Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

23 avril 2008 3 23 /04 /avril /2008 12:44
Je vous montre avant de partir l'avancée de mon napperon :



Je pense que tout le monde aura deviné de quel type de motif il s'agissait...


Demain, c'est le départ pour la Sicile où je suis partie pour me trainer comme un escargot car le médecin 'ma prescrit une orthèse de compétition mais au moins, ma cheville est bien maintenue ;)

Le blog va donc être en suspens pour une dizaine de jours, même si j'ai prévu la parution de deux ou trois articles en mon absence ;)

Je vous donne rendez-vous le 3 mai ;) A bientôt !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile - dans Tissage danois
commenter cet article

commentaires

thomas 30/04/2008 22:05

Bonjour, je trouve votre napperon magnifique, et je me demandais si cela était possible de m'indiquer la méthode pour réaliser se genre de chose. Merci d'avance.
Et encore bravos.

Cécile 03/05/2008 22:20


Bonujour Thomas
Ce napperon est réalisé en tisagge danois.
A bientôt et emrci pour votre visite


anita 29/04/2008 11:33

bravo pour votre napperon il est super j aime tout se que vous faites je suis seul est je voudrai me lancer dans le tissage des napperons pourriez vous ne donnnez ou me vendre des modeles svp je vous en serez tres reconnaissances merci a lavance

Cécile 03/05/2008 22:05


Merci Anita
J'ai déjà indiqué sur ce blog comment se procurer des livrets de tissage danois, je vous invite à lire la rubrique "Livres"
A bientôt !


carole 24/04/2008 11:17

je te souhaite de bonne svacances

Cécile 03/05/2008 21:33


Merci Carole ;)
A bientôt !


CathCath 23/04/2008 23:14

L'avancée de ton napperon est superbe et très prometteur.
Je te souhaite un très bon voyage.
Reviens-nous entière et pleine de souvenirs.
Bises,
Cath

Cécile 24/04/2008 04:38


Merci Cath ;)
Bizzz


ness 23/04/2008 21:44

_bonjour
************______************ CERTIFICAT D’AMITIE!
______******____******__******____****** Envoie le vite à ceux qui méritent
____****__________**********________****** d’être serrés dans tes bras
____****____________******____________**** mais aussi à celui ou celle
__****______________****______________**** qui te l’a envoyé
__****__________________********______********** s’il le mérite également
__****______________******____*****__*****____****- - -
____**______________****________********________**- - - ** Si tu le reçois 1x en retour :
____****__________****____________****__________**- - - ** Ouvre-toi !
____****__________****_____________**____________*- - - *** Fais-toi de nouveaux amis
______****________****___________________________*- - - ***
______****________****__________________________**- - - ** Tu le reçois 2x en retour :
________****________****________________________**- - - ** C’est un bon début.
________****________****________________________**- - - **
__________****________**_______________________***- - - * Tu le reçois 3x en retour :
____________****______****____________________****- - - Tu es un très bon ami.
____________******____****__________________****
______________******____****________________**** Tu le reçois 4x en retour :
________________******__******____________**** Tu es aimé.
____________________************________****
____________________________******____**** Tu le reçois 5x ou plus en retour :
______________________________********** Les anges veillent sur toi !!



bonne journée
mouette

Cécile 24/04/2008 04:38


Merci Ness mais je ne transmets plus de genre de message...
A bientôt !