Ceci dit, j'ai quand même perlé un peu, voici le petit napperon que j'ai tissé en début de semaine, histoire d'oublier la grisaille :
Il fait 9,5cm de diamètre et provient du livret La Bella n°126.
On ne voit pas très bien sur ce scan mais il y a deux teintes de jaunes différentes, il faudra que j'essaie de le prendre en photo.
C'était donc ma dernière semaine de cours à Coubertin cette semaine, après 4 années passées dans ce lycée. Et ce n'est pas sans une certaine émotion que j'ai dit aurevoir à mes élèves, car quoi qu'on en dise, on s'attache souvent à eux...
Le plus dur, ça a été avec les Terminales, car finalement, même si en classe, ils ont souvent été "pénibles" à toujours discuter et à peu m'écouter, individuellement, ce sont des gamins extra... Je n'ai pas su contenir mon émotion et j'avoue que j'ai pleuré (ce qui les a beaucoup choqué d'ailleurs parait-il, cette prof est finalement très humaine lol ) mais je pense qu'ils ont compris que je tenais à eux plus que je ne l'ai montré...
J'en reparlerai en temps voulu mais je leur souhaite bon courage pour ces quinze jours de révision et j'espère qu'ils me donneront des nouvelles d'eux plus tard.
Quinze jours de révision pour eux, cela signifie quinze jours de "relâche" pour moi, il ne restera que les conseils de classe mais également les pots de fin d'année et de départ, avant d'aller surveiller et de corriger le bac.
Ceci dit, cela devrait me laisser plus de temps pour perler, même s'il va falloir organiser notre départ, même si nous ne connaissons pas encore notre affectation.
Sur ce, je retourne à mes perles ! Bonne soirée à tous !