Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

10 mai 2008 6 10 /05 /mai /2008 09:41
Winnie se sentait bien seul alors je me suis empressée de réaliser son copain Tigrou, tout aussi mignon :

 

Il fait lui aussi environ 2,5cm de haut, est réalisé tout en rocaille autour d'une boule de 10mm et une boule de 8mm.

Il vient du livre Chiisana beads no okurimono.

J'ai enfin réussi, hier, à terminer le napperon commencé avant les vacances de Pâques. Il est plus grand que je ne l'imaginais mais magnifique, j'espère que la personne à qui il est destiné l'aimera aussi ;) Une photo très bientot :D







J'ai eu une bien jolie surprise il y a quelques minutes et je souhaitais vous la faire partager. Deux de mes élèves m'ont fait livrer ce superbe bouquet de fleurs pour me souhaiter un bon et rapide rétablissement.

Comme je sais que mes élèves trainent parfois par ici... Paul et Aymeric, merci pour cette bien gentille attention qui m'a beaucoup touchée (vous êtes pardonnés pour tous les chocolats et bouteilles de champ que je n'ai pas eus... lol) et merci également au collègue qui les a aidé pour que je reçoive ces fleurs (je te trouverai ! )

De quoi bien commencer cette journée ensoleillée !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile - dans Personnages
commenter cet article

commentaires

aymeric 04/06/2008 15:55

Et bien tout d'abord dsl pour le retard mais j'ai au du mal a trouver le site puis ensuite la page!!!^^!!
Et bien je crois ke paul a tout dit!!!certes nous avons pas été très sage cette année et assez (pour pas dire beaucoup)distrait en cours !!!mais il faut avouer que ce fut une bonne année en votre companie en cours de mathématiques et voyez que meme si nous avons été distrait les résultats se sont kan meme améliorer!!!!lol
En vous souhaitant de bonne vacances!!!faites attention maintenant lors de voyage organisé!!!et bonne continuation pour votre poste a toulouse si je me souvien bien!!
Ce fut un plaisir et normal de vous envoyer ce petit bouquet!!!ciao ciao!!!^^

Cécile 09/06/2008 00:07


Merci encore Aymeric !
A bientôt !


paul (1gm2) 26/05/2008 13:38

a ben vous voyez qu'on est de gentil eleves!!! ecoutez vos amis!!! depuis le temps que je vous le dit!!!

nan sérieusement, certains dirons que c'est de la gentillesse, mais moi je trouve ca normal!! personnellement, je sais que je vous en fait un peu baver en cours, pas tjs sage, un peu (beaucoup) distrait, et j'en passe. mais au fond je ne suis pas vraiment comme ca. donc, la "tite surprise" c une facon de m'en excuser(mais aussi pour le bon retablissement, en faite, ct pour beaucoup de choses. enfin bref... j'espere que vous allez mieux, et que dorénavant, vous aprendrez a descendre d'un bus^^. sur ce... ben je vous dis a demain, et heureux que cela vous ai fait plaisir!!!!

Cécile 26/05/2008 16:56


Encore une fois merci, Paul, ce n'est effectivement pas évident pour tous, mais cette petite attention m'a fait très plaisir.
A demain !


laetis 22/05/2008 10:04

j adore tigrou comment ta fait

Cécile 22/05/2008 14:41


Merci Laetis
J'ai indiqué le livre où j'ai eu ce modèle ;)
A bientôt !


Sosophe 11/05/2008 09:32

Je me joins à tes élèves pour te souhaiter un très prompt rétablissement et parce que je pense à toi... je t'ai taguée !!! Pour savoir à quel sujet : va sur mon site !!!
Amitiés perleuses

Cécile 11/05/2008 10:00


Merci Sosophe
Je vais aller voir ça ;)


nanou 10/05/2008 21:43

bonsoir

vous voilà bien gâtée, c'est très agréable des surprises de ce genre et une grande satisfaction des élèves qui gâtent leur prof c'est que la prof est au top alors bravo de bien faire votre métier - bonne soirée - amitiés champenoises - NANOU

Cécile 10/05/2008 23:11


Merci Nanou
Bonne soirée à vous aussi !


Laeti21 10/05/2008 21:03

tigrou est trop mignon ! et ton bouquet est superbe, tes élèves sont sympas !

Cécile 10/05/2008 23:11


Merci Laeti ;)


CathCath 10/05/2008 19:58

Ton Tigrou est superbe !!!
J'attends avec impatience la photo du napperon, le début était très prometteur...

Quelle gentille attention que ce magnifique bouquet de la part de tes élèves. Profite'en bien. Tu le mérites.
Bises,
Cath

Cécile 10/05/2008 23:10


Merci Cath
Pour le napperon, il va quand même falloir patienter encore une quinzaine de jours, il n'est pas encore temps de l'offrir ;)
Bizzz


Pauline 10/05/2008 11:58

Il eszt vraiment très mignon ton petit tigrou et tu as bien de la chance d'avoir des élèves aussi gentils!
Bises

Cécile 10/05/2008 14:56


Merci Pauline ;)
A bientôt !


thalie 10/05/2008 11:39

tes objets sont superbes et m'ont donné envie de me mettre moi aussi à créer des objets en perle , je vous invite à venir son mon blog , pour l'instant en construction, j'y mets nos travaux de l'année dernière...bonne visite ...bisous

Cécile 10/05/2008 14:55


Merci Thalie
Je vais de ce pas visiter ton blog
A bientôt !


loche 10/05/2008 11:27

ton tigrou est tres mignon!!
tes eleves sont tres gentilles voila une journee qui commence bien
bises

Cécile 10/05/2008 14:53


Merci Laurence ;)
Bizzz


zabou 10/05/2008 11:20

Qu'il est mignon !
Et quel beau bouquet, tu es bien gâtée !
Bisoux

Cécile 10/05/2008 14:53


Merci Zabou ;)
Bizzz