Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 06:22

Comme promis, j'ai réalisé hier matin un petit compagnon pour mon premier panda, je vous présente donc Bambou (vous devinerez tous pourquoi lol ) :






Et les deux réunis :



Comme le premier, c'est un modèle du livre Kawaii Dobutsuen, réalisé en toupies Swarovski 3mm et 4mm de couleur Morion et White Opal.

Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile - dans Animaux en cristal
commenter cet article

commentaires

hachi 13/04/2010 17:27


J'adore mais comment tu fait sa!!!
C'est trop beau !!!!
JE KIIIIIIIFF


Cecile 18/04/2010 09:25



Merci Hachi


Les références du modèle sont indiquées dans l'article.



rowane 08/01/2009 15:49

Bonjour
J'étais sur le site à la recherche de renseignements sur les animaux en swaroski et mon fils (14 ans, fan de pandas) a vu les photos de tes pandas et les a trouvés très réussis et réalistes. Alors pour lui en faire, j'ai acheté le livre sur le site lilicapucine.
Alors, bravo pour tes réalisations et merci pour les informations sur le livre et les couleurs des perles (sinon je n'aurais pas su quoi prendre car tout est écrit en japonais).

Cecile 09/01/2009 06:33


Merci et de rien ;)
Bon perlage !


Mary 26/11/2008 18:43

je cherchais des pandas dans les images de google et par hasard je suis tombé sur votre site et donc sur les pandas en perles. je vous trouve vraiment douée. Quelle patience !!! Moi, je me réunis environ deux fois par semaine avec des amies surtout avec Lila qui est l'auteur du blog dont l'adresse est indiquée plus haut. Nous faisons du décopatch sur des objets en bois ou sur des tableaux. En ce moment, je prépare une boîte pour une petite fille qui aime les pandas et les tortues. Je voudrais savoir si je peux ajouter votre site dans nos amies et ainsi le faire connaître.

Cecile 27/11/2008 06:16



Merci beaucoup


Je ne suis jamais contre un peu de pub ;)


A bientôt !



vero 01/07/2008 13:38

bonjour

je trouve tres beau ce que tu realise, j aimerais savoir si il te serais possible de me donner des modeles car j aimerais beaucoup en faire

Cécile 02/07/2008 14:34


Merci Vero
Je n'envoie pas de modèles mais toutes les références pour les schémas sont dans les articles ;)
A bientôt !


zelie25 30/06/2008 13:54

trop beau les pandas c'est trop mignon j'adore

Cécile 30/06/2008 18:55


Merci Zelie ;)


chloé 09/06/2008 14:28

Bonjour Mme Courtois, cava??
En fait vous m'avez toujours pas répondu alors je me demande si vous avez ma bonne adresse ou non???

Cécile 09/06/2008 17:04


Ca va, oui, mais je ne comprends pas, car je t'ai répondu... Je vais essayer de te renvoyer le mail ;)


SlayerArwen 02/06/2008 21:59

D'accord je note tout ça, merci beaucoup ;)

Cécile 03/06/2008 07:04


De rien ;)


chloé 02/06/2008 16:27

Olala Mme Courtois, ils sont trop beaux !!!!
Ho va falloir que vous m'expliquiez comment on vous commande des petites betes comme ca o>

Cécile 02/06/2008 17:05


Merci Chloé ;)
Je te réponds par mail
A bientôt !


SlayerArwen 02/06/2008 14:57

Trop fort, celui-la aussi est trop chou avec son bambou.
Et juste une petite question si ça ne t'embête pas trop, est-ce que tu me conseillerais le livre Kawaii Dobutsuen en tant que débutante dans ce genre de perlage ? Je voudrais acheter des bouquins à la librairie Junku, j'ai bien vu ton post sur les livres japonais (il est très détaillé) mais je ne sais pas si ils sont tous adapté à mon niveau.

Cécile 02/06/2008 17:05


Merci Slayer Arwen
Tu fais bien de demander car je dirais que ce livre est plutôt pour les "confirmés"... en effet, les animaux sont assez long à réaliser et il y a pas mal d'astuces... Le mieux pour commencer est le
livre Small Animal with beaded ball, car tous les animaux sont rapides à faire et avec la technique de base.
Bon courage !


Aline 02/06/2008 13:06

Coucou. Lui aussi est trop mignon.

Cécile 02/06/2008 13:56


Merci Aline ;)


CathCath 02/06/2008 10:09

Il est adorable ce petit Panda !

Cécile 02/06/2008 13:56


Merci Cath ;)


mélie 02/06/2008 09:26

c'est vraiment très mignon !!!

Cécile 02/06/2008 13:56


Merci Mélie !
A bientôt !


Laeti21 02/06/2008 09:22

ils sont trop mignons tous les deux !

Cécile 02/06/2008 13:56


Merci Laeti ;)


nanou 02/06/2008 09:02

bonjour

compliments, ils sont ravissants
bonne journée
amitiés ,nanou

Cécile 02/06/2008 13:55


Merci Nanou ;)
Bonne journée à vous aussi !


loche 02/06/2008 08:35

ils sont trop mignons !!!

Cécile 02/06/2008 13:54


Merci Laurence ;)