Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

29 mars 2008 6 29 /03 /mars /2008 20:34
Maintenant que le voile est levé, je vais donc pouvoir vous montrer tout ce que j'ai perlé pendant les vacances de février et que je ne pouvais vous montrer avant, pour ne pas gâcher la surprise.

J'avais d'abord trouvé, comme cadeaux pour mes chipies, des marques page Coccinelles. Je tiens à remercier ma collègue Catherine qui m'a aidé à traduire ce patron en allemand.

Aussitôt le premier réalisé, il était déjà vendu, j'ai donc du en faire trois nouveaux :







Les quatre marques page diffèrent par la couleur des grosses perles aux extrémités.

C'est un modèle tiré du La Bella n°100

Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile - dans Tissage danois
commenter cet article

commentaires

stephaperlnie 14/11/2011 11:04



jadore vos marque page puis je avoir le model sil vouss plais merci davance 



Cecile 20/11/2011 10:11



Merci Stephaperlnie


Je n'envoie aucun modèle et je ne suis pas sure que vous respectiez la propriété des photos que vous utilisez sur votre blog...



Sosophe 10/04/2008 17:43

J'arrête pour ce soir mais tu ne pers rien pour attendre !!!

Cécile 10/04/2008 22:36


Merci pour tous tes commentaires ;)
A bientôt !


Claudie 03/04/2008 16:02

Absolument génial !
Toutes mes félicitations je vais essayer d'en faire. Clo

Cécile 03/04/2008 22:03


Merci Claudie ;)


Hélène (poufon) 31/03/2008 14:28

Ils sont superbes !! Quels beaux cadeaux !!

Bisous

Hélène

Cécile 31/03/2008 18:51


Merci Hélène ;)
Bizzz


zabou 30/03/2008 20:11

Ils sont très jolis ! Quelle belle idée pour un cadeau.
Bisoux
Zabou

Cécile 30/03/2008 23:29


Merci Zabou ;)
bizzz


Julie 30/03/2008 18:38

Cécile ce n'ai pas une marque page mais un MARQUE TA PAGE !!!!! C jeunes ils fo ts leurs apprendrent

Cécile 30/03/2008 19:28


C'est vrai, j'avais oublié lol


karine 30/03/2008 18:13

j'espère que tu m'en confectionnera un. C'est une commande... que je confirme

Cécile 30/03/2008 19:26


C'est noté, ma Karine ;)
Il faudra que tu me dises pour les couleurs :D


loche 30/03/2008 13:24

très jolis ces marques pages !! et je pense que j'aimerai bien en realiser un
bravo cecile

Cécile 30/03/2008 13:43


Merci Laurence ;)
A bientôt !


Hélène 30/03/2008 12:42

J'aime beaucoup. Je pense rajouter ce projet à ma longue liste.

Cécile 30/03/2008 13:42


Tu verras, il est super agréable à faire ;)


mélie 30/03/2008 10:32

très jolis ces marques pages !!

Cécile 30/03/2008 10:44


Merci Mélie ;)
A bientôt !


carole 30/03/2008 10:27

ils sont tèrs jolis
bon dimanche

Cécile 30/03/2008 10:43



Merci Carole ;)
Bon dimanche à toi aussi !



Bunny 30/03/2008 10:19

Tes marques pages sont superbes !!! Faudra que je m'en fasse un, ils sont trop jolis.

Les trois chipies qui t'ont accompagnée, ont bien de la chance.

Bise

Cécile 30/03/2008 10:42


Merci Sandrine ;)


CathCath 29/03/2008 21:34

Tes marques pages sont superbes et j'ai l'honneur d'en avoir reçu un en cadeau.
Merci beaucoup Cécile, j'adore !

Bises,
Cath

Cécile 29/03/2008 22:53


De rien, ce n'est pas grand chose comparé à ton superbe cadeau ;)
Bizzz