Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

10 juillet 2008 4 10 /07 /juillet /2008 07:00

On continue sur le thème de la banquise avec cet ours blanc :





Toujours un modèle du livre Kawaii Dobutsuen, il est réalisé en toupies Swarovski White Alabaster 3 et 4mm. J'ai également rajouté une boule de ouate de 12mm et une de 10mm dans le corps pour lui donner un peu plus de tenue.

De profil, le derrière n'est pas très joli mais en réalité, cela respecte bien la morphologie assez imposante d'un ours polaire.

En tout cas, je ne regrette pas de l'avoir fait, je trouve qu'il ressemble à une grosse peluche lol






Je vous abandonne quelques jours, nous partons aujourd'hui pour le Lot afin de faire l'état des lieux de la maison que nous louons.

Nous allons en profiter pour passer le week-end dans nos familles et nous serons donc de retour lundi, pour pouvoir attaquer les cartons mardi !

D'ici là, certains articles seront quand même publiés sur le blog et je répondrai à vos commentaires dès mon retour  ;)


Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile - dans Animaux en cristal
commenter cet article

commentaires

pascale 06/08/2008 14:52

je trouve vos animaux trop mignon. Je souhaiterais savoir ou vous avez eu les modéles u si vous utiliser les livres normaux de modéle des animaux en perles de rocaille.

Cecile 06/08/2008 16:15


Merci Pascale.
La référence du modèle est indiquée dans l'article ;)


Marjorie 01/08/2008 15:08

Woh !! Je suis tombée amoureuse de cet ours !!
Votre blog est vraiment bien, il nous en met plein les yeux !!
J'ai vu que vous vendiez vos créations (lors du marché de Noël entre autre), mais vous ne les vendez pas en ligne je suppose ? J'en ai vu plusieurs qui m'intéresseraient (et je serais bien incapable de les faire).
En tout cas, félicitation, vos créations sont géniales !!
Bonne continuation !

Cecile 01/08/2008 21:08


Merci Marjorie
Effectivement, vous pouvez me passer commande des réalisations qui vous intéressent, il suffit de m'envoyer un mail pour connaitre les prix et les modalités.
A bientôt !


ninette 27/07/2008 10:41

il estt tres mignon

Cecile 28/07/2008 11:14


Merci Ninette ;)
A bientôt !


Sandrine-Bunny 11/07/2008 14:42

Il est magnifique !!
Il commence à avoir du monde sur la banquise !!
Bise

Cécile 11/07/2008 16:18


Merci Sandrine
Effectivement, ma vitrine devient trop petite, il va falloir aggrandir lol
Bizzz


corine 10/07/2008 22:06

magnifique ours et pingouin!!
c superbe..

Cécile 11/07/2008 09:42


Merci Corine !
A bientôt !


CathCath 10/07/2008 17:32

Cet ours polaire est superbe !

Cécile 11/07/2008 09:41


Merci Cath ;)
bizzz


Monique 10/07/2008 12:56

qu'est-ce qu'il est beau !
Belle réalisation, bravo

Cécile 11/07/2008 09:35


Merci Monique
A bientôt !


loche 10/07/2008 11:46

il est trop mignon!!!!
bon courage !

Cécile 11/07/2008 09:34


Merci Laurence ;)
A bientôt !


lennep 10/07/2008 11:28

Chère Cécile. Vos créations en perles sont vraiment belles. Pourrais-je reproduire l'une d'elles (j'en ferai le choix à mon aise) sur mon blog:
http://jacqueslennep.blogspot.com/
Avec un petit texte sur votre passion, ce serait parfait. Merci

Cécile 11/07/2008 09:33


Merci lennep
J'en serai très honorée
A bientôt !


la pas belle 10/07/2008 11:01

j'aime aussi beaucoup cet ours
pour le cartons, on se contacte mardi
bon week-end

Cécile 11/07/2008 09:31


Merci ma pas belle !
Quel plaisir de voir tes commentaires tous les jours
A mardi !


Laeti21 10/07/2008 10:26

il est magnifique !!!

Cécile 11/07/2008 09:29


Merci Laeti ;)


sylvie 10/07/2008 09:40

bonjour,

il a un très joli derrière ton ours, il faut bien qu'il mette ses réserves quelque part !

il est très beau, on dirait vraiment presque un ours en peluche !

j'espère que tu n'auras pas de soucis avec l'état des lieux pour ton nouveau logement

bon courage avec les cartons,

si tu as besoin d'un coup de main, envoies nous un message ! :)

Cécile 11/07/2008 09:27


Merci pour tout Sylvie, c'est très gentil
A bientôt !


Hélène 10/07/2008 09:23

Trop, trop beau ! On dirait effectivement une grosse peluche !
Bon WE !

Cécile 11/07/2008 09:26


Merci ma nénette !
Bon week-end à toi aussi


zabou 10/07/2008 09:06

Roooo ! Il est trop beau !
Bon WE, et bon courage..... :-)
Bisoux

Cécile 11/07/2008 09:25


Merci Zabou ;)
Bizzz