Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 19:45
Voici d'un peu plus près la Sarah Kay que j'ai faite à mon effigie pour la rencotnre du week-end de Pâques :





Sur la deuxième photo, la main de droite, vous pouvez voir une tite perle délica rouge qui représente ma bague Ekla de la même couleur ;)


Merci encore à Babette pour ce modèle ;)

Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile - dans Tissage danois
commenter cet article

commentaires

fanfan 14/04/2008 08:34

bonjour, je vient de visité votre site c'est super jolie, je me suis dit pourquoi je commencerais pas!!! faut-il commencer par faire des napperon ou? pouvez-vous me dit par quoi je peut commencer sais beau ché-d'euvre.
merci a bientôt. bravo!!!

Cécile 19/04/2008 20:00


Merci Fanfan
pour commncer le tissage danois, le plus simple estd e commencer par un napperon
A bientôt !


Angelbouba 04/04/2008 00:50

Votre sarah kay est vraiment trés jolie,j'admire votre talent.
Fan de disney et de sarah kay c'est vraiment trés jolie et ressemblant.
Encore bravo

Cécile 04/04/2008 13:26


Merci pour tous ces compliments
A bientôt ;)


Bunny 01/04/2008 08:45

Elle est très belle, forcément comme son modèle !!

Bise

Cécile 01/04/2008 18:36


Merci Sandrine, tu es trop gentille ;)
Bizzz


mélie 01/04/2008 08:24

tu n'as oublié aucun détail !! c'est génial elle est très jolie

Cécile 01/04/2008 18:35


Merci Amélie ;)
A bientôt !


CathCath 31/03/2008 22:18

Ta Sarah Kay Cécile est très ressemblante et magnifique. J'adore !!!!
Bises,
Cath

Cécile 31/03/2008 23:19


Merci Cath
La tienne est très réussie également ;)


carole 31/03/2008 22:10

elle est superbe!
bonne soirée cécile

Cécile 31/03/2008 23:18


Merci Carole ;)
Bonne soirée à toi aussi !


loche 31/03/2008 21:30

elle est superbe et te ressemble beaucoup
bravo cecile

Cécile 31/03/2008 23:17


Merci Laurence ;)
A bientôt !


zabou 31/03/2008 21:12

Vraiment très très sympa ta copie conforme ! Bravo !
Bisoux
Zabou

Cécile 31/03/2008 23:17


Merci Zabou
Bizzz


Hélène 31/03/2008 21:11

Je la trouve très ressemblante ;-) Je n'avais pas vu la "bague" sur la photo de groupe non plus.

Cécile 31/03/2008 23:15


Merci ma nénette ;)
Bizzz


Laeti21 31/03/2008 20:57

cette poupée a ton effigie est très chouette, et pas mal le coup de la bague, je n'avais pas remarqué sur la photo de groupe !

Cécile 31/03/2008 23:15


Merci Laeti
Disons qu'avec un délica, c'est pas facile, surtout avec ces prises de vues ;)


nanou 31/03/2008 20:56

bonsoir,
elle est très belle - je vous admire c'est très joli ce que vous réalisez - bonne continuation -
bonne soirée
amitiés champenoises
NANOU