Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

14 juin 2008 6 14 /06 /juin /2008 10:32

Nous avons donc passé la journée à Disney hier avec la pas belle, Popples, Stéphane (il faudra qu'on lui trouve un surnom) et Dieu, qui du coup s'est retrouvé entouré d'un chouette harem.

Ce fut une journée vraiment très sympa, pleins de sensation. Mickaël, qui connait très bien les deux parcs, a été un excellent guide.

Nous avons commencé par le parc des Studios Disney avec Crush Coaster, une montagne russe avec des déplacements latéraux sur le thème de Némo. Nous avons enchainé avec la ballade dans le Tram des Studios puis Tour de la terreur, nouvelle attraction. Je vous la recommande vivement, c'est uen sensation absolument incroyable mais je n'en dirais pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise. J'en ai d'ailleurs ramené une très bonne photo mais elle est classée "photo dossier" pour le moment.

Petite pause ensuite autour du spectacle Moteur... Action qui est réellement très bien fait et avant de manger, nous sommes allés au Rock'n'Roller Coaster, un grand huit où on passe de 0 à 100km/h en 3 secondes... Absolument décoiffant, mais j'ai gardé les yeux fermés tout le temps, et j'ai eu un léger vertige en descendant. Il faut dire que mes camarades ont fait monter la pression avant même de commencer l'attraction.

Après le déjeuner, nous sommes allés à la représentation du Cinémagique, très bon moment puis nous avons changé de parc pour faire le Big Thunder Mountain, grand classique que j'ai déjà fait 4 fois. Nous avons ensuite assisté au spectacle de Tarzan après que Stéphane nous a quittés puis nous sommes allés au Small Small World et enfin les deux Mag sont allés faire Space Mountain 2 tandis que j'allais rendre visite aux Pirates des Caraïbes avec Dieu.

La journée dans les parcs s'est achevée avec une séance d'essayage d'accessoires dans les boutiques avant de rentrer manger sans la pas belle à la maison.

En plus, il n'a pas plu, nous avons eu de la chance. C'était vraiment une très chouette journée et je ne parle pas des magnifiques conversations, elles doivent rester à Disney, quoique...



Merci à vous quatre pour cette journée, c'était vraiment très bon !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile - dans Sorties
commenter cet article

commentaires

Popples 15/06/2008 20:17

Vraiment une très bonne journée, cela restera un très bon souvenir, c'est certain !

Cécile 16/06/2008 18:18


Voui voui voui !


Sandrine-m 15/06/2008 18:56

tu as l'air de t'être bien amusé

Cécile 15/06/2008 19:09


Oui, vraiment !