;)


zabou 24/08/2008 10:24

Ho ! qu'il est beau !
C'est vraiment génial une pièce rien que pour toi....j'en rêve !
Bisoux

Cecile 24/08/2008 10:27


Merci Zabou ;)


SlayerArwen 18/08/2008 15:09

Il est vraiment trop beau celui-la ; ) Je vois que toi aussi tu as fait ton déménagement, c'est cool !!

Cecile 19/08/2008 08:23


Merci SlayerArwen !
Bonne installation à toi aussi !


severine 67 05/08/2008 16:25

Bonjour
très sympa ton dromadaire
je l'adore

Cecile 05/08/2008 18:46


Merci Séverine ;)


Céline 05/08/2008 13:51

Chapeaux pour toutes ces réalisations, je suis en émerveillement à chaque fois que je vois vos nouveaux animaux.

Cecile 05/08/2008 15:11


Merci beaucoup Céline !
A bientôt !


Sandrine-Bunny 04/08/2008 13:05

Magnifique ton dromadaire !!

Bon courage pour l'installation, je suis passée par là il y a un an et demi, et tout n'est pas encore en place !!!

Bise

Cecile 04/08/2008 21:57


Merci Sandrine ;)


mirabelle 03/08/2008 20:28

ton dromadaire est magnifique, félicitations..

Cecile 04/08/2008 08:03


Merci Mirabelle ;)


dia 03/08/2008 08:12

Salut c'est la première fois que je viens sur ton blog, je suis tombée dessus en cherchant des infos sur la façon de créer des bijoux en perles mais en tant qu'amatrice et pour mon plaisir. J'espère que tu t'y plairas dans le Lot, c'st un beau département tranquille, j'y ai habité, j' ai 3 trois enfants qui sont nés à Cahors, si jamais tu cherhes un bon resto chinois, va au Soleil Hô à la rue Mordaigne vers les quais. Tes créations sont supers!!Amicalement,
Dia

Cecile 03/08/2008 08:36


Merci beaucoup Dia, pour les conseils et les compliments ;)
A bientôt !


P'tite Chose 02/08/2008 17:26

trop mignon, j'veux le même =D

Cecile 02/08/2008 19:45


Merci P'tite Chose ;)


sylvie 02/08/2008 16:53

j'aime beaucoup le dromadaire, c'est vrai qu'il est plus "de saison" il est vraiment très beau

j'espère que tu ne garderas pas trop de mauvais souvenirs du déménagement, maintenant tu as le temps de tout remettre en place

j'espère également que les déménageurs n'ont pas égaré tes trésors de perles

bisous, bon courage

Cecile 02/08/2008 19:41


Merci Sylvie
Je n'ai pas encore deballé mais a priori, les perles sont intactes ;)


Popples 02/08/2008 16:42

J'imagine ton bonheur à l'idée d'avoir une pièce qui ne soit consacrée qu'à tes perles, TON endroit, j'espère que l'on aura l'occasion de voir ça de nos propres yeux prochainement en tous cas...
On a bien pensé à vous quand on a vu les panneaux en direction de votre village dans le Sud...
Bizz

Cecile 02/08/2008 19:39


En tout cas, on a de la place pour recevoir... Quoique lol


CathCath 02/08/2008 15:07

Spendide ce dromadaire !!!!
Désolée que ton déménagement ait été aprouvant.
Bises

Cecile 02/08/2008 15:12


Merci Cath
Bizzz !


Nath (talie38) 02/08/2008 14:20

Très beau dromadaire.
la couleur des perles est magnifique

Bises
Nath

Cecile 02/08/2008 14:23


Merci beaucoup Nath
Il est vrai que je suis assez contente de mon choix de couleur ;)


patricia 02/08/2008 11:16

magnifique !! un grand bravo tu as beaucoup de talent .

Cecile 02/08/2008 13:44


Merci beaucoup Patricia ;)


nanou 02/08/2008 09:41

bonjour
je vous souhaite un bon déballage de cartons, une bonne installation dans le lot, à l'occasion il faudra nous faire un petit reportage de la région - c'est super d'avoir une pièce à soi, vous allez encore nous montrer plein de merveilles avec votre grand talent -
encore tous mes compliments pour tous vos ouvrages et bon week end -
amitiés
nanou

Cecile 02/08/2008 09:43


Merci beaucoup Nanou ;)
A bientôt !


Laeti21 02/08/2008 09:06

ton chameau est magnifique !
je vous souhaite à tous les 2 un chouette commencement dans le lot !
bisous

Cecile 02/08/2008 09:27


Merci beaucoup Laeti ;)