Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 08:48

Je me suis remise ce week-end aux animaux en perles de cristal. Et voici le premier de la série, un petit pingouin :





Il s'agit d'un modèle du livre Kawaii Dobutsuen réalisé en toupies Swarovski 3 et 4mm couleur Black Diamond, White Opal, Shadow Crystal et Morion.

Il mesure environ 3cm de haut.

Pour ma part, je le trouve adorable, et vous ?



Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile - dans Animaux en cristal
commenter cet article

commentaires

Sandrine 10/02/2011 21:47



Bonjour,


Serait-il possible de m'envoyer le modèle par mail? Il est tellement mignon!


Merci d'avance.



Cecile 12/02/2011 08:50



Bonjour


Je n'envoie aucun schéma par mail


Merci de votre visite !



Marie 03/02/2011 19:51



Bjr c'est magnifique !!! j'aimerais trouver un livre avec les animaux en toupie mais malheureusement je trouve rien :s mais bravo c'est tres beau



Cecile 04/02/2011 06:02



Merci Marie


j'ai mis quelques références dans ma bibliothèque avec des adresses pour acheter les différents livres dont je parle, quand ils sont encore édités ;)



Nadège 28/07/2010 01:07


Bonsoir,
Je tiens a vous féliciter je le trouve vraiment magnifique ce petit pingouin! Moi même je fais beaucoup d'animaux et autre en perles et j'aurais vraiment aimé pouvoir m'en faire un. Est ce possible
d'avoir le patron technique pour le faire svp? Ca serait très sympa! Si vous accepter, voici mon adresse mail: daii-kiwi@live.fr
Merci d'avance et bonne continuation
Nadège.F


Cecile 28/07/2010 07:49



Merci Nadège


Je n'envoie aucun schéma.



Stéphanie 06/05/2010 15:37


Il est tout simplement adorable!!! Je vais m'acheter le livre c'est sûre!


Cecile 06/05/2010 15:43



Merci Stéphanie !



Sandrine-Bunny 11/07/2008 14:39

Qu'il est adorable ce petit pingouin !!!
Bise

Cécile 11/07/2008 16:17


MErci Sandrine ;)
Bizzz


karine 09/07/2008 09:58

trop mignon!

Cécile 09/07/2008 10:40


Merci Karine ;)
bizzz


beflor 09/07/2008 01:07

Franchement, il est super beau ton bébé pingouin !
j'aimerai bien savoir comment tu fais ! C'est possible que tu m'expliques comment tu l'as fait ?
Merci d'avance

Cécile 09/07/2008 07:30


Merci Beflor
Pour les explications, le mieux est encore d'acheter le livre, sans ça, impossible de le faire. En plus, c'est un très bon investissement !
A bientôt ;)


oceane 08/07/2008 22:07

bonsoir
je suis interessé par le livre "kawaii dobutsuen" mais comme il existe qu'en langue japonnaise je me demande si les explication des schemas sont facilement comprehensible vous qui l'avais essayer donner moi votre avis je trouve vos creation vraiment tres belles
merci de votre reponse

Cécile 08/07/2008 22:40


Bonsoir
Ce livre est composé essentiellement de schéma donc il ne reste qu'à identifier les couleurs utilisées (j'ai un lexique si vous le désirez).
Toutefois, si vous débutez dans cette technique, je vous recommande de commencer par le livre Small animals with beaded balls, qui propose des animaux simples et vite faits et qui permet de se
familiariser avce la technique des boucles
Bon courage !


CathCath 08/07/2008 20:31

Il est mimi tout plein. On dirait qu'il a enfilé son costume de fête.

Cécile 08/07/2008 20:43


Merci Cath
Bizzz


mom 08/07/2008 19:06

très joli a+

Cécile 08/07/2008 20:42


Merci Mom ;)
A bientôt !


zabou 08/07/2008 16:06

Tu as raison il choupinou !
Bisoux

Cécile 08/07/2008 18:38


Merci Zabou ;)
Bizzz


nanou 08/07/2008 14:11

coucou
oui il est adorable, il y avait longtemps qu'on avait vu des réalisations d'animaux, merci
bonne journée
amitiés
nanou

Cécile 08/07/2008 18:37


Merci Nanou !
Bonne journée à vous aussi, à bientôt !


Helene (poufon) 08/07/2008 12:01

Comme il est mignon !!!

Bisous

Hélène

Cécile 08/07/2008 12:28


Merci Hélèen ;)
Bizzz


loche 08/07/2008 11:33

tu as raison il est adorable!!!

Cécile 08/07/2008 11:43


Merci Laurence ;)