750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Bonheurs sucrés
  • : Bienvenue parmi les bonheurs sucrés ! Vous y découvrirez des photos et recettes de mes pâtisseries ainsi que de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 19:45
Voici d'un peu plus près la Sarah Kay que j'ai faite à mon effigie pour la rencotnre du week-end de Pâques :





Sur la deuxième photo, la main de droite, vous pouvez voir une tite perle délica rouge qui représente ma bague Ekla de la même couleur ;)


Merci encore à Babette pour ce modèle ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

fanfan 14/04/2008 08:34

bonjour, je vient de visité votre site c'est super jolie, je me suis dit pourquoi je commencerais pas!!! faut-il commencer par faire des napperon ou? pouvez-vous me dit par quoi je peut commencer sais beau ché-d'euvre.
merci a bientôt. bravo!!!

Cécile 19/04/2008 20:00


Merci Fanfan
pour commncer le tissage danois, le plus simple estd e commencer par un napperon
A bientôt !


Angelbouba 04/04/2008 00:50

Votre sarah kay est vraiment trés jolie,j'admire votre talent.
Fan de disney et de sarah kay c'est vraiment trés jolie et ressemblant.
Encore bravo

Cécile 04/04/2008 13:26


Merci pour tous ces compliments
A bientôt ;)


Bunny 01/04/2008 08:45

Elle est très belle, forcément comme son modèle !!

Bise

Cécile 01/04/2008 18:36


Merci Sandrine, tu es trop gentille ;)
Bizzz


mélie 01/04/2008 08:24

tu n'as oublié aucun détail !! c'est génial elle est très jolie

Cécile 01/04/2008 18:35


Merci Amélie ;)
A bientôt !


CathCath 31/03/2008 22:18

Ta Sarah Kay Cécile est très ressemblante et magnifique. J'adore !!!!
Bises,
Cath

Cécile 31/03/2008 23:19


Merci Cath
La tienne est très réussie également ;)


carole 31/03/2008 22:10

elle est superbe!
bonne soirée cécile

Cécile 31/03/2008 23:18


Merci Carole ;)
Bonne soirée à toi aussi !


loche 31/03/2008 21:30

elle est superbe et te ressemble beaucoup
bravo cecile

Cécile 31/03/2008 23:17


Merci Laurence ;)
A bientôt !


zabou 31/03/2008 21:12

Vraiment très très sympa ta copie conforme ! Bravo !
Bisoux
Zabou

Cécile 31/03/2008 23:17


Merci Zabou
Bizzz


Hélène 31/03/2008 21:11

Je la trouve très ressemblante ;-) Je n'avais pas vu la "bague" sur la photo de groupe non plus.

Cécile 31/03/2008 23:15


Merci ma nénette ;)
Bizzz


Laeti21 31/03/2008 20:57

cette poupée a ton effigie est très chouette, et pas mal le coup de la bague, je n'avais pas remarqué sur la photo de groupe !

Cécile 31/03/2008 23:15


Merci Laeti
Disons qu'avec un délica, c'est pas facile, surtout avec ces prises de vues ;)


nanou 31/03/2008 20:56

bonsoir,
elle est très belle - je vous admire c'est très joli ce que vous réalisez - bonne continuation -
bonne soirée
amitiés champenoises
NANOU